Jeune_padawan
Top contributeur
Vous n'êtes pas seul :Charles356 a dit:Cette cascade a été réalisée par un professionnel de la loose, n'essayez surtout pas de la reproduire chez vous !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous n'êtes pas seul :Charles356 a dit:Cette cascade a été réalisée par un professionnel de la loose, n'essayez surtout pas de la reproduire chez vous !
Vidéo intéressante. Le conseil de rester à l'écart du secteur pour les investisseurs particuliers me semble très aviséJeune_padawan a dit:Vous n'êtes pas seul :Vers 2 min 46 sec : un actionnaire déclare détenir 16 000 titres ! Sur une biotech !![]()
Oui c’est la fête des Morts en effet.wwolf1 a dit:Je n'avais pas vu cette file... Un petit enterrement en ce jour de Toussaint, mes pertes sur Eryteh Pharma, PRU de 11,5 revendu a 1.20 il y a quelques temps. 6500€ de pertes au cimetière des biotechs. J'espere avoir un peu contribué a la recherche contre le cancer.
En passant, le capital brûlé dans les biotechs française doit être assez impressionnant.
Bonsoir,Charles356 a dit:Vidéo intéressante. Le conseil de rester à l'écart du secteur pour les investisseurs particuliers me semble très avisé
« ... mais tout dans l’c.. ! »Membre41338 a dit:Pas vendu, pas perdu comme on dit.
poam5356 a dit:Bonsoir,
Il y a longtemps que j'ai renommé les biotechs en ruinetechs.
Deliveroo, Uber-Eats & consorts ?wwolf1 a dit:Je ne connaissais pas les Foodtech, leurs projets sont peut-etre plus simples à comprendre que ceux des biotechs et la réglementation relative à ce secteur également.
Il va falloir que je m'y interesse... pour revenir sur cette file plus tard donc !
Nous sommes d’accords : là on est dans la vraie « tech »wwolf1 a dit:Ah ok ! Je pensais plutot a Ynsect ou des projets plus innovants tels que la production d'algues alimentaires, etc...
Aïe, ça pique ! Condoléances !Pikaoups a dit:Elles sont pas belles et dignes de figurer ici mes deux lignes ci-dessous :
Afficher la pièce jointe 16636
Deux valeurs sur lesquelles je me suis bien planté et sur lesquelles j'ai continué de creuser quand les pertes s'accumulaient au lieu de couper ou à tout le moins d'arrêter les frais.
j'avais autrefois eu des Orpéa lorsque le cours était dans un range horizontal autour des 30 euros ....Pikaoups a dit:Afficher la pièce jointe 16636
Tu as péché par l’avarice mon FilsPikaoups a dit:Elles sont pas belles et dignes de figurer ici mes deux lignes ci-dessous :
Afficher la pièce jointe 16636
Deux valeurs sur lesquelles je me suis bien planté et sur lesquelles j'ai continué de creuser quand les pertes s'accumulaient au lieu de couper ou à tout le moins d'arrêter les frais.
Joli !CharlyBgood a dit:In nominé Maximi
Es spiritus Bufetti
Amen![]()
meme les romains savaient qui est l'esprit ......CharlyBgood a dit:In nominé Maximi
Es spiritus Bufetti
Exact : « il faut rendre à Buffeti, ce qui appartient à Buffeti »Buffeto a dit:meme les romains savaient qui est l'esprit ......
personne ne peut rendre quoique ce soit à Buffeto car Buffeto ne prète pas ce qui lui appartient ....CharlyBgood a dit:« il faut rendre à Buffeti, ce qui appartient à Buffeti »