Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
accès direct la réglementation [lien réservé abonné]Mirabelle a dit:Mais expliquez moi, @Buffeto : je suis là pour apprendre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
accès direct la réglementation [lien réservé abonné]Mirabelle a dit:Mais expliquez moi, @Buffeto : je suis là pour apprendre.
Merci, je ne connaissais pas en effet.Buffeto a dit:accès direct la réglementation [lien réservé abonné]
Je vous fais confiance, votre chiffre doit bien être exact.Buffeto a dit:le nombre de pharmaciens titulaires d'officines inscrits à l'Ordre a baissé de près de 11% en dix ans. Et en 2023, 248 officines ont fermé, soit une hausse de 17,5% par rapport à l'année précédente. C'est "un sombre bilan" pour l'Union des syndicats de pharmaciens d'officine.
ce n'est pas mon chiffre ....je suis allé le chercher chez l'union des syndicats de pharmaciens d'officine .....Mirabelle a dit:Je vous fais confiance, votre chiffre doit bien être exact.

Oui c'est pkoi je vous fais confiance, @Buffeto d'ailleurs j'ai édité :jap:Buffeto a dit:ce n'est pas mon chiffre ....je suis allé le chercher chez l'union des syndicats de pharmaciens d'officine .....
je suppose qu'ils savent de quoi ils parlent![]()

Validité et visites médicales
Les permis de conduire seront valables 15 ans pour les motos et les voitures, avec la possibilité pour les États membres de réduire la durée de validité à 10 ans si un permis de conduire est utilisé comme pièce d’identité nationale. Les permis de conduire pour les camions et les autobus auront une durée de validité de cinq ans. De plus, les pays de l’UE peuvent réduire la durée de validité pour les conducteurs âgés de 65 ans ou plus afin de soumettre plus fréquemment leurs titulaires à des visites médicales ou à des cours de remise à niveau.
Avant d’obtenir son premier permis ou lors d’une demande de renouvellement, le conducteur doit se soumettre à une visite médicale, qui comporte notamment des examens ophtalmologiques et cardiovasculaires. Les pays de l'UE peuvent choisir de remplacer la visite médicale pour les conducteurs de voitures ou de motos par des formulaires d'auto-évaluation ou d'autres systèmes d'évaluation conçus au niveau national.
Youpi ! Quelques CERFA en plus au pays du Cerfaland.jof a dit:Communiqué de presse de l'Union Européenne
[lien réservé abonné]
L'UE n'impose en rien les visites médicales périodiques obligatoires avec recherche dans le dossier médical partagé des médicaments consommés portant le triangle rouge ou des pathologies pouvant amener à consommer des substances psychoactives ou autres joyeusetés du même calibre pouvant altérer la qualité de la conduite (anxiolytiques, hypnotiques, antidépresseurs, anti-histaminiques, antidiabétiques, la liste est longue et ratisse large...).
L'UE n'impose pas les tests visuels ou de pression artérielle. Si visite obligatoire il y a, c'est que c'est la France qui aura choisi de faire une surtransposition, comme avec l'agriculture, la pêche ou l'industrie émettant des rejets.
La France peut, si elle le veut, choisir le formulaire d'auto-évaluation à 3 cases à cocher et basta. Le fera-t-elle avec sagesse ?
Ces placements sans risque rapportent toujours plus que le taux du Livret A
« Pourquoi la prime de Noël n'est-elle pas versée aux personnes touchant l'AAH ? »
Prêt immobilier : voici les taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Retraite de 1 100, 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse en janvier en cas de « dégel » pour 2026 ?
Crédit immobilier : une bonne nouvelle pour les taux
Immobilier à Toulouse : hausse modérée des prix en novembre 2025