Jeune_padawan
Top contributeur
Vous n'êtes pas seul :Charles356 a dit:Cette cascade a été réalisée par un professionnel de la loose, n'essayez surtout pas de la reproduire chez vous !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous n'êtes pas seul :Charles356 a dit:Cette cascade a été réalisée par un professionnel de la loose, n'essayez surtout pas de la reproduire chez vous !

Vidéo intéressante. Le conseil de rester à l'écart du secteur pour les investisseurs particuliers me semble très aviséJeune_padawan a dit:Vous n'êtes pas seul :Vers 2 min 46 sec : un actionnaire déclare détenir 16 000 titres ! Sur une biotech !![]()
Oui c’est la fête des Morts en effet.wwolf1 a dit:Je n'avais pas vu cette file... Un petit enterrement en ce jour de Toussaint, mes pertes sur Eryteh Pharma, PRU de 11,5 revendu a 1.20 il y a quelques temps. 6500€ de pertes au cimetière des biotechs. J'espere avoir un peu contribué a la recherche contre le cancer.
En passant, le capital brûlé dans les biotechs française doit être assez impressionnant.
Bonsoir,Charles356 a dit:Vidéo intéressante. Le conseil de rester à l'écart du secteur pour les investisseurs particuliers me semble très avisé
« ... mais tout dans l’c.. ! »Membre41338 a dit:Pas vendu, pas perdu comme on dit.
poam5356 a dit:Bonsoir,
Il y a longtemps que j'ai renommé les biotechs en ruinetechs.

Deliveroo, Uber-Eats & consorts ?wwolf1 a dit:Je ne connaissais pas les Foodtech, leurs projets sont peut-etre plus simples à comprendre que ceux des biotechs et la réglementation relative à ce secteur également.
Il va falloir que je m'y interesse... pour revenir sur cette file plus tard donc !

Nous sommes d’accords : là on est dans la vraie « tech »wwolf1 a dit:Ah ok ! Je pensais plutot a Ynsect ou des projets plus innovants tels que la production d'algues alimentaires, etc...
Aïe, ça pique ! Condoléances !Pikaoups a dit:Elles sont pas belles et dignes de figurer ici mes deux lignes ci-dessous :
Afficher la pièce jointe 16636
Deux valeurs sur lesquelles je me suis bien planté et sur lesquelles j'ai continué de creuser quand les pertes s'accumulaient au lieu de couper ou à tout le moins d'arrêter les frais.

j'avais autrefois eu des Orpéa lorsque le cours était dans un range horizontal autour des 30 euros ....Pikaoups a dit:Afficher la pièce jointe 16636
Tu as péché par l’avarice mon FilsPikaoups a dit:Elles sont pas belles et dignes de figurer ici mes deux lignes ci-dessous :
Afficher la pièce jointe 16636
Deux valeurs sur lesquelles je me suis bien planté et sur lesquelles j'ai continué de creuser quand les pertes s'accumulaient au lieu de couper ou à tout le moins d'arrêter les frais.

Joli !CharlyBgood a dit:In nominé Maximi
Es spiritus Bufetti
Amen![]()

meme les romains savaient qui est l'esprit ......CharlyBgood a dit:In nominé Maximi
Es spiritus Bufetti
Exact : « il faut rendre à Buffeti, ce qui appartient à Buffeti »Buffeto a dit:meme les romains savaient qui est l'esprit ......

personne ne peut rendre quoique ce soit à Buffeto car Buffeto ne prète pas ce qui lui appartient ....CharlyBgood a dit:« il faut rendre à Buffeti, ce qui appartient à Buffeti »

Livret A, LEP, PEL... La liste des nouveaux taux à partir du 1er janvier 2026
Carrière longue : le gouvernement confirme le nouveau calendrier avec la suspension de la réforme
RSA, allocations familiales, AAH... Les nouveaux montants (probables) de vos aides CAF en 2026
Barème 2026 de la CSG sur les retraites et les allocations chômage, ce que change le dégel
Gaz : voici pourquoi votre facture pourrait bien grimper en janvier 2026
Assurance vie, immobilier, PEL... La liste des placements qui échappent à l'augmentation de la CSG