orea
Membre
Merci Merisier de ta reponse. Un element du delai que j'avais oublie
meme si la quinzaine est requis chez eux pour les interets .
meme si la quinzaine est requis chez eux pour les interets .Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
meme si la quinzaine est requis chez eux pour les interets .Ody a dit:Mais aujourd'hui, 16 janvier, les intérêts de la première quinzaine de janvier ne sont pas crédités. Pourtant il est affiché : "synthèse au 18 janvier" (!) .
je ne m'inquiète pas trop, je verrai lundi.
Mais pour vous, est-ce la même chose ?
Cordialement

cash a dit:Pour moi, c'est OK.
Les intérêts 2010 ne sont crédités sur le compte qu'au 31/12.
. Rien n'est dit sur le sort des ce bonus à la fin de la promo...
perussonne a dit:3- Bonus promotionnel actuellement acquis, au taux brut de 2,5%, mais appliqué seulement sur le capital investi pour la promo, et non sur le capital + intérêts acquis au 31/12/09, subtilité qui n'était pas forcément évidente.
perussonne a dit:@Ody
Si tu n'as pas ces 3 informations, c'est que tu as un pb![]()

graham a dit:En l'état actuel de l'offre, le bonus promtionnel est produit sur toute somme maintenue sur le compte (par quinzaine).

perussonne a dit:D'ailleurs, le bonus promotionnel indiqué pour la 1ère quinzaine de janvier correspond exactement à celui qui m'a été versé pour la dernière quinzaine de décembre, tout cela en brut.

cash a dit:Ben moi j'ai la même somme pour les intérêts bruts acquis et pour le bonus promotionnel, et ils correspondent bien à un intérêt de 2,5% pour une quinzaine, appliqué sur la somme figurant dans le solde, c'est à dire mon capital + les intérêts de 2009.![]()

.perussonne a dit:Bon, je maintiens que c'est du pinaillage.

Combien d'argent pouvez-vous donner à Noël sans le déclarer et sans payer d'impôt ?
Crédit immobilier : ce qui va changer pour les taux de votre prêt en 2026
Carrière longue : ce qu'il faut retenir de la suspension de la réforme des retraites
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
CAC 40 dans le rouge, Balyo, marge brute... Le Journal de la Bourse du 19 décembre 2025
Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée