Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonsoir Mirabelle ! On peut adhérer en ligne mais après toutes les opérations ne passent pas forcément en ligne, l'espace client est assez "léger" (et pas très stable). Il faut donc faire la version papier, avec des délais de traitement très aléatoire (allant jusqu'à oublier les demandes) du côté du service client.

Lukas a dit:
Bonsoir Mirabelle ! On peut adhérer en ligne mais après toutes les opérations ne passent pas forcément en ligne, l'espace client est assez "léger" (et pas très stable). Il faut donc faire la version papier, avec des délais de traitement très aléatoire (allant jusqu'à oublier les demandes) du côté du service client.
Aaah oui... un peu à l'ancienne et pas très sérieux ? pas de pigeons voyageurs quand même ?

100€ pour 4000€, trop peu de prime pour justifier une ouverture. Nogo pour moi

bonjour je voudrais ouvrir une assurance vie avec une prime à la clé quand ils disent "Offre bénéficiable aux nouveaux clients pour une première adhésion en gestion libre" ils parlent de leur boite mais si je possède déjà le même contrat Generali mais géré dans une autre boite ça ne devrait pas causer de souci

Bonjour,
forcedouble a dit:
je voudrais ouvrir une assurance vie avec une prime à la clé quand ils disent "Offre bénéficiable aux nouveaux clients pour une première adhésion en gestion libre" ils parlent de leur boite mais si je possède déjà le même contrat Generali mais géré dans une autre boite ça ne devrait pas causer de souci
Aucun souci si c'est un courtier différent.

Ce sera le même assureur, mais pas le même contrat.

Cdlt.

Lukas a dit:
Retour de l'offre avec prime de 300€ chez Epargnissimo :

[lien réservé abonné]

Il y a une offre similaire pour le PER Suravenir également.

La blague o_O

J'ai ouvert 2 contrats avant le 30 octobre pour avoir les 250 euros avec 50% en UC dans chaque et 5K minimum.

Je vais les appeler pour demander un ajustement de la prime de bienvenue. Merci de l'info

Chamberlain a dit:
La blague o_O

J'ai ouvert 2 contrats avant le 30 octobre pour avoir les 250 euros avec 50% en UC dans chaque et 5K minimum.

Je vais les appeler pour demander un ajustement de la prime de bienvenue. Merci de l'info
j'ai failli aussi finaliser mon contrat puis j'ai vu qu'il avait été plus généreux dans le passé j'ai même publier ici le 28 octobre pour prévenir j'ai donc mis en stand bye je reprend aujourd'hui mais attention c'est limité uniquement qu'aux 40 nouvelles souscriptions

forcedouble a dit:
j'ai failli aussi finaliser mon contrat puis j'ai vu qu'il avait été plus généreux dans le passé j'ai même publier ici le 28 octobre pour prévenir j'ai donc mis en stand bye je reprend aujourd'hui mais attention c'est limité uniquement qu'aux 40 nouvelles souscriptions
Généralement, les courtiers deviennent de moins en moins généreux avec le temps. C'est pour cette raison que j'ai préféré saisir l'offre avant la date limite du 31 Octobre. Je vais toutefois tenter de négocier avec leur service client. On verra bien.

Vous arrivez à avoir plusieurs fois les offres de bienvenue des courtiers en fermant/reouvrant ? ( voir en demandant une suppression rgpd lol )

JackieChan a dit:
Vous arrivez à avoir plusieurs fois les offres de bienvenue des courtiers en fermant/reouvrant ?
Non, cela devient quasi impossible sur le même produit.

Chamberlain a dit:
Généralement, les courtiers deviennent de moins en moins généreux avec le temps. C'est pour cette raison que j'ai préféré saisir l'offre avant la date limite du 31 Octobre. Je vais toutefois tenter de négocier avec leur service client. On verra bien.
"Dans la limite des 40 premières adhésions reçues, sous condition qu’il n’y ait pas de sortie (partielle ou totale) la première année suivant la date de signature de la demande d’adhésion. "
La prime a été majorée de 50 euros mais les conditions ont été durcies. Je pense que vous avez bien fait de souscrire avant le 31."

Bonjour,
Pour info par mail le service client d’epargnissimo m’indique qu’on ne peut pas béneficier deux fois de la prime pour Avenir & Avenir Capitalisation.
Il m’a pourtant semblé avoir lu que c’etait possible.

Firewall a dit:
Faut juste attendre le 23/11… donc on pert 3 quainzaines… soit 17€ pour 5K€

Versement de la prime au plus tard le 23 Novembre 2024, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime.
Bonjour,

Je viens de recevoir la prime. On peur reprendre les 5.000€ sans attendre le 23/11, du coup ?

DB10 a dit:
Bonjour,
Pour info par mail le service client d’epargnissimo m’indique qu’on ne peut pas béneficier deux fois de la prime pour Avenir & Avenir Capitalisation.
Il m’a pourtant semblé avoir lu que c’etait possible.
Je confirme j'ai eu les deux : celle de 300 pour 4k en sept sur AV et 250 pour 5k en octobre sur capitalisation.

lopali a dit:
Et personne n'en a parlé dans ce fil... :cautious:
sur dealabs.com , beaucoup d'offres sur publiées (pour les banques Fortuneo et Bourso principalement).

luca2011 a dit:
Après ouverture effective chez Altaprofits en date du 19/09 avec 5000 euros répartis 50% fond euros et 50% UC, toujours pas de versement de prime.
Quelqu'un serait-il dans le même cas?
Bonjour
Avez vous du nouveau ?

Juju84 a dit:
Bonjour
Avez vous du nouveau ?
plus de 3 mois d'attente pour finalement me dire qu'il faut que je fasse un virement, si je veux finaliser ma souscription je croyais qu'il allait effectuer un prélèvement comme les autres, j'ai peut être mal compris de mon coté mais 3 mois d'attente, plus les mauvais avis sur le net , j'ai préféré renoncer

Dernière modification:
Juju84 a dit:
Bonjour
Avez vous du nouveau ?
Non mais j'attends le délai max de 12 semaines puisque au dernier appel on m'a signalé que ça prendrait sûrement le délai max.

Bonjour à tous,

C'était bien précisé que la prime serait versée 3 mois après la souscription.

En revanche, méfiez vous si vous ouvrez BOURSE DIRECT VIE car c'est la même chanson, sauf qu'il me semble que ce n'était pas indiqué (les 3 mois d'attente).
Je l'ai souscrite le 31/10/2024 (3000€) et j'aurai la prime "en février ou en mars" dit la conseillère.

Retour