Jeune_padawan
Top contributeur
Le titre profite bien des demandes minières après un léger ralentissement l'année dernière.mardouk a dit:Mais le parcours de Caterpillar cette année... Waouh !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le titre profite bien des demandes minières après un léger ralentissement l'année dernière.mardouk a dit:Mais le parcours de Caterpillar cette année... Waouh !
Le titre est stable ce jour, les opérateurs de marché étant bien attentifs dans un contexte incertain niveau de la consommation américaine.
Ah oui QQQ3 tu es chaudPendragon a dit:Apple et Amazon, c'est du tout bon ce soir, j'espere que mon QQQ3 reprendra des couleurs demain.
mais tu as eu raison là ca a fait que monterJe tempere, je n'ai pas trouvé de qqq3 non hedgé donc la hausse est modérée par la baisse de l'eurusd...JackieChan a dit:Ah oui QQQ3 tu es chaud 😂 mais tu as eu raison là ca a fait que monter

. Bon j'ai oublié Linde par contre
. Et ça fait 1 semaine bien que j'ai vu les résultats dans le cours
.Et la plus onctueuse des immobilières. Les loyers c’est peut-être ce qui lui permet de croître, contrairement à Chipotle.Jeune_padawan a dit:Hum du gras ! @mvhrb888
Résultat T3 2025 de McDo, la plus immobilière des sociétés de fast-food.
Certes, Cher @poam5356, tu es une grande source d’inspiration, mais chacun quand même assume ses investissements.poam5356 a dit:Peut-être parce que j'étais trop optimiste sur la valeur.
Bénéfice par action au troisième trimestre de 3,04$, en deçà des attentes des analystes qui tablaient sur 3,09$, malgré un chiffre d’affaires de 6,57 Mds$ dépassant l’estimation consensuelle de 6,46 Mds$.Jeune_padawan a dit:Résultat T3 2025 de Constellation Energy : [lien réservé abonné]
Paiement en plusieurs fois : faut-il s'inquiéter des nouvelles règles du crédit conso ?
« L'indemnité retraite Aspa sera-t-elle revalorisée et quelles sont les autres aides ? »
Aspa : les nouveaux seuils 2026 pour rembourser à l'Etat le minimum vieillesse en cas de décès
Banque en ligne : mais qui est derrière Revolut ?
Congés payés en arrêt maladie : une deadline au 23 avril pour faire valoir ses droits
CAF : bientôt la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité au profit d'une allocation unique ?