Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

nonoes852 a dit:
Bonjour,
Avez vous eu une réponse?
Est-ce possible de cumuler la prime AV avec celle du contrat de capitalisation?
Réponse obtenue aujourd'hui,c'est bien cumulable,idem pour l'offre liée au PER.
Bonne soirée.

Alpeco a dit:
Réponse obtenue aujourd'hui,c'est bien cumulable,idem pour l'offre liée au PER.
Bonne soirée.
Vous parlez d'Epargnissimo ? Si oui je confirme j'ai ouvert les 3 contrats en septembre et j'ai bien eu les 3 primes.

Bonsoir ,

Je viens de recevoir par mail une offre pour le PER Linxea Suravenir valable du 15/10 au 15/12/2024:
- 150 € de prime si minimum de 5000 € de versement dont 30% minimum en UC;
- Bonification de 1.5% de la rémunération du Fonds euros en 2024 et 2025 si versement minimum de 10 000 €.
Offre également ouverte aux titulaires d'un contrat d'A.V Linxea.
La rémunération du fds € Suravenir est médiocre en 2023, 85 % des loyers des Scpi sont versés et on pourrait investir 100% de l'encours en Scpi.

Suis intéressée par le caractère défiscalisé du PER au regard de l'ISF tant que le contrat présente un caractère non rachetable ie jusqu'à l'atteinte par l'assuré de l'âge légal de départ à la retraite ie 64 ans.
(ISF nouvelle mouture plus progressif et renforcement de son caractère climatique).
Certains d'entre vous ont-ils souscrit le PER Suravenir Linxea: merci de faire part de vos feed-back respectifs.
Un Per ne peut être transféré qu'avant 5 ans d'ancienneté donc pas envie de choisir le mauvais contrat.
Y -a-t-il des fonds monétaires de disponible car ds l'AV Suravenir il n'y n'en n'a pas.
Pas tentée par Spirica qui n'assure plus la liquidité des Scpi depuis le 30/09/2024.
Merci pour vos commentaires.

Bonsoir, je n'ai pas d'avis sur le PER Suravenir. En revanche, tant qu'à ouvrir ce contrat, autant partir chez Epargnissimo qui propose 250€ pour 5000€ versé (40% d'UC vs 30% par contre).

[lien réservé abonné]

Edit : Et à priori on pourrait cumuler avec le parrainage.

Merci @Lukas pour la transmission de l'offre Epargnissimo.
J'aime bien l'equipe de Linxea : je les trouve pros et j'apprécie le forum Linxea ..
J'aurais choisi le Per Spirica même sans prime ms Spirica est capable de ne plus assurer la liquidité des Scpi souscrites ds le cadre d'un Per

Pour infos, l'offre de PER survenir chez epargnissimo se termine fin octobre et l'inscription se fait sous format papier...

Merci @Twini pour l'information.
Qui est derrière Epargnissimo?

attente92 a dit:
Merci @Twini pour l'information.
Qui est derrière Epargnissimo?
Je ne sais pas qui est derrière Epargnissimo, ce qui m'importe pour moi c'est l'assureur : Suravenir. Sauf erreur de ma part, Epargnissimo ne sert que "d'intermédiaire"

Lukas a dit:
Bonsoir, je n'ai pas d'avis sur le PER Suravenir. En revanche, tant qu'à ouvrir ce contrat, autant partir chez Epargnissimo qui propose 250€ pour 5000€ versé (40% d'UC vs 30% par contre).

[lien réservé abonné]

Edit : Et à priori on pourrait cumuler avec le parrainage.
A noter : les frais sont assez élevé (plus hauts jamais vus me concernent)
* 0,80% sur f€
* 0,90% sur UC

C'est ce qui m'a stoppé perso 😓

Dernière modification:
Frais de gestion annuels :
En gestion libre et gestion à horizon :
Sur le fonds en euros : 0.80%
Sur les unités de compte : 0.60%

Bonsoir à tous,

Sur BOURSE DIRECT

Jusqu'à 170€ de prime offerte​

Pour toute 1ère adhésion
avant le 31 octobre 2024 , avec un versement initial investi à 30% minimum sur un (ou des) support(s) d'investissement en unités de compte, non garanties en capital. Voir conditions.

100€ offerts​

Si versement initial entre 3 000€ et
10 000€

150€ offerts​

Si versement initial > 10 000€

+20€​

Si mise en place de versements programmés mensuels de 50€ minimum.

Code offre : WELCOMEAV

J'ai ouvert ce contrat en début d'année, aucun souci mais il faut bien respecter les conditions.
Primes reçues et j'ai fait mon rachat partiel (!) pour laisser le minimum. Le contrat doit rester ouvert 12mois minimum.

Lukas a dit:
J'ai ouvert ce contrat en début d'année, aucun souci mais il faut bien respecter les conditions.
Primes reçues et j'ai fait mon rachat partiel (!) pour laisser le minimum. Le contrat doit rester ouvert 12mois minimum.
Minimum 500€ ?

Vous les fermez vos contrats après ? Je vais me retrouver avec 36 AV à ce rythme !

Dernière modification:
Lukas a dit:
Hey @Lukas et merci pour ton retour :)

Firewall a dit:
Minimum 500€ ?

Vous les fermez vos contrats après ? Je vais me retrouver avec 36 AV à ce rythme !
Bonjour @Firewall

Si tu trouves des offres avec primes, tu peux les noter ici, ça peut intéresser certains.

Firewall a dit:
Minimum 500€ ?

Oui il faut noter quand ca fait 1 an pour chaque pour les fermer ensuite. Je ne sais pas au bout de combien de temps on peut ouvrir de nouveau pour essayer d'avoir les primes à nouveau.

Lukas a dit:
Lukas a dit:
Qu'y avait-il comme conditions un peu spéciales ? ou "bizarres" @Lukas ?

attente92 a dit:
Certains d'entre vous ont-ils souscrit le PER Suravenir Linxea: merci de faire part de vos feed-back respectifs.
Un Per ne peut être transféré qu'avant 5 ans d'ancienneté donc pas envie de choisir le mauvais contrat.

Faux. On peut le transférer avec une pénalité de 1 %.

attente92 a dit:
Y -a-t-il des fonds monétaires de disponible car ds l'AV Suravenir il n'y n'en n'a pas.

Non. Il y en avait un mais l'assureur l'a retiré (car il était meilleur que le fonds euros du contrat).

attente92 a dit:
Pas tentée par Spirica qui n'assure plus la liquidité des Scpi depuis le 30/09/2024.
Merci pour vos commentaires.

De mon coté je continue avec Spirit sans hésitation: meilleur fond euros, meilleurs frais, 100 % des loyers...

J'hésite à transférer mon PER Suravenir vers Spirit même avant 5 ans...

Si vous ne voulez pas des SCPI, alors Placement-direct PER est le meilleur que j'ai trouvé (mêmes conditions que le contrat Darjeeling mais en version PER).

J'ai les trois PER mentionnés, et le seul que je n'abonde plus est le PER Suravenir.

Dernière modification:
Firewall a dit:
Minimum 500€ ?

En général je ferme pour ne garder qu'un seul contrat par assureur.

Mirabelle a dit:
Qu'y avait-il comme conditions un peu spéciales ? ou "bizarres" @Lukas ?
C'est surtout qu'ils peuvent reprendre les primes sur les autres produits (CTO, PEA, …). De souvenir, il faut garder 12 mois le contrat et 6mois pour les versements programmés. Après tout se fait en ligne (souscription, versement, rachat), donc l'opération est fluide pour moi.

Bonjour @sorcier ,

j'ai voulu aller vite pour la transferabilité du PER : tous les épargnants savent bien qu'il y a des frais de transfert de 1% lorsque le PER a moins de 5 ans. De toutes façons, les frais de transfert sont la plupart du temps remboursés par le nouvel assureur choisi.

Merci pour vos contributions sur les autres Per et le Per Garance Vivacité ? Il y a une prime jusqu'au 31/10/24 ms des frais de versement de 1.5%. Fds euros 2023 : 3.5%.
FG sur Uc :0.7%.
En revanche je me demande si Iroko Zen est disponible ds le Per Garance Vivacité

Retour