The Blue Line
Contributeur régulier
Bienvenue au club.Jeune_padawan a dit:Je met une pierre à l'édifice avec un belle gamelle sur Digital Value
T'as encore de la marge potoJeune_padawan a dit:Je presque battu @The Blue Line avec Delta Drone.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bienvenue au club.Jeune_padawan a dit:Je met une pierre à l'édifice avec un belle gamelle sur Digital Value
T'as encore de la marge potoJeune_padawan a dit:Je presque battu @The Blue Line avec Delta Drone.

;-)PierB a dit:je les prend toujours pas et je finis à ... 25 % environ .. Vendu !

Aujourd'hui tout le monde lose. Merci Trump.Nels a dit:Y a une médaille de la lose ? 🙃
Ce ne serait pas "Stellantis" en 2ème position de la liste ?Nels a dit:Y a une médaille de la lose ? 🙃
Afficher la pièce jointe 42401

Moi aussi. Une toute petite ligne qui était en MV jusqu'ici.freddo89 a dit:mon short sur le MSCI USA pour varier un peu les couleurs

J'avoue, c'est la lose.Nels a dit:J'ai gagné....wait for it...17 euros.🎉🎊

Pernod, ce ne serait pas plutôt 45% (ou 51) ?marine3113 a dit:Bah moi, c'est :
STM : - 50%, STELLANTIS : - 58%, ALTEN : -36%, PERNOD: -44%
De petites de moins de 1000e heureusement.
Sinon : LVMH : -27%, 3ème plus grosse ligne du portefeuille.

pour les habitants de Mende ?framboise a dit:le titre pour mettre losers à la place deloosers?
Je ne dois pas être réveillé, je ne vois pas… looser mendois, il doit y avoir un jeu de mots là-dessous ?…Buffeto a dit:pour les habitants de Mende ?
Le département dont Mende est le chef-lieuframboise a dit:il doit y avoir un jeu de mots là-dessous ?…
.Ah oui mais alors si on va plus haut que le ras des pâquerettes, je ne peux plus suivre. Moi je suis limité aux choses simples : par exemple, je peux vous dire quelle est la différence entre une action et un jockey.Jeune_padawan a dit:Le département dont Mende est le chef-lieu.
Livret A, LEP, PEL... La liste des nouveaux taux à partir du 1er janvier 2026
Carrière longue : le gouvernement confirme le nouveau calendrier avec la suspension de la réforme
RSA, allocations familiales, AAH... Les nouveaux montants (probables) de vos aides CAF en 2026
Barème 2026 de la CSG sur les retraites et les allocations chômage, ce que change le dégel
Gaz : voici pourquoi votre facture pourrait bien grimper en janvier 2026
Assurance vie, immobilier, PEL... La liste des placements qui échappent à l'augmentation de la CSG