lebadeil
❤️
Ette guitaré rockéroumCharlyBgood a dit:In nominé Maximi
Es spiritus Bufetti
Amen![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ette guitaré rockéroumCharlyBgood a dit:In nominé Maximi
Es spiritus Bufetti
Amen![]()

icion a fait des études, quand on était jeune. C'etait une époque ou il y avait des profs (des vrais) !Theblueline a dit:Punaise y a un groupe de 5ème latinistesici
Pourquoi y en a plus aujourd'hui ?lebadeil a dit:C'etait une époque ou il y avait des profs (des vrais) !
et la messe en latin mon p'tit père en plus ......( domino vobiscus et tu spiritu tuo .......et caetera..... )Theblueline a dit:Punaise y a un groupe de 5ème latinistesici

suus non quid essetTheblueline a dit:Pourquoi y en a plus aujourd'hui ?
Et tu gardais les sous prévus pour la quête pour t'acheter des bonbecs à la boulange après la messe, j'suis sûrBuffeto a dit:et la messe en latin
Trublion a dit:Vente de MCPHY ce jour à 8,015. -60% environ et sans regret
J'espère que votre ligne n'était trop conséquente.

Theblueline a dit:J'espère que votre ligne n'était trop conséquente.
Je suis à -22% sur ce titre... je n'ai plus qu'une toute petite ligne, une 20taine de titres.
L'hydrogène reviendra sur le devant de la scène mais pas de suite c'est sûr.
De plus, cette boîte n'est pas rentable et endettée !
Oui ça et les fonds ESG qui sont là pour surfer sur les tendances ...wwolf1 a dit:Je compatis !
Pouyanné parlait de la bulle sur les énergies renouvelables il y a déjà quelques années.
La perte d’un être cher est tjs dure à encaisser c’est sûr.Trublion a dit:Vente de MCPHY ce jour à 8,015. -60% environ et sans regret
N’ajoutez pas à la peine d’une perte du malheur au malheur : le changement climatique fendille déjà les stelles des défunts, mon Fils.trickster a dit:Pour ma part, je recherche les performances. L'ESG ne devrait pas être un facteur principal pour la prise de décision ...
Mieux vaut prendre du Rio Tinto qui pollue plein gaz que certaines valeurs ESG ....