Al56
Contributeur régulier
C'est sympa les pays nordiques. Après faut aimer les hivers et la nuit qui tombe à 15h.Membre44473 a dit:reste les pays Nordique peut-être.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est sympa les pays nordiques. Après faut aimer les hivers et la nuit qui tombe à 15h.Membre44473 a dit:reste les pays Nordique peut-être.
D-Jack a dit:....Je crois que tu en as oublié un pour compléter le quatuor![]()
Les ehpad?Membre44473 a dit:Et ça fonctionne au Québec ou les gens galèrent?
j'habite vers lyon et on se tape des 40 degré 4 semaines dans l'année donc je me pose la question à choisir je préfère la nuit.Al56 a dit:C'est sympa les pays nordiques. Après faut aimer les hivers et la nuit qui tombe à 15h.
On tient notre premier futur réfugié climatique..,,Membre44473 a dit:j'habite vers lyon et on se tape des 40 degré 4 semaines dans l'année donc je me pose la question à choisir je préfère la nuit
excact j'aimerais bien un entre deux, crois-moi il y en a déjà beaucoup à lyon mais sûrement ailleurs qui envisagent de partir même dans mon travail actuel pour retourner dans leur région, normandie, bretagne etc ... je ne serais pas le premier refugié climatique ni le dernier.moietmoi a dit:On tient notre premier futur réfugié climatique..,,😊
Mais les périodes de nuits longues sont sources de beaucoup de dépression.(TAS)
Trouble affectif saisonnier.
C'est sûr.Membre44473 a dit:excact j'aimerais bien un entre deux, crois-moi il y en a déjà beaucoup à lyon mais sûrement ailleurs qui envisagent de partir même dans mon travail actuel pour retourner dans leur région, normandie, bretagne etc ... je ne serais pas le premier refugié climatique ni le dernier.
Pourtant les écolos sont là, mais à part des pistes cycables et des vignettes crit'air...moietmoi a dit:C'est sûr.
Rien n'a été conçu pour ce type de climat. Le bétonnage urbain, Vmc à la place de la ventilation à l'ancienne, manque d'espace verts, toits sombres absorbants...et les traboules lyonnaise empêchant la circulation d'air..
Tout a fait d'accord.Axiles a dit:En tout cas pour en revenir au sujet lui même, je ne serais pas choqué par une hausse franche de la fiscalité de l’héritage à la condition expresse que cela serve à baisser la fiscalité du travail (qui est de l’ordre de 60-70%). Bien sûr sans hausse nette de la fiscalité.
Sauf que cela rentrera dans un grand pot commun pour continuer d'alimenter la dette. Et favoriser l'immigration, les traffics et ceux qui vivent des alloc. Donc je préféré que mon argent épargné aille à mes enfants bien que l'on m'en prendra quand même plus qu'aux enfants des autres cigales.Axiles a dit:En tout cas pour en revenir au sujet lui même, je ne serais pas choqué par une hausse franche de la fiscalité de l’héritage à la condition expresse que cela serve à baisser la fiscalité du travail (qui est de l’ordre de 60-70%). Bien sûr sans hausse nette de la fiscalité.
Nature a dit:– Oui, vous regardez votre couteau et vous dîtes retraite, retraite. Alors je croyais que …
– Moi, j’ai dit retraite, retraite, comme c’est étrange ! Pourquoi aurais je dit retraite, retraite ?
– Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit retraite, retraite.
– Moi, j’ai dit retraite, comme c’estretraitebizarre !
Afficher la pièce jointe 46015
PS : le mot magique "retraite" ayant été enfin prononcé, on attend donc aussi au portillon @Arg et @darkmilou.
Merci à eux de ne pas nous faire trop attendre car à nos âges tous les jours comptent...![]()
Hmmm je dirais plutôt qu'il faut surtout avoir une clientèle qui paie les factures, qu'importe la localisation de l'entreprise et son activité.pchmartin a dit:Si on veut créer un business, il vaut mieux le faire aux US qu'en France !! C'est évident .. le nec plus ultra étant de créer une Start-Up et en sachant à qui on va la revendre quand elle aura décollée mais il vaut mieux réussir car sinon, pas de parachute et de prestations sociales comme en France ... faites votre choix de société !!
Oui, vérifier que le client paye et dans les temps c'est la base ( et en France les entreprises ont des délais de paiement astronomiques comparé aux US !!)Kizzo a dit:Hmmm je dirais plutôt qu'il faut surtout avoir une clientèle qui paie les factures, qu'importe la localisation de l'entreprise et son activité.
Aux USA si on """"échoue"""" et qu'on veut retenter, les banques sont à l'écoute, beaucoup plus qu'en France.
Il y a du bon et du moins bon dans chaque modèle de société... je reste convaincu que chacun est le 1e acteur de son propre succès (avec ce qu'il met dans sa propre définition du succès personnel)
dans la main de leurs héritiers, leur familleKizzo a dit:Mouais... attendons de voir quelle sera la valeur des actifs et la fiscalité qui sera appliquée... ça va changer de main, mais pour aller dans laquelle ?
L'Etat en prend un petit peu non ? Parfois il en prend presque autant que les héritiers, voire plus...greygandalf a dit:dans la main de leurs héritiers, leur famille
c'est possible en france ça...pchmartin a dit:Si on veut créer un business, il vaut mieux le faire aux US qu'en France !! C'est évident .. le nec plus ultra étant de créer une Start-Up et en sachant à qui on va la revendre quand elle aura décollée mais il vaut mieux réussir car sinon, pas de parachute et de prestations sociales comme en France ... faites votre choix de société !!
Bien sur .. dans le domaine informatique un superbe succès c'est Business Objects , créée en 90 par Bernard Liautaud et Denis Payre et qui est devenue le numero 1 mondial des logiciels d'informatique décisionnelle; 1ère société européenne de logiciels cotée au Nasdaq en 1994 ..Buffeto a dit:c'est possible en france ça...
j'ai bien connu le créateur de cBanque![]()
![]()