The Blue Line
Contributeur régulier
Bienvenue au club.Jeune_padawan a dit:Je met une pierre à l'édifice avec un belle gamelle sur Digital Value
T'as encore de la marge potoJeune_padawan a dit:Je presque battu @The Blue Line avec Delta Drone.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bienvenue au club.Jeune_padawan a dit:Je met une pierre à l'édifice avec un belle gamelle sur Digital Value
T'as encore de la marge potoJeune_padawan a dit:Je presque battu @The Blue Line avec Delta Drone.

;-)PierB a dit:je les prend toujours pas et je finis à ... 25 % environ .. Vendu !

Aujourd'hui tout le monde lose. Merci Trump.Nels a dit:Y a une médaille de la lose ? 🙃
Ce ne serait pas "Stellantis" en 2ème position de la liste ?Nels a dit:Y a une médaille de la lose ? 🙃
Afficher la pièce jointe 42401

Moi aussi. Une toute petite ligne qui était en MV jusqu'ici.freddo89 a dit:mon short sur le MSCI USA pour varier un peu les couleurs

J'avoue, c'est la lose.Nels a dit:J'ai gagné....wait for it...17 euros.🎉🎊

Pernod, ce ne serait pas plutôt 45% (ou 51) ?marine3113 a dit:Bah moi, c'est :
STM : - 50%, STELLANTIS : - 58%, ALTEN : -36%, PERNOD: -44%
De petites de moins de 1000e heureusement.
Sinon : LVMH : -27%, 3ème plus grosse ligne du portefeuille.

pour les habitants de Mende ?framboise a dit:le titre pour mettre losers à la place deloosers?
Je ne dois pas être réveillé, je ne vois pas… looser mendois, il doit y avoir un jeu de mots là-dessous ?…Buffeto a dit:pour les habitants de Mende ?
Le département dont Mende est le chef-lieuframboise a dit:il doit y avoir un jeu de mots là-dessous ?…
.Ah oui mais alors si on va plus haut que le ras des pâquerettes, je ne peux plus suivre. Moi je suis limité aux choses simples : par exemple, je peux vous dire quelle est la différence entre une action et un jockey.Jeune_padawan a dit:Le département dont Mende est le chef-lieu.
« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer
Banque en ligne : l'impressionnant succès de BoursoBank, qui a fait x10 en 10 ans !