Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Il est également possible d’arbitrer de l’UC choisie vers le fond euro à l’ouverture de l’assurance vie.

C’est généralement ce que je fais et aucun soucis concernant la réception de primes.

Peut-être à confirmer au cas par cas.

En effet je me suis dis la même chose, ouvrir en 50/50, et arbitrer quelques jours après.

Sinon pour être sûr attendre 3 mois sur une UC peu risquée

C' est une bonne idée je ne pensais pas qu'on pouvait faire cela. Je croyais que l' arbitrage bloquait si on ne respectait pas la proportion d' UC

TOM2 a dit:
C' est une bonne idée je ne pensais pas qu'on pouvait faire cela. Je croyais que l' arbitrage bloquait si on ne respectait pas la proportion d' UC

Une fois la prime reçue non, mais avant la réception de la prime je ne pourrais pas le confirmer à 100%, il est dit versement initial à 50% en UC, et non maintient de 50% en UC. Après si on tombe en dessous de 50% il est possible qu on est plus accès au fond euro dynamique mais au fond euro classique ...

A tenter...

[Clients] Prime de 150€ pour une toute première souscription au contrat d’assurance vie ING Direct Vie versée par ING avant le 24/02/2021. Le rachat total du contrat d’assurance vie avant l’expiration d’un délai de un an suivant la date d’effet du contrat entraîne l’annulation de la prime. ING pourra, à sa seule discrétion, prélever le montant de la prime sur le compte ING sur lequel elle a été versée. Offre valable pour une souscription réalisée dans les conditions précitées entre le 25/11/2020 et le 22/12/2020inclus, et acceptée par ING et Generali Vie dans la limite d'une prime par client et par personne physique capable majeure. Prime versée par ING sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING simple ou joint, Livret d’Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 24/02/2021 pour bénéficier de la prime. Vous disposez d’un délai de renonciation de 30 jours calendaires révolus à compter de la date de signature du Bulletin de souscription.

Bonsoir,
floriann a dit:
[Clients] Prime de 150€ pour une toute première souscription au contrat d’assurance vie ING Direct Vie versée par ING avant le 24/02/2021. Le rachat total du contrat d’assurance vie avant l’expiration d’un délai de un an suivant la date d’effet du contrat entraîne l’annulation de la prime. ING pourra, à sa seule discrétion, prélever le montant de la prime sur le compte ING sur lequel elle a été versée. Offre valable pour une souscription réalisée dans les conditions précitées entre le 25/11/2020 et le 22/12/2020inclus, et acceptée par ING et Generali Vie dans la limite d'une prime par client et par personne physique capable majeure. Prime versée par ING sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING simple ou joint, Livret d’Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 24/02/2021 pour bénéficier de la prime. Vous disposez d’un délai de renonciation de 30 jours calendaires révolus à compter de la date de signature du Bulletin de souscription.
Je viens d’aller sur leur site internet car je voulais en savoir plus à propos du montant minimum pour recevoir la prime ainsi que les conditions (si UC obligatoire) mais rien est indiqué.
Avez-vous des informations complémentaires?

Bonne soirée,
Tubair
Note : c’est juste pour mon information car je doute pouvoir bénéficier une nouvelle fois d’une prime de bienvenue, quoique 5 ans après....

Il n'est rien précisé, donc je suppose que le montant minimum est celui du contrat (300€) et qu'il n'y a pas de condition d'UC. Pour contre, les conditions précisent que c'est pour toute première souscription. L'offre est affichée sur l'espace client.

floriann a dit:
Il n'est rien précisé, donc je suppose que le montant minimum est celui du contrat (300€) et qu'il n'y a pas de condition d'UC. Pour contre, les conditions précisent que c'est pour toute première souscription. L'offre est affichée sur l'espace client.
Si tel est vraiment le cas je tenterai bien l’ouverture.
Ça me rappel les anciennes offres.... les temps ont bien changé!

Oui, ça manque cette époque !

Primette pour l'AV Boursorama Vie Gestion Pilotée :

Jusqu'au 14/02/2021
Conditions de l'offre
Jusqu'à 100€ offerts pour un Versement Libre effectué entre le 14/01/2021 et le 14/02/2021 inclus, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur),
o Prime de 60€ valable pour un versement compris entre 3 000€ et 4 999€
o ou prime de 100€ pour un versement minimum de 5 000€.

Le versement doit être effectué entre le 14/01/2021 et le 21/02/2021 inclus. Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'Assurance Vie en Gestion Pilotée de plus de 3 mois et bénéficiaire du code "VL2021". La prime sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération, et au plus tard le 14/03/2021 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à une seule offre par personne. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque.

Et quelles sont leurs performances 2020? Car gagner 2% puis peut être perdre 10% par la suite, c'est pas cher payé le risque.

Pour ma part, malgré les propositions d'avances intéressantes, je me desinvestis dès le versement des revenus du fonds euros.

Pareil, je j'investis plus rien chez Generali suite à leur politique sur les taux

J'ai vu sur au autre contrat que Generali va offrir jusqu'à x2 au rendement du fonds euros 2021 si la part d'UC est supérieure à 60%. On peut se dire chouette, mais s'ils le font c'est que le taux de base sera très... légèrement supérieur à nul. ;)

offre bourso

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Pour ma part, j'investis sur Generali si prime sur versement et désinvestis ensuite...

J'ai le doigt sur la gachette pour tout retirer de chez Generali si le taux est inférieur à 1,20% avant p.s.

Dwayne72 a dit:
J'ai le doigt sur la gachette pour tout retirer de chez Generali si le taux est inférieur à 1,20% avant p.s.
Dwayne Dalton contre General Lee

Rwaan a dit:
Pour ma part, j'investis sur Generali si prime sur versement et désinvestis ensuite...
Je fais pareil ;)

La en plus c'est de la gestion pilotés, c'est risqué et pas dit qu'entre le versement et le rachat, cela n'aura pas perdu 2%.

Retour