Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
finalement pas mal de vert ce matin . j'avais mis des ordres à un niveau bas . je pensais qu'il allait être testé bientôt mais alors qu'on s'approche de ma zone d'achat ...... hop , ça remonte..... 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Buffeto a dit:finalement pas mal de vert ce matin . j'avais mis des ordres à un niveau bas . je pensais qu'il allait être testé bientôt mais alors qu'on s'approche de ma zone d'achat ...... hop , ça remonte.....![]()
Non non ça va finir dans le rouge, on est habitué cette annéeBuffeto a dit:finalement pas mal de vert ce matin . j'avais mis des ordres à un niveau bas . je pensais qu'il allait être testé bientôt mais alors qu'on s'approche de ma zone d'achat ...... hop , ça remonte.....![]()
Si tu veux, Esker ne semble pas vouloir faire comme les autres. -7pcBuffeto a dit:finalement pas mal de vert ce matin . j'avais mis des ordres à un niveau bas . je pensais qu'il allait être testé bientôt mais alors qu'on s'approche de ma zone d'achat ...... hop , ça remonte.....![]()
emalupin84 a dit:Sur ZB:
PER 2022 38.4; PER 2023: 38.2
Leverage 2021 : -1.29; 2022 : -0.99
Ces chiffres ne semblent pas effroyables pour une société informatique/logiciels? Mais peut-être encore trop hauts vu le contexte...
Effectivement, il faut attendre d'en savoir plus.Trublion a dit:-9% pour Esker dont le cours est suspendu.
On verra pourquoi l’action a autant dévissé à contre-tendance de l’indice en plus
Bien vupolo88 a dit:L'optimisme du matin et la réalité du soir
n'empêche qu'ils font exprès ou quoi ...la valeur que je vise à la baisse termine à +0.01 %Arpeggia a dit:Bien vu![]()
Merci bien @AristideAristide a dit:C'est donc le risque de liquidité/illiquidité qui conduirait à l'insolvabilité.
polo88 a dit:L'optimisme du matin et la réalité du soir
Les marges ne vont pas baisser à cause de la hausse des taux pour Esker puisque la société n'a pas de dettes.polo88 a dit:Mais de mon point de vue, comme les marges vont baisser pour contrebalancer la hausse des taux, le BNA va baisser.
Perso j'ai acheté la baisse, j'avais un ordre depuis longtemps sur 110 €.Trublion a dit:-9% pour Esker dont le cours est suspendu.
On verra pourquoi l’action a autant dévissé à contre-tendance de l’indice en plus