Jeune_padawan
Influenceur
Le titre profite bien des demandes minières après un léger ralentissement l'année dernière.mardouk a dit:Mais le parcours de Caterpillar cette année... Waouh !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le titre profite bien des demandes minières après un léger ralentissement l'année dernière.mardouk a dit:Mais le parcours de Caterpillar cette année... Waouh !
Le titre est stable ce jour, les opérateurs de marché étant bien attentifs dans un contexte incertain niveau de la consommation américaine.
Ah oui QQQ3 tu es chaudPendragon a dit:Apple et Amazon, c'est du tout bon ce soir, j'espere que mon QQQ3 reprendra des couleurs demain.
mais tu as eu raison là ca a fait que monterJe tempere, je n'ai pas trouvé de qqq3 non hedgé donc la hausse est modérée par la baisse de l'eurusd...JackieChan a dit:Ah oui QQQ3 tu es chaud 😂 mais tu as eu raison là ca a fait que monter

. Bon j'ai oublié Linde par contre
. Et ça fait 1 semaine bien que j'ai vu les résultats dans le cours
.Et la plus onctueuse des immobilières. Les loyers c’est peut-être ce qui lui permet de croître, contrairement à Chipotle.Jeune_padawan a dit:Hum du gras ! @mvhrb888
Résultat T3 2025 de McDo, la plus immobilière des sociétés de fast-food.
Certes, Cher @poam5356, tu es une grande source d’inspiration, mais chacun quand même assume ses investissements.poam5356 a dit:Peut-être parce que j'étais trop optimiste sur la valeur.
Bénéfice par action au troisième trimestre de 3,04$, en deçà des attentes des analystes qui tablaient sur 3,09$, malgré un chiffre d’affaires de 6,57 Mds$ dépassant l’estimation consensuelle de 6,46 Mds$.Jeune_padawan a dit:Résultat T3 2025 de Constellation Energy : [lien réservé abonné]
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Prudence pour le CAC 40, chute de Hermès... Le journal de la bourse du 22 juin 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31