Kephset
Contributeur régulier
Ça fait 2 ans qu'ils y arrivent pas, pas garanti qu'ils y arrivent en quelques joursBenoît 00 a dit:Peut être une coalition LR/Renaissance à venir et ils ont plus de pouvoir que le NFP à eux deux.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ça fait 2 ans qu'ils y arrivent pas, pas garanti qu'ils y arrivent en quelques joursBenoît 00 a dit:Peut être une coalition LR/Renaissance à venir et ils ont plus de pouvoir que le NFP à eux deux.
Bonsoir les actions du cac 40 vont chuter ? De combien à votre avis ?Buffeto a dit:j'ai gardé des liquidités pour demain ...je vais passer mes ordres ce soir ....
Bonjour29 a dit:Bonsoir les actions du cac 40 vont chuter ? De combien à votre avis ?
aucune idée mais j'ai mis des ordres à -10% .....si ca passe tant mieux sinon c'est pas graveBonjour29 a dit:De combien à votre avis ?
Et ça commence : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/avis-swisscote.50000/#post-617488Jeune_padawan a dit:Par contre je peux parier qu'on va avoir des flippés de leur épargne qui veulent de l'or, partir en Suisse ou autre ces prochains jours/semaines sur le forum. Je sens qu'on va se marrer.
faites et venez nous raconter. j’en ai connu quelques-uns qui sont en préparation depuis 10 ans sur les forums et autre fake le bouc.Axiles a dit:Bon, c’est triste mais j’avance sur la solution départ en Belgique
J’ai des enjeux en centaines de milliers d’euros cette année, je vous aime beaucoup mais il est temps d’assurer ses arrières.
Rien de décidé évidemment, ca ne sert à rien de paniquer et agir n’importe comment, mais il est temps de passer sérieusement aux préparatifs du plan B.
Macron a intérêt à ce que ça soit le cas s’il veut choisir son gouvernementKephset a dit:Ça fait 2 ans qu'ils y arrivent pas, pas garanti qu'ils y arrivent en quelques jours
Vous nous direz quoi et à tantôt.Axiles a dit:Bon, c’est triste mais j’avance sur la solution départ en Belgique![]()
E Macron espère surtout qu'ils ne s'entendent pas.Benoît 00 a dit:Macron a intérêt à ce que ça soit le cas s’il veut choisir son gouvernement
il ne fait pas ce qu'il veut ...il fait ce qu'il peut ....MDacier a dit:Ça lui permet de continuer a faire ce qu'il veut!
Rien n’est décidérien a dit:faites et venez nous raconter. j’en ai connu quelques-uns qui sont en préparation depuis 10 ans sur les forums et autre fake le bouc.
Votre expérience sera enrichissante pour tous.
Sans rentrer dans les détails, quel est votre métier (ou votre secteur)? Cela vous permet une employabilité (ou une installation professionnelle) là où vous souhaitez aller ?Axiles a dit:Rien n’est décidéj’explore les options pour ne pas être pris par surprise quand la loi de finances rectificative arrivera.
J’aurais bien aimé pouvoir éviter cette étape mais il vaut mieux être préparé.
Si par MP certains veulent partager un témoignage ou des contacts de bon fiscaliste sur ce sujet, n’hésitez pas !
Je n’ai aucun sujet de localisation tant que je parle la langue et que le pays est développé. Je bosse dans la tech, cadre dirigeant.nelson_a a dit:Sans rentrer dans les détails, quel est votre métier (ou votre secteur)? Cela vous permet une employabilité (ou une installation professionnelle) là où vous souhaitez aller ?
Ça fait qq temps déjà que je réfléchis à l'expatriation mais ça n'a rien à voir avec les élections. J'ai deux pays en tête (dont l'un est francophone) mais je trouve que ce n'est pas si simple.
lebadeil a dit:Quelle pourrait être la prochaine étape des législatives ?
Identifier à l’intérieur des grands blocs , ceux qui sont prêts à faire des compromis, et imaginer un programme minimum commun en évitant les sujets qui fâchent (qui resteraient alors de fait, dans la situation actuelle). Les députés trop extrêmes s’excluront d'eux mêmes !
Est ce qu'on y arrivera ? on sera bien obligé si on ne veut pas sombrer dans l'ingouvernable !
En Europe, vous avez 3 pays francophones (Belgique, Luxembourg, Suisse) du moins au niveau administration (fédérale en fonction du pays) , voir 4 en comptant la Vallée d'Aoste en Italie.nelson_a a dit:J'ai deux pays en tête (dont l'un est francophone) mais je trouve que ce n'est pas si simple.
Dans un schéma de compromis, et pour éviter les sujets qui fâchent, peut être ne faut il pas "commencer" par la reforme des retraites....MDacier a dit:On va être dans une situation probablement immobile pendant quelque temps, car Renaissance refusera de revenir sur la réforme des retraites...
L’Italie n’a pas grand intérêt fiscal si ce n’est pour y mourir.Jeune_padawan a dit:En Europe, vous avez 3 pays francophones (Belgique, Luxembourg, Suisse) du moins au niveau administration (fédérale en fonction du pays) , voir 4 en comptant la Vallée d'Aoste en Italie.
J'ai le Luxembourg en ligne de mire justement.Jeune_padawan a dit:En Europe, vous avez 3 pays francophones (Belgique, Luxembourg, Suisse) du moins au niveau administration (fédérale en fonction du pays) , voir 4 en comptant la Vallée d'Aoste en Italie.