PierB
Contributeur
Pour ma part je préfère attendre un peu pour voir si je me positionne ou pas
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ayant lu un article dépeignant Softbank comme étant "Un conglomérat habitué à plumer les petits porteurs.", je n'ai pas eu beaucoup de mal à me convaincre qu'il valait mieux rester spectateur puisque je n'avais, de toute manière, pas l'intention d'essayer d'y entrer.nelson_a a dit:Quelqu'un s'est il laissé tenter par ARM holdings (malgré le PER super-mega- gigantesque)?
En fait je suis tout l'inverse d'une tête brûlée mais je me suis dit qu'une fois dans la vie ça pouvait se tentermvhrb888 a dit:Ceci dit, je comprends l’émotion des têtes brûlées
360$... 1/2 LVMH à la louche.nelson_a a dit:Et je n'ai pas assez pour Berkshire and co.
Non, pas +20%.nelson_a a dit:Donc je me suis dit pourquoi pas tenter juste une fois un truc spéculatif. Surtout quand je vois+20% en une seule séance.
On aurait pu rajouter ...Beargent a dit:""
Les USA font du business,
Les allemands font des usines,
Les français font des lois …""
Et comprennent pas pourquoi la France est passé de la 4ème à la 7ème puissance économique mondiale en 30 ans.Theblueline a dit:On aurait pu rajouter ...
"Les français râlent sur le business, les usines et les lois !"
Comme sur un PEA.Bayard667 a dit:Comment ça marche sur le compte titre les dividendes ?
Les dividendes US chez Before Bank prennent toujours au moins 2 semaines à être versés.Bayard667 a dit:Bonjour,
Avez-vous reçu le dividende de Coca Cola je suis chez bforbank et j'ai toujours rien reçu. Comment ça marche sur le compte titre les dividendes ? Merci.