Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour à tous

Vu chez Groupama :

Souscrivez un Plan d'Épargne Retraite

Jusqu'à 200€ offerts pour toute souscription jusqu'au 31 décembre 2024(1)

(1) Du 14 octobre au 31 décembre 2024, pour toute première adhésion au Plan d’Epargne Retraite " Groupama Nouvelle Vie " avec mise en place de cotisations mensuelles d’un montant minimum de 80€, sur de la Gestion Pilotée à Horizon, bénéficiez d’un abondement retraite. Cet abondement équivalent à une mensualité (arrondie à la dizaine d’euros inférieure), et plafonné à 200€, sera versé par Groupama Gan Vie au terme d'un délai de 6 mois sous réserve de paiement des cotisations régulières sans impayé. Il sera investi sans frais, selon les modalités de gestion financière en vigueur lors du versement. Si vous êtes déjà client retraite Groupama (contrat Madelin ou PERP) et que vous souhaitez transférer votre contrat vers Groupama Nouvelle Vie, vous pourrez bénéficier de l’abondement dans les mêmes conditions si les nouvelles cotisations régulières mensuelles mises en place sont supérieures de 80€ minimum à celles de votre contrat transféré.

Après ouverture effective chez Altaprofits en date du 19/09 avec 5000 euros répartis 50% fond euros et 50% UC, toujours pas de versement de prime.
Quelqu'un serait-il dans le même cas?

luca2011 a dit:
Après ouverture effective chez Altaprofits en date du 19/09 avec 5000 euros répartis 50% fond euros et 50% UC, toujours pas de versement de prime.
Et quelles étaient les conditions de l'offre, notamment en terme de delais de versement de la prime ?

Edit. J'ai trouvé
https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/actualites/99559/300-euros-offerts-et-bonifications-sur-fonds-euros-chez-altaprofits'au%2030%20septembre%202024,bonification%20sur%20le%20fonds%20euro.

Cette prime sera versée par Suravenir sous la forme d'un investissement dans le fonds UC DNCA Invest Alpha Bonds B EUR (LU1694789535), dans un délai de 12 semaines suivant la souscription.

Dernière modification:
Pilou40 a dit:
Et quelles étaient les conditions de l'offre, notamment en terme de delais de versement de la prime ?

Edit. J'ai trouvé
https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/actualites/99559/300-euros-offerts-et-bonifications-sur-fonds-euros-chez-altaprofits'au 30 septembre 2024,bonification sur le fonds euro.

Cette prime sera versée par Suravenir sous la forme d'un investissement dans le fonds UC DNCA Invest Alpha Bonds B EUR (LU1694789535), dans un délai de 12 semaines suivant la souscription.
Oui effectivement, mais quelqu'un sur cette file (que je ne retrouve pas) avait eu la prime après une semaine. Et comme j'ai eu un paquet de bugs lors de la souscription, je me demande si elle n'est pas passée à la trappe.

luca2011 a dit:
Oui effectivement, mais quelqu'un sur cette file (que je ne retrouve pas) avait eu la prime après une semaine. Et comme j'ai eu un paquet de bugs lors de la souscription, je me demande si elle n'est pas passée à la trappe.
Je vous invite à relire le document de souscription à l'AV que vous avez signé

Il y a 10 ans, lors de ma souscription avec offre, celle-ci était indiquée en dernière page du contrat ALTAPROFIT/DigitalVie (cela a pu évoluer depuis le temps ...)

luca2011 a dit:
Bonsoir @luca2011

Je te confirme que la prime est versée au bout de 3 mois, c'est dans les conditions.
Moi je l'attends sagement.

luca2011 a dit:
Il me semble que c'était @Deedjo qui l'avait reçue très vite.

luca2011 a dit:
Oui, moi, avec une ouverture fin Août.
Aucun retour par mail du service clients malgré plusieurs relances
Et par téléphone on me dit "Je ne peux pas vous renseigner, envoyez nous un mail" 🙄

Ok merci de vos retours. Je suis surpris néanmoins puisque c'était sous quelques jours chez Epargnissimo (même assureur).

Même assureur (Suravenir) mais pas le même courtier.
Et ce n'est pas l'assureur mais le courtier qui verse la prime.

Je confirme, la prime a été réceptionnée en quelques jours.

De mon côté, j'ai reçu très rapidement celle d'epargnissimo et je suis toujours dans l'attente de celle d'altaprofit.

Twini a dit:
et je suis toujours dans l'attente de celle d'altaprofit.
les 12 semaines sont-elles passées ?

Deedjo a dit:
Je confirme, la prime a été réceptionnée en quelques jours.
Vous êtes l'exception on dirait bien.

Pilou40 a dit:
les 12 semaines sont-elles passées ?
Non pas encore c'est la raison pour laquelle je ne m'inquiète pas plus ça pour le moment. En lisant les témoignages sur cette file, ça me rassure !

Lukas a dit:
J'ai ouvert ce contrat en début d'année, aucun souci mais il faut bien respecter les conditions.
Primes reçues et j'ai fait mon rachat partiel (!) pour laisser le minimum. Le contrat doit rester ouvert 12mois minimum.
Hello. Possible de savoir si tu as ouvert l'AV 'Generali' ou 'APICIL' ?
Si 'APICIL' : bonne AV ?

Generali mais il me semble que l'on peut cumuler les primes sur les 2 AVs

Lukas a dit:
Generali mais il me semble que l'on peut cumuler les primes sur les 2 AVs
Merci.
Ha oui, c'est pas du "pour tout nouveaux souscripteur" alors.
Bon après Generali j'en ai déjà 2 chez Bourso donc mouè...

J'arrive après la guerre mais je viens de découvrir Epargnissimo. J'ai tenté de souscrire à un contrat AV Croissance Avenir en ligne hier mais alors que j'avais fait valider ma pièce d'identité, la toute dernière page (bulletin d'adhésion généré) reste en chargement sans jamais aboutir :(

Un message d'erreur apparaît en rouge au bas de la page : "error.check.id.documents.not_readable.error.compute.params"

Ce serait ma pièce d'identité qui ne serait pas lisible ? Pourtant elle a bien été validée à l'étape précédente.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment je dois faire pour m'en sortir ? J'ai appelé le service client et ils m'ont indiqué que le service en charge de ce type de problème va me rappeler...

La date limite de souscription est ce jeudi 31 pour toucher la prime :cry:

Chamberlain a dit:
J'arrive après la guerre mais je viens de découvrir Epargnissimo. J'ai tenté de souscrire à un contrat AV Croissance Avenir en ligne hier mais alors que j'avais fait valider ma pièce d'identité, la toute dernière page (bulletin d'adhésion généré) reste en chargement sans jamais aboutir :(

Un message d'erreur apparaît en rouge au bas de la page : "error.check.id.documents.not_readable.error.compute.params"

Ce serait ma pièce d'identité qui ne serait pas lisible ? Pourtant elle a bien été validée à l'étape précédente.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment je dois faire pour m'en sortir ? J'ai appelé le service client et ils m'ont indiqué que le service en charge de ce type de problème va me rappeler...

La date limite de souscription est ce jeudi 31 pour toucher la prime :cry:
Bonjour @Chamberlain et bienvenue sur le forum.

Nous ne sommes pas encore au 31, cool :)

Je n'ai eu aucun pb chez Epargnissimo ni de ce type ni d'un autre.

Le pb de CNI je l'ai eu chez FORTUNEO et à force de réessayer, c'est passé.

Dernière modification:
Retour