Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

paal a dit:
Cela vous prend-il beaucoup de votre temps, cette préparation de retraite ....
oui bien sur ... déjà la décision m'a demandé 3 mois de réflexion ....( et encore j'ai encore jusqu'à Juillet pour décider si je veux terminer fin 2021 )

ensuite je ne suis pas salarié , je dois trouver une solution pour la reprise ( ou pas ) de mon activité ...je passe donc bcp de temps sur les sites d'annonces ou les groupes facebook de professionnels .

je dois aussi régler le cas de mes collaborateurs ...

bref , terminer me prend plus de temps que de commencer en 1985....:cool:

Chez Boursorama:
80€ offerts(1)
avec le code AVLD80
Sous conditions(1)
Pour une 1re adhésion en Gestion Pilotée

Buffeto a dit:
offre AV bourso :"
60€ offerts pour un Versement Libre effectué entre le 29/03 au 30/04/2021 inclus, d’un montant minimum
de 3 000€, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie "
versement fait hier , prime reçue ce jour :cool:

Buffeto a dit:
versement fait hier , prime reçue ce jour :cool:
Je n'ai pas vu cette offre promo sur le site de Bourso, je ne sais pas si ca s'applique à tous?

Je viens de recevoir aujourd'hui mes 350 euros de Darjeeling versé sur fond euros ( contrat souscrit le 25 décembre).
Dons compter 3mois et demi

greygandalf a dit:
Je n'ai pas vu cette offre promo sur le site de Bourso, je ne sais pas si ca s'applique à tous?
Uniquement aux titulaires d'une AV en gestion pilotée.

TOM2 a dit:
Je viens de recevoir aujourd'hui mes 350 euros de Darjeeling versé sur fond euros ( contrat souscrit le 25 décembre).
Dons compter 3mois et demi
merci pour ton retour
ils sont passés à 400€ maintenant, je suis bien tenté...

[lien réservé abonné]

ThrashER a dit:
merci pour ton retour
ils sont passés à 400€ maintenant, je suis bien tenté...

[lien réservé abonné]
Seulement 1% d’offre de bienvenue, c’est bien faible.

Tornado05 a dit:
Seulement 1% d’offre de bienvenue, c’est bien faible
Il y a toujours l'offre évolution vie AVIVA 350 euros pour 9000 placés.
Que j'ai prise aussi...
Avec linxea. Avenir (200 euros), ça me fait en tout 900 euros de bonus en 6 mois

J' hésite pour Altaprofits...300 pour 5000

TOM2 a dit:
J' hésite pour Altaprofits...300 pour 5000
6% pour un an si tu retires tout après ! De quoi encaisser quelques MV...

Pour l'offre Altaprofit, on peut lire "La prime sera versée par Suravenir sous la forme de versement sur l’unité de compte au choix du client."
Autrement dit :
1 - PS à payer dessus.
2 - Si on retire au bout d'un an, impôt ou flat-tax à appliquer...
Donc, tu t'en fais prendre entre 17,2% et 30% selon la situation, j'ai bien compris ?

Oui mais Il y a toujours l' exonération d' impôt jusqu'à 4600 de plus-value

J’y suis allé sur Altaprofits avec 5000,00 . Ce sont plutôt des lents pour valider le dossier, on verra si j’ai la prime un jour, et c’est toujours ça de pris , 6% la première année.

Et puis le contrat est bon, donc pas de scrupules à avoir (c’est le contrat DigitalVie de Suravenir en fait) . Ceci dit le cadeau n’est pas bien grand rapporté à une durée de 8 ans mini, et sans doute plus.

TOM2 a dit:
si plus de 8 ans non ?

TOM2 a dit:
Pas au bout d'un an seulement...

Ah ok

spheris a dit:
Pour l'offre Altaprofit, on peut lire "La prime sera versée par Suravenir sous la forme de versement sur l’unité de compte au choix du client."
Autrement dit :
1 - PS à payer dessus.
2 - Si on retire au bout d'un an, impôt ou flat-tax à appliquer...
Donc, tu t'en fais prendre entre 17,2% et 30% selon la situation, j'ai bien compris ?

Bien sûr que non.
Comme c'est indiqué clairement, la prime est versée sous la forme d'un versement (comme d'habitude chez Suravenir et d'autres assureurs)...
donc, ce n'est pas considéré comme une plus-value ou des intérêts, c'est comme si le client faisait lui-même un versement complémentaire.

rémois a dit:
Bien sûr que non.
Comme c'est indiqué clairement, la prime est versée sous la forme d'un versement (comme d'habitude chez Suravenir et d'autres assureurs)...
donc, ce n'est pas considéré comme une plus-value ou des intérêts, c'est comme si le client faisait lui-même un versement complémentaire.
Ah oui, effectivement, ça sera vu comme un versement...
Tellement habitué aux primes qui arrivent directement en cash que cette phrase m'a perturbé... :cautious:

TOM2 a dit:
Avec linxea. Avenir (200 euros), ça me fait en tout 900 euros de bonus en 6 mois
J'ai une AV Linxea avenir, j'en suis plutôt satisfaite. Pourrais-je bénéficier à l'avenir d'une autre prime si 'jouvre une autre AV chez eux (spirit ou autres) ?

J'ai deux autres AV chez Fortuneo et Boursorama. Je les utilise plus en tant que "livret" pour leur liquidité et rapidité. Quels autres AV sont performantes et offrent des bonnes primes (sans mettre 20 000 euros...) recurrantes ?

Retour