Jeune_padawan
Top contributeur
Sans problème à ... 7% d’intérêtBuffeto a dit:tu crois qu'il prêterait à un petit investisseur français si je lui demandais gentiment juste 0.0 000 0001% ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sans problème à ... 7% d’intérêtBuffeto a dit:tu crois qu'il prêterait à un petit investisseur français si je lui demandais gentiment juste 0.0 000 0001% ?
ma banque est à 6.1% sur le revolving ......Jeune_padawan a dit:Sans problème à ... 7% d’intérêt.
Manifestement, oui, le marché apprécie... Et le petit investisseur sur la valeur que je suis l'est aussi, évidemment.Jeune_padawan a dit:Ânes à listes contents ?
Afficher la pièce jointe 45705
Ça m'intéresse si vous avez des sources car justement les concurrents, souvent des labos pharma classiques, ne font guère mieux sur la pharmacie animale.Niwreg a dit:D'après certains analystes, également une intensification de la concurrence d'autres acteurs mais je n'ai pas creusé ce point.
Disney dépasse les prévisions de bénéfices, relève ses perspectives et pourtant c'est - 2,59% à la fermeture ce soirNiwreg a dit:Les résultats du Q2 me semblaient plutôt encourageant sur l'aspect de la demande / hausse du CA mais a priori pas tant que ça pour les marchés![]()
Idem pour moi !Jeune_padawan a dit:J'avais pris mes bénéfice de 20% de ma ligne la semaine dernière (discussion MP) ... apparemment à bonne escient.
Et je vais continuer à écrémer les lignes ... Nvidia, Alphabet, ...poam5356 a dit:Idem pour moi !
Jeune_padawan a dit:Et je vais continuer à écrémer les lignes ... Nvidia, Alphabet, ...
Oh non, pas Nvidia!Jeune_padawan a dit:Et je vais continuer à écrémer les lignes ... Nvidia, Alphabet, ...
Et si ! Et comme dirait Mickael Corleone : rien de personnel c'est les affairespoam5356 a dit:Oh non, pas Nvidia!
Jeune_padawan a dit:Ça m'intéresse si vous avez des sources car justement les concurrents, souvent des labos pharma classiques, ne font guère mieux sur la pharmacie animale.
Moi je suis à l'équilibre hors change (vers les 145$).
J'ai pris Zoetis en € pour tenir compte du change et comparé avec Vetoquinol et Virbac :
Afficher la pièce jointe 45725
Jeune_padawan a dit:Flaque d'huile pour le Mounjaro !
L'Orforglipron, pilule anti-obésité d'Eli Lilly, déçoit les attentes avec des effets secondaires plus importants que le Mounjaro (injectable) et des baisses de poids moins spectaculaires.
1/4 des volontaires ayant reçu la dose la plus élevée ont abandonné l'étude pour cause de nausées et de vomissements.
Coté chiffres, on fait simple qui tout le monde s'en fou. CA en hausse de 38% à 15,56 milliards de $ donnant un bénéfice de 5,66 milliards de $ (+91%) soit un BNA de 6,29 $/action (+92%).
Les ventes de Mounjaro progressent de 68% et celle de Zepbound de 172%.
[lien réservé abonné]
J'avais pris mes bénéfice de 20% de ma ligne la semaine dernière (discussion MP) ... apparemment à bonne escient.
MerciNiwreg a dit:Je pense à Merck Animal Health avec le Numelvi qui arrive ou encore Elanco avec le Zenrelia qui concurrence Apoquel / Simparica Trio notamment. Cela dit pas sur qu'il ait une alternative / meilleure opportunité en terme boursier, chacun ayant eu ses problèmes (controverse sur le Librela pour Zoetis ; intégration de Bayer AH pour Elanco, etc.) mais la chute est rude pour Zoetis depuis début 2022.
Pour moi :Niwreg a dit:Par curiosité, quelles sont les raisons derrières cet allègement pour @poam5356 et vous-même ?