tropcru
Contributeur régulier
Alors la radio avait raison (+30% en 2021, ce qui correspond bien à l'arrondi de 28.9) : Je ne comprends pas le 12.9% du tableau d'emalupin
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
les meilleurs prévisions sont celles de dimitri medvedev ( prévisioniste russe bien à l'ouest pourtant ) ....enfin ce sont celles qui m'ont fait le plus marrer...lebadeil a dit:, les prévisions vont dans tous les sens ...
Effectivement, 2021 est erronée sur le tableau: peut-être 2021 n'était-elle pas achevée au moment du tableau.tropcru a dit:Alors la radio avait raison (+30% en 2021, ce qui correspond bien à l'arrondi de 28.9) : Je ne comprends pas le 12.9% du tableau d'emalupin
emalupin84 a dit:Effectivement @polo88 les résultats T1 des entreprises seront une des clefs de 2023.
L'autre indication intéressante de l'article: US -19%, CAC -8% sur 2022. A
Anomalie? Ecart habituel (à la hausse comme à la baisse)? Rattrapage inévitable?
Cela signifie-t-il que cet élément n'a pas encore été intégré, selon vous, dans les cours?poam5356 a dit:Sans oublier un point très négatif pour les entreprises US qui sont très exportatrices : La force de l'USD les aura pénalisées lourdement cette année.
Ben si, justement, une des causes de la baisse des marchés US a été d'intégrer l'USD fort comme facteur pénalisant pour les boites.emalupin84 a dit:Cela signifie-t-il que cet élément n'a pas encore été intégré, selon vous, dans les cours?
Évidemment que les cours ont intégré cette force du $US. Tout le système financier est au courant, la FED la première, que le dollar fort pénalise l'économie US.emalupin84 a dit:Cela signifie-t-il que cet élément n'a pas encore été intégré, selon vous, dans les cours?
Merci @Trublion, ça fait plaisir de voir que je n'écris pas de beaux messages pour rien.Trublion a dit:@Jeune_padawan avait donné un argument pertinent à ce sujet et tient à la composition des indices : Les Us sont surexposés aux valeurs tech (24% environ ds le SP500) qui ont le plus sousperformé. À l’inverse, les indices européens dont le CAC ont plus de valeurs cycliques, ce qui a aidé à leur bonne tenue.
Les BNA c'est du passé. Les anticipations de BNA par les sociétés il est là l'essentiel.emalupin84 a dit:Il resterait donc principalement les résultats des entreprises pour avoir une photographie plus complète de la situation.
La bourse fête à sa façon la nouvelle année et les traders sont encore sous l'effet euphorique de l'alcool ingurgité la nuit de la Saint SylvestreBuffeto a dit:1ere séance de l'année tous mes titres sont dans le vert