WilliamMunny
Contributeur
Attal DAI (disqualifié pour allures irrégulières) 

comme dans la 5ème à Vincennes

comme dans la 5ème à Vincennes
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
M Macron pourrait demander un report sur le parti républicain gauche ou droite pour éviter RN ou LFISans a dit:Melenchon a dit si 3eme on se retire ....
M.Macron veut il dire la même chose , dans son annonce ?
La majorité des Macronistes ne vote pas à gauchepoam5356 a dit:Pas encore vu Mélenchon et ce qu'il a annoncé..
Le front de gauche a 28% des voix, mais bien plus de reports de voix à attendre avec Macron qui appelle à un large front républicain, sous entendu contre le RN qui n'a pas de réserves au second tour.
Tout dépendra de la discipline des électeurs !!
C'est ce que vient de confirmer Edouard Philippe ....lebadeil a dit:M Macron pourrait demander un report sur le parti républicain gauche ou droite pour éviter RN ou LFI
Même si nFP ne l'emporte pas, il me semble que le deal est, même en cas de majorité relative du RN, Macron tentera l'union nationale avec Hollande comme premier ministre.lebadeil a dit:François Hollande est en tête en Corrèze, et vise un rôle de 1e ministre si NFP l'emporte
Oui.lebadeil a dit:M Macron pourrait demander un report sur le parti républicain gauche ou droite pour éviter RN ou LFI
Francois Hollande 1e ministre était une boutade de ma part ..... Je n'y crois pas un instant.moietmoi a dit:Même si nFP ne l'emporte pas, il me semble que le deal est, même en cas de majorité relative du RN, Macron tentera l'union nationale avec Hollande comme premier ministre.
lebadeil a dit:M Macron pourrait demander un report sur le parti républicain gauche ou droite pour éviter RN ou LFI
lebadeil a dit:C'est ce que vient de confirmer Edouard Philippe ....
note bien ..... avec lui l'immobilisme serait de mise ....lebadeil a dit:Francois Hollande 1e ministre était une boutade de ma part ..... Je n'y crois pas un instant.
Sans a dit:Ok mais les républicains de gauche ont rejoint le NFP donc ont le même programme que LFI ....
Combien ici , qui au 1er tour ont voté "ensemble" , vont voter pour un candidat " républicain de gauche" qui a adhéré au programme NFP?
Cela sera interdit après ?polo88 a dit:on peut polémiquer encore 8j,
Si j'écoutais les paroles des partis ça fait longtemps que je serai parti.polo88 a dit:y a qu'à écouter leurs paroles!!!
[lien réservé abonné]moietmoi a dit:Cela sera interdit après ?
Je n'ai vu cela dans aucun programme...