Richard 1er
Contributeur régulier
Merci, mais à quelle date ?Titus-3125 a dit:Ma Watchlist Funds360, consultable en 1 click :
Ca ne correspond pas avec les données presque concomitantes de notre collègue (et néanmoins ami) @lebadeil ..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci, mais à quelle date ?Titus-3125 a dit:Ma Watchlist Funds360, consultable en 1 click :
Aujourd'huiRichard 1er a dit:Merci, mais à quelle date ?
Ca ne correspond pas avec les données presque concomitantes de notre collègue (et néanmoins ami) @lebadeil ..
La colonne 1 an est probablement en année glissante, donc pas directement comparable avec mon tableau basé sur année calendaire, mais juste également. J'attends quelques valorisations 1j ou 2 , avant de poster la mise à jour du tableau.Richard 1er a dit:Merci, mais à quelle date ?
Oui, c'est exact.lebadeil a dit:La colonne 1 an est probablement en année glissante, donc pas directement comparable avec mon tableau basé sur année calendaire, mais juste également.
merci interessant cette WatchList en 1 clic.Titus-3125 a dit:Oui, c'est exact.
Mais il est aussi possible d'afficher les données calendaires.
Je pense que vous utilisez aussi Funds360 et/ou Quantalys pour mettre à jour votre tableau.
Note : La creation d'une Watchlist Funds360 est gratuite. Il suffit de s'inscrire sur le site.
Perf. 1er janvier | 2,19 % | |
Perf. 1 an | 3,88 % |
Merci pour ce tableau synthétique qui montre la faiblesse des fonds les plus anciens VS les plus récents...Titus-3125 a dit:Ma Watchlist Funds360, consultable en 1 click :
Afficher la pièce jointe 19405
Tu as bien fait de t'en séparer.....Hasta la vistafloriann a dit:Toujours aucun frémissement pour Novaxia Vista.
Je me permets de revenir sur les déclarations du Président Frapet selon lesquelles la SC Capimmo allait pouvoir bénéficier par ricochets successifs des profits réalisés sur l'opération Icade Santé, avec son impact sur Cap Santé.mishell63 a dit:G. Frapet, le président de Primonial évoque l'opération Icade Santé ici [lien réservé abonné]. Opération qui pourrait aussi bénéficier à Capimmo dans une moindre mesure.
Une vidéo qui est d'ailleurs intéressante dans son ensemble.
la vérité sors de la bouche des ....ainés .....Richard 1er a dit:Quand on est dans l'immobilier, c'est le long terme et la fidélité qui priment.
Profiter des baisses de valorisation de certaines "bonnes" SCI, avant qu'elles ne repartent en avant ?thor a dit:A titre personnel, je vois l'opportunité de renforcé![]()
37 Mds USD ....on va s'en contenter .....Richard 1er a dit:comme en 2008, lorsque sa fortune personnelle est passée de 65 milliards de dollars à 37 milliards début 2009".
Capimmo en est déjà à moins 1,85% depuis le début de l'année ... je ne regrette donc pas d'avoir arbitré cette ligne il y a quelques mois (elle a d'ailleurs poursuivi sa contreperformance depuis)Hugo_35 a dit:Et surtout, Warren Buffet est capable de tenir des années sans réaliser de PV. Quand on voit sur ce forum qu'au bout de 6 mois de stabilité d'une SCI - ou de 1% de baisse - certains jouent déjà à saute-moutons...
J'espère que les frais d'entrée étaient amortis depuis longtemps, sinon ça fait -2% supplémentaires (et -2% si vous re-rentrez sur la SCI quand le frémissement aura lieu). Pour ma part je maintiens ma confiance dans le groupe Primonial (et la forte hausse de Cap Santé me conforte dans cette conviction). Objectif moyen / long-terme, comme indiqué dans le DIC.D-Jack a dit:Capimmo en est déjà à moins 1,85% depuis le début de l'année ... je ne regrette donc pas d'avoir arbitré cette ligne il y a quelques mois (elle a d'ailleurs poursuivi sa contreperformance depuis)
Non, et je suis donc sorti en MV, ce que je ne regrette pas puisque mon arbitrage m'a permis de récupérer cette MV depuisHugo_35 a dit:J'espère que les frais d'entrée étaient amortis depuis longtemps, sinon ça fait -2% supplémentaires (et -2% si vous re-rentrez sur la SCI quand le frémissement aura lieu).
D-Jack a dit:Non, et je suis donc sorti en MV, ce que je ne regrette pas puisque mon arbitrage m'a permis de récupérer cette MV depuis... et non, je ne reviendrai pas sur Capimmo, ligne que j'avais sélectionnée à tort pour sa stabilité antérieure (mauvais choix donc)