lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
silvio54 a dit:je ne parviens pas trouver ça sur leur site!
LCL > Particuliers > Epargne et placements > Epargne disponible > Compte Sur Livret
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
silvio54 a dit:je ne parviens pas trouver ça sur leur site!
lopali a dit:J'ai un CSL ouvert au e.lcl.
Acte 1 :
J'ai contacté ma conseillère mais elle m'a refusé l'offre car je n'avais pas de compte de dépôt... Alors que dans les conditions, rien n'oblige à en posséder un.
Acte 2 :
J'ai contacté un autre conseiller et il m'a dit que dans mon cas rien ne m'empêche de profiter de cette offre...

lopali a dit:Morale de l'histoire :
On ne peut se fier à personne (elle est ma conseillère depuis au moins trois ans). Et si on n'est pas vigilant, ils essayent de nous balader...![]()
pseruse a dit:On m'a expliqué qu'il n'y avait pas encore de formulaire pour le CSL !!?? Je ne sais pas trop quoi en penser.
pseruse a dit:C'est donc trop tard pour moi, du moins par l'agence en ligne. Et mon compte courant n'est toujours pas ouvert. Je vais faire une tentative mardi auprès d'une agence physique du LCL.
Pendragon a dit:J'ignore si elle est également dispo au e-LCL.
pseruse a dit:Pensez-vous que c'est jouable en me rendant mercredi 27 au LCL (ou jeudi au plus tard) pour ouvrir ce livret avec un versement par chèque et bénéficier du taux boosté à compter du 1er Avril ?
pseruse a dit:lopali, tu dis avoir ouvert ton csl en agence physique puis l'avoir transféré sur l'agence en ligne. Tu as attendu la fin de la période à taux boosté ?
pseruse a dit:Autrement, dois-je faire état de l'ouverture en cours d'un compte de dépôt dans l'agence en ligne ? Je crains un téléscopage.
pseruse a dit:Au fait, pour la somme max, ils demandent un justificatif des fonds ?
pseruse a dit:Pour ma part, les fonds sont chez ING sur l'offre à 3,5 qui démarre au 1er Avril également.
Je vais donc effectuer dès maintenant un virement sur mon compte principal, qui devrait être crédité mercredi.
Pensez-vous que c'est jouable en me rendant mercredi 27 au LCL (ou jeudi au plus tard) pour ouvrir ce livret avec un versement par chèque et bénéficier du taux boosté à compter du 1er Avril ?
Je viens de remarquer que sur la nouvelle interface d'ING, il demande à présent un motif pour le virement externe.
gillesdg a dit:Pour Pendragon
Attention c'est un seul livret par personne qui peut profiter de cette offre (pas 2 livrets).
Sinon il faut des CSL pour votre épouse ou enfants.
Pendragon a dit:Il est bien entendu que meme si je dépose l'argent sur son CSL cela reste MON argent... bien entendu...

Pendragon a dit:Oui, quand je parle de deux livrets , je parlais du mien et celui de mon epouse. Il est bien entendu que meme si je dépose l'argent sur son CSL cela reste MON argent... bien entendu...