Neo33
Membre
Salut,
j'ai eu 3,53% sur 6 mois en juin à la B...P
j'ai eu 3,53% sur 6 mois en juin à la B...P

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Fab9274 a dit:Merci @Sylviebauer , très intéressant pour la Blacklist mail.
Concernant la BNP, 3,72% sur 6mois avec un ticket d'entrée à 100k.
Sensiblement pareil entre 50 et 100, si cela peut intéresser des gens!
BjrCorxa a dit:Bonjour 3.91%/12mois C.E
pénalité de1% si retirer avant![]()
Crtainement pas 7,44% puisque les taux niominaux proportionnels sont exprimés en, "% l'an".totoka a dit:3,72% sur 6 mois de cat, ok mais j'ai raté un truc ou bien en rendement annuel si on reproduit le placement 6 mois de plus on est à 3,72% annuel et non 7,44% ?
ce produit s'appelle comment svp?stef8080 a dit:Bonjour, le CA Brie Picardie n'est pas généreux en taux fixe (2.5% 1an 2.75% 2ans); par contre il propose des DAT sur Euribor 3mois (3.6%) ou 12mois (4.1% environ). Durée 5ans maximum, pénalités de 100% si retrait anticipé (avant le T1 ou N1 etc) . Comme les taux vont monter, j'ai souscrit c'est pas mal ça fait comme une sicav monétaire en DAT.
Amicalement.
Bonjour,KaMIRD a dit:ce produit s'appelle comment svp?
Si j'ai bien compris, on peut sortir quand on veut après la preière année?
La BNP propose 3,75% à 6 mois. Vous pensez ça vaut le coup de chercher plus ailleurs?
Pas de fiscalité avec la suédoise Klarna, uniquement la fiscalité française donc même imposition qu'une banque française (fiche information produit : [lien réservé abonné] ) - par contre 3,95% est pour 12 mois ; 6 mois est à 3,45%.KaMIRD a dit:Quelle est la fiscalité des CAT à l'étranger ? Klarna via raisin est à 3,95% pour 6 mois.
Est ce que c'est largment plus interessant en net d'imposition qu'un BNP à 3,7%?
Je découvre ici qu'il y a des CAT à taux variables et pas seulement à taux fixe ! D'après mes lectures rapides, le taux variable s'applique plutôt sur les contrats au-delà d'un a c'est bien cela ?Aristide a dit:Bonjour,
Effectivement si, comme annoncé, la BCE augmente de nouveau ses taux directeurs les taux débiteurs et créditeurs pratiqués par les banques suivront probablement cette tendance mais sur le court terme.
Mais si l'objectif de réduction de l'inflation à ~/~2% fin 2024 est atteint ils baisseront ensuite.
Un tel placement sur 5 ans semble donc un pari risqué.
Cdt
Je ne connais pas de CAT à taux variable.Ekta a dit:Je découvre ici qu'il y a des CAT à taux variables et pas seulement à taux fixe !