Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
non plutot....no problemo [lien réservé abonné]The Blue Line a dit:Méa culpa... exposez votre stratégie... no problémo [lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
non plutot....no problemo [lien réservé abonné]The Blue Line a dit:Méa culpa... exposez votre stratégie... no problémo [lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]yepBuffeto a dit:non plutot....no problemo[lien réservé abonné]
Smile
[lien réservé abonné]
Il faut prendre ces données avec des pincettes. Les chinois ont quelques historiques pour s'arranger avec la vérité, les stats et la comptabilité.Chimerique a dit:On va peut-être avec des puces bas de gamme sur les cartes graphiques, des processeurs bon marché sur les cartes mères avec une IA très bien programmée et optimisée.
Pas étonnant que les concepteurs et ceux qui produisent à grande échelle soient inquiet.
Réponse :Est ce que Deepseek représente une concurrence à ChatGPT 4o ?
Deepseek-R1 est un modèle de langage open-source qui se distingue par ses capacités en codage, raisonnement et résolution de problèmes mathématiques. Il est souvent comparé à ChatGPT-4 en raison de ses performances impressionnantes dans des tâches spécifiques. Deepseek-R1 est particulièrement apprécié pour sa flexibilité et son coût abordable, ce qui en fait une option attrayante pour les développeurs et les chercheurs.
Cependant, ChatGPT-4 reste un modèle bien établi, connu pour ses capacités conversationnelles et sa mise à jour régulière sur les événements mondiaux. Il excelle dans la génération de textes créatifs, les blagues et les copies marketing.
En résumé, Deepseek-R1 représente une concurrence sérieuse à ChatGPT-4, surtout dans des domaines techniques comme le codage et le raisonnement. Cependant, ChatGPT-4 conserve un avantage dans les interactions conversationnelles et la génération de contenu créatif.
J'étais pas loinJeune_padawan a dit:- Fourniture d’énergie (Constellation Energy qui va très probablement ouvrir en baisse, je dirais -10% ou Vistra)
:
Espérons.Chimerique a dit:C'est que le début de la séance, ça va s'estomper dans la journée
Un malin qui était resté sur le quai au moment de l'envolée boursière des acteurs de l'écosystème AI et qui a trouvé ce moyen pour revenir dans la course à bon compte ?Chimerique a dit:C'est que le début de la séance, ça va s'estomper dans la journée

Peut-être.AiePépito a dit:en propagande les chinois sont meilleurs.
les américains vont vite arrêter la blague.
🤣
Bienvenue dans le 21ème sièclepoam5356 a dit:Tout ça parce que des tiktokeurs ont trouvé que leur Deepseek construit avec des trucs de pacotille marche mieux.

On verra... D'un côté, le LQQ a fait jusqu'à -10% en séance. On est plus qu'à -5%... Et ça monte.poam5356 a dit:Espérons.
Pour ceux qui ont des liquidités, c'est peut-être une bonne porte d'entrée sur ces titres.
Microsoft résiste bien, Apple est dans le vert. Et le reste des GAFAM tiennent bon. Par contre Broadcom et Nvidia eux c'est la chute. Netflix est dans le positif.niklos a dit:LQQ a fait jusqu'à -10% en séance. On est plus qu'à -5%... Et ça monte.
Prudence pour le CAC 40, chute de Hermès... Le journal de la bourse du 22 juin 2026
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31


