Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Sm1le22 a dit:
Donc intéressant selon toi comme bonus à récuperer ?
Oui et non. Tu peux facilement perdre la prime de 200 € avec un petit creux des marchés. Celle de 80 € est sans risque avec son rendement de 80 % net :love:.

Ou alors, avec celle de 200, il faut faire un A/R si c'est possible.

La prime est versé sur le compte bancaire. J'ouvre avec 100€ et je récupère 80€ sur mon compte bancaire.

Pour que ce ne soit pas rentable il faudrait que le fonds fasse -81% sur un an. Autant dire que c'est quand même vraiment peu problable.

Statistiquement j’ai plus de chance que mon compte soit supérieur à 100€ dans 12 mois !
Le ratio gain/risque est très intéressant

-> Je me lance

Sm1le22 a dit:
Est-ce que quelqu'un à profité de cette offre chez boursorama :

Quelqu'un à profité de l'offre ?
Je crois que je ne suis pas éligible à cause de la condition "dans les 95 jours suivant l'ouverture effective du compte bancaire". Ce doit être une offre pour les nouveaux clients.

lopali a dit:
Je crois que je ne suis pas éligible à cause de la condition "dans les 95 jours suivant l'ouverture effective du compte bancaire". Ce doit être une offre pour les nouveaux clients.
Oui c'est pour les nouveaux clients en effet.

Et voilà déjà terminé. Compte ouvert en 5 minutes chono. 80€ de prime pour 100€ placé avec une performance moyenne du fonds de 8% par an !

Je suis satisfait !

J'hésite pour cette offre :
1618488688487.png

50€ de gain pour 300€ déposé ( soit +16.5% immédiat).

Cependant c'est de la paperasse et je ne sais pas si on peut cloturer facilement une assurance vie après 12mois pour récupérer les fonds..

Sm1le22 a dit:
Si mes souvenirs sont bons, ils sont capables de mieux.

Sm1le22 a dit:
Cependant c'est de la paperasse et je ne sais pas si on peut cloturer facilement une assurance vie après 12mois pour récupérer les fonds..
Très très facile. Courrier simple sans affranchissement, sur document standard à télécharger.

Sm1le22 a dit:
J'hésite pour cette offre :
Afficher la pièce jointe 9593

Tu n'as pas d'AV chez Boursorama ?
C'est l'AV qui offre le plus de primes actuellement...

Edit il doit y avoir moyen d'obtenir 100 balles pour une ouverture ;)

Rwaan a dit:
Tu n'as pas d'AV chez Boursorama ?
C'est l'AV qui offre le plus de primes actuellement...
Il y a seulement 50€ offert pour 300€ déposé, ce n'est pas exceptionnelle si ?

-> Il y a des offres supplémentaires une fois le contrat ouvert peut-être ? Si oui quel montant de primes puis-je espérer ?

merci ;)

Sm1le22 a dit:
Est-ce que quelqu'un à profité de cette offre chez boursorama :
-

Afficher la pièce jointe 9591Compte Epargne Financière Pilotée​

Afficher la pièce jointe 9590

80€ offert pour 100€ déposé! Ca semble intéressant. +80% immédiatement

Ca semble intéressant tout en choisissant un profil dynamique.

Quelqu'un à profité de l'offre ?

Afficher la pièce jointe 9592
Une fois le CEFP ouvert, regarde s'il y a une offre pour versement complémentaire programmé ;)
Sinon attend, il y en a régulièrement (libre ou programmé)...

lopali a dit:
Si mes souvenirs sont bons, ils sont capables de mieux.

Très très facile. Courrier simple sans affranchissement, sur document standard à télécharger.
Intéressant. Mais sachant que l'offre actuelle est pour les nouveaux clients ( <95 jours) et que mon compte est ouvert depuis 84 jours c'est risqué d'attendre une prime supérieur non ?

Sm1le22 a dit:
Il y a seulement 50€ offert pour 300€ déposé, ce n'est pas exceptionnelle si ?

-> Il y a des offres supplémentaires une fois le contrat ouvert peut-être ? Si oui quel montant de primes puis-je espérer ?

merci ;)
remonte le fil de cette discussion tu verras les offres de prime pour versement sur cette AV Bourso

Dernière question concernant Boursorama. Est-ce que vous savez si desfois ils font des primes pour l'ouverture d'une assurance vie pas seulement pour les nouveaux clients (<95jours ) ?

Sm1le22 a dit:
Dernière question concernant Boursorama. Est-ce que vous savez si desfois ils font des primes pour l'ouverture d'une assurance vie pas seulement pour les nouveaux clients (<95jours ) ?
Oui, même pour une seconde AV.

lopali a dit:
Oui, même pour une seconde AV.
Ah je pense plutôt attendre une nouvelle prime plus intéressante alors. Je vais regarder de temps en temps !

c'est la première fois que je vois cette mention d'ancienneté... En tout cas c'est la première fois que j'y porte mon attention !
Donc pour moi en 1 semaine :
60€ pour versement libre sur une AV, de 3k
50€ pour mise place de versements programmé de 50€
50€ pour mise place de versements programmés sur le CEFP

Je vais pouvoir payer le resto à Mme.... UN JOUR !!

Rwaan a dit:
c'est la première fois que je vois cette mention d'ancienneté... En tout cas c'est la première fois que j'y porte mon attention !
Donc pour moi en 1 semaine :
60€ pour versement libre sur une AV, de 3k
50€ pour mise place de versements programmé de 50€
50€ pour mise place de versements programmés sur le CEFP

Je vais pouvoir payer le resto à Mme.... UN JOUR !!
Surement comme c'est affiché que pour les nouveaux clients donc vous ne pouvez pas le voir !!

Ah je pourrais peut-être avoir la prime du versement programmé sur le CEFP plus tard surement (Il y a un minimum par mois pour le versement programmé ?)

Il faudra se contenter d'un restaurant à emporté pour l'instant :ROFLMAO:

Sm1le22 a dit:
Ah je pense plutôt attendre une nouvelle prime plus intéressante alors. Je vais regarder de temps en temps !
Tu as regardé vers Assurancevie.com, mesplacements.fr, epargnissimo ou placement direct ?

Sm1le22 a dit:
Surement comme c'est affiché que pour les nouveaux clients donc vous ne pouvez pas le voir !!

Ah je pourrais peut-être avoir la prime du versement programmé sur le CEFP plus tard surement (Il y a un minimum par mois pour le versement programmé ?)

Il faudra se contenter d'un restaurant à emporté pour l'instant :ROFLMAO:
C'est quand même mieux de se faire servir, et de ne pas avoir la vaisselle à la fin...

Pour versements programmés sur CEFP c'est 50€ par mois mini, l'offre actuelle précise qu'ils doivent rester en place 1 an. Rien n'empêche de prendre 600€ sur le CEFP pour purger une plus-value et de les reverser mensuellement donc.

lopali a dit:
Tu as regardé vers Assurancevie.com, mesplacements.fr, epargnissimo ou placement direct ?
Oui mais pas l'envie de bloquer 3000 ou 5000€ pour le moment.. Je suis en phase de capitalisation et je ne souhaite pas bloquer des fonds sur ce type de contrat pour le moment ..

Retour