PierB
Contributeur
Pour ma part je préfère attendre un peu pour voir si je me positionne ou pas
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ayant lu un article dépeignant Softbank comme étant "Un conglomérat habitué à plumer les petits porteurs.", je n'ai pas eu beaucoup de mal à me convaincre qu'il valait mieux rester spectateur puisque je n'avais, de toute manière, pas l'intention d'essayer d'y entrer.nelson_a a dit:Quelqu'un s'est il laissé tenter par ARM holdings (malgré le PER super-mega- gigantesque)?

En fait je suis tout l'inverse d'une tête brûlée mais je me suis dit qu'une fois dans la vie ça pouvait se tentermvhrb888 a dit:Ceci dit, je comprends l’émotion des têtes brûlées
. 
360$... 1/2 LVMH à la louche.nelson_a a dit:Et je n'ai pas assez pour Berkshire and co.
Non, pas +20%.nelson_a a dit:Donc je me suis dit pourquoi pas tenter juste une fois un truc spéculatif. Surtout quand je vois+20% en une seule séance.

On aurait pu rajouter ...Beargent a dit:""
Les USA font du business,
Les allemands font des usines,
Les français font des lois …""
Et comprennent pas pourquoi la France est passé de la 4ème à la 7ème puissance économique mondiale en 30 ans.Theblueline a dit:On aurait pu rajouter ...
"Les français râlent sur le business, les usines et les lois !"

.
Comme sur un PEA.Bayard667 a dit:Comment ça marche sur le compte titre les dividendes ?
Les dividendes US chez Before Bank prennent toujours au moins 2 semaines à être versés.Bayard667 a dit:Bonjour,
Avez-vous reçu le dividende de Coca Cola je suis chez bforbank et j'ai toujours rien reçu. Comment ça marche sur le compte titre les dividendes ? Merci.
.
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
RSA autoentrepreneur, aides au logement : le texte contre les fraudes sociales et fiscales durci
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?