orea
Membre
Merci Merisier de ta reponse. Un element du delai que j'avais oublie
meme si la quinzaine est requis chez eux pour les interets .

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ody a dit:Mais aujourd'hui, 16 janvier, les intérêts de la première quinzaine de janvier ne sont pas crédités. Pourtant il est affiché : "synthèse au 18 janvier" (!) .
je ne m'inquiète pas trop, je verrai lundi.
Mais pour vous, est-ce la même chose ?
Cordialement
cash a dit:Pour moi, c'est OK.
Les intérêts 2010 ne sont crédités sur le compte qu'au 31/12.
perussonne a dit:3- Bonus promotionnel actuellement acquis, au taux brut de 2,5%, mais appliqué seulement sur le capital investi pour la promo, et non sur le capital + intérêts acquis au 31/12/09, subtilité qui n'était pas forcément évidente.
perussonne a dit:@Ody
Si tu n'as pas ces 3 informations, c'est que tu as un pb![]()
graham a dit:En l'état actuel de l'offre, le bonus promtionnel est produit sur toute somme maintenue sur le compte (par quinzaine).
perussonne a dit:D'ailleurs, le bonus promotionnel indiqué pour la 1ère quinzaine de janvier correspond exactement à celui qui m'a été versé pour la dernière quinzaine de décembre, tout cela en brut.
cash a dit:Ben moi j'ai la même somme pour les intérêts bruts acquis et pour le bonus promotionnel, et ils correspondent bien à un intérêt de 2,5% pour une quinzaine, appliqué sur la somme figurant dans le solde, c'est à dire mon capital + les intérêts de 2009.![]()
perussonne a dit:Bon, je maintiens que c'est du pinaillage.