Leooo
Membre
Ça vaut peut-être le coup d'appeler le service clients d'assurancevie.com pour leur demander des précisions.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
quelle découverte ...perso ca fait plus de 15 ans que j'ai blacklisté le général sudiste ....( j'en ai souvent parlé il y a une dizaine d'années )Dwayne72 a dit:Generali......à fuir!
Certes, mais vous parlez d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent guerre connaître, et ceux ayant connu Cbanque dans l'intervalle non plus .....Buffeto a dit:quelle découverte ...perso ca fait plus de 15 ans que j'ai blacklisté le général sudiste ....( j'en ai souvent parlé il y a une dizaine d'années )![]()
Non les 10% c'est pour les rachats programmés manuellement, pour les rachats ponctuels il n'y a pas cette limitationAmha a dit:"Le montant racheté annuellement doit être inférieur à 10 % de l'épargne constituée sur le contrat (ou 10 % de l'épargne constituée sur le fonds en euros si le rachat porte uniquement sur ce support)"
Donc sur 2500 euros je peux retirer seulement 250 euros la première année![]()
Votre demande de rachat total de votre contrat d'Assurance Vie ING est bien enregistrée. Nous vous informerons dès que cette opération sera réalisée. |
la prime n'est pas si formidable et les frais de l'AV ING non plus.titif0u a dit:Ah mince je viens juste de la fermer XDD
Votre demande de rachat total de votre contrat d'Assurance Vie ING est bien enregistrée.
Nous vous informerons dès que cette opération sera réalisée.
Donc rien n’empêche un ou des rachats partiels très rapidement après le versementmrhounet a dit:Le rachat total du contrat d’assurance vie ING Direct Vie avant l’expiration d’un délai d’un an suivant la date du Versement Libre entraine l’annulation de la prime.
... et l'opération t'a été proposée ? Moi j'en ai 2 qui ont presque 15 ans et sur lesquelles il reste peanuts, mais cette proposition ne m'a pas été faite ...mardouk a dit:Je ne la conserve que pour les primes régulières