Comme toi, déçu par les performances jusqu'ici flageolantes de Cap Santé après en avoir attendu monts et merveilles, j'avais arbitré 2000 € de Cap Santé en Fonds CARMIGNAC CREDIT 2027, juste pour voir, partant du principe que, comme tu dis, c'est de la loterie et que miser des sommes relativement petites serait sans grosses conséquences. Le Fonds Carmignac Crédit 2027 n'a pas démérité jusqu'ici, ..
.. mais si j'avais su plus tôt que Cap Santé allait racheter Icade Santé à la Foncière Icade par le truchement de Primonial Reim qui utilise sa puissance financière pour lui tirer les marrons du feu , je n'aurais pas bougé.
Ce bond en avant de la valorisation de Cap Santé en appelle d'autres en 2023 et 2024 spécialement, car je sais de source sûre mais non officielle pour le moment que les perspectives de performances d'Icade Santé sont de 6.5% pour 2023 et 2024. Ces perspectives de rendement sont paraît-il actées.
Bonne affaire pour ceux qui comme moi ont profité en plus de la période promotionnelle à 0% de droits d'entrée.
Bien que ce ne soit pas forcément très moral, qu'il est doux de gagner ses sous sans rien faire d'autre qu'attendre.