Alpeco
Membre
Réponse obtenue aujourd'hui,c'est bien cumulable,idem pour l'offre liée au PER.nonoes852 a dit:Bonjour,
Avez vous eu une réponse?
Est-ce possible de cumuler la prime AV avec celle du contrat de capitalisation?
Bonne soirée.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Réponse obtenue aujourd'hui,c'est bien cumulable,idem pour l'offre liée au PER.nonoes852 a dit:Bonjour,
Avez vous eu une réponse?
Est-ce possible de cumuler la prime AV avec celle du contrat de capitalisation?
Vous parlez d'Epargnissimo ? Si oui je confirme j'ai ouvert les 3 contrats en septembre et j'ai bien eu les 3 primes.Alpeco a dit:Réponse obtenue aujourd'hui,c'est bien cumulable,idem pour l'offre liée au PER.
Bonne soirée.
Je ne sais pas qui est derrière Epargnissimo, ce qui m'importe pour moi c'est l'assureur : Suravenir. Sauf erreur de ma part, Epargnissimo ne sert que "d'intermédiaire"attente92 a dit:Merci @Twini pour l'information.
Qui est derrière Epargnissimo?
A noter : les frais sont assez élevé (plus hauts jamais vus me concernent)Lukas a dit:Bonsoir, je n'ai pas d'avis sur le PER Suravenir. En revanche, tant qu'à ouvrir ce contrat, autant partir chez Epargnissimo qui propose 250€ pour 5000€ versé (40% d'UC vs 30% par contre).
[lien réservé abonné]
Edit : Et à priori on pourrait cumuler avec le parrainage.
Frais de gestion annuels :
En gestion libre et gestion à horizon :
Sur le fonds en euros : 0.80%
Sur les unités de compte : 0.60%
Minimum 500€ ?Lukas a dit:J'ai ouvert ce contrat en début d'année, aucun souci mais il faut bien respecter les conditions.
Primes reçues et j'ai fait mon rachat partiel (!) pour laisser le minimum. Le contrat doit rester ouvert 12mois minimum.
Hey @Lukas et merci pour ton retourLukas a dit:J'ai ouvert ce contrat en début d'année, aucun souci mais il faut bien respecter les conditions.
Primes reçues et j'ai fait mon rachat partiel (!) pour laisser le minimum. Le contrat doit rester ouvert 12mois minimum.
Bonjour @FirewallFirewall a dit:Minimum 500€ ?
Vous les fermez vos contrats après ? Je vais me retrouver avec 36 AV à ce rythme !
Oui il faut noter quand ca fait 1 an pour chaque pour les fermer ensuite. Je ne sais pas au bout de combien de temps on peut ouvrir de nouveau pour essayer d'avoir les primes à nouveau.Firewall a dit:Minimum 500€ ?
Vous les fermez vos contrats après ? Je vais me retrouver avec 36 AV à ce rythme !
Lukas a dit:J'ai ouvert ce contrat en début d'année, aucun souci mais il faut bien respecter les conditions.
Qu'y avait-il comme conditions un peu spéciales ? ou "bizarres" @Lukas ?Lukas a dit:J'ai ouvert ce contrat en début d'année, aucun souci mais il faut bien respecter les conditions.
attente92 a dit:Certains d'entre vous ont-ils souscrit le PER Suravenir Linxea: merci de faire part de vos feed-back respectifs.
Un Per ne peut être transféré qu'avant 5 ans d'ancienneté donc pas envie de choisir le mauvais contrat.
attente92 a dit:Y -a-t-il des fonds monétaires de disponible car ds l'AV Suravenir il n'y n'en n'a pas.
attente92 a dit:Pas tentée par Spirica qui n'assure plus la liquidité des Scpi depuis le 30/09/2024.
Merci pour vos commentaires.
En général je ferme pour ne garder qu'un seul contrat par assureur.Firewall a dit:Minimum 500€ ?
C'est surtout qu'ils peuvent reprendre les primes sur les autres produits (CTO, PEA, …). De souvenir, il faut garder 12 mois le contrat et 6mois pour les versements programmés. Après tout se fait en ligne (souscription, versement, rachat), donc l'opération est fluide pour moi.Mirabelle a dit:Qu'y avait-il comme conditions un peu spéciales ? ou "bizarres" @Lukas ?