Elguiweb
Contributeur régulier
Oui et c'est une UC qui permet de bonifier le rendement du fonds € sur certains contrats (pas éligible sur Evo Vie).Julien954 a dit:Oui, on peut aller chercher du 3 %/an sans difficulté...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui et c'est une UC qui permet de bonifier le rendement du fonds € sur certains contrats (pas éligible sur Evo Vie).Julien954 a dit:Oui, on peut aller chercher du 3 %/an sans difficulté...
Pour info, d'autres assureurs comme Swisslife, ont également reconduit l'offre mais jusqu'à fin mai. De toutes façons, l'enveloppe est bientôt épuisée.Bossuet a dit:La SCI Cap santé de nouveau disponible sur Spirica, à 0% de frais d'entrée
Julien954 a dit:Oui, on peut aller chercher du 3 %/an sans difficulté...
Cela dépend de chaque PEA ou AV.sorcier a dit:Bonjour,
Est-ce que vous pouvez donner des exemples sur PEA et/ou en AV? Je suppose que le 3% est avant frais d'investissement et frais du contrat dans le cas d'une AV.
Merci!
Qui pleure ?Hugo_35 a dit:Ceux qui prennent un malin plaisir à mettre en doute les SCI, après les avoir tant portées, n'ont probablement pas pris connaissance de la durée minimum de placement conseillée : 8 ans. Ils ne possèdent donc pas les connaissances minimum pour investir de façon autonome, et devraient se tourner vers un CGP, plutôt que de venir pleurer sur ce forum.
Pas de malin plaisir, juste une réalité dans une conjoncture différente. Encore une fois toutes les SCI ne sont pas a mettre dans le même panier.Hugo_35 a dit:Ceux qui prennent un malin plaisir à mettre en doute les SCI, après les avoir tant portées, n'ont probablement pas pris connaissance de la durée minimum de placement conseillée : 8 ans. Ils ne possèdent donc pas les connaissances minimum pour investir de façon autonome, et devraient se tourner vers un CGP, plutôt que de venir pleurer sur ce forum.
N’est ce pas au contraire + risqué de renforcer/garder les SCI qui n’ont pas (encore) revalorisé à la baisse?Philou75 a dit:Moi aussi je suis sorti de certaines SCI comme Capimmo, Pythagore… j’ai conservé Cap santé que je vais renforcer, Silver Avenir et Novaxia R. Même s’il s’agit de fonds long terme, j’ai préféré changer mon fusil d’épaule ayant senti le vent tourner pour certaines SCI.
Les thématiques des trois que j’ai gardé sont intéressantes et je pense qu’elles ne corrigeront pas autant que les autres.Rouste a dit:N’est ce pas au contraire + risqué de renforcer/garder les SCI qui n’ont pas (encore) revalorisé à la baisse?
Cette stratégie se basant sur les perfs à court terme est risqué et à vouloir anticiper le marché à court terme, on risque au contraire d’être toujours à contre-courant.
D’où les conseils d’avoir une vision/stratégie à long terme afin d’optimiser les chances d’être gagnant.
Bonjour @Rouste, toutes les stratégies sont bonnes quand on y croit.Rouste a dit:N’est ce pas au contraire + risqué de renforcer/garder les SCI qui n’ont pas (encore) revalorisé à la baisse?
Cette stratégie se basant sur les perfs à court terme est risqué et à vouloir anticiper le marché à court terme, on risque au contraire d’être toujours à contre-courant.
D’où les conseils d’avoir une vision/stratégie à long terme afin d’optimiser les chances d’être gagnant.
Parfaitement résumé !Rouste a dit:N’est ce pas au contraire + risqué de renforcer/garder les SCI qui n’ont pas (encore) revalorisé à la baisse?
A condition de s'y tenir dans la durée... (cf remarque de Rouste ci-dessus)lebadeil a dit:Bonjour @Rouste, toutes les stratégies sont bonnes quand on y croit.
Beaucoup ici parlent de Silver Avenir.dodo1 a dit:Pareil pour moi, je viens de renforcer à petite dose Silver avenir, Capimmo et Pythagore sur mon contrat puissance avenir.
Je réfléchir à ouvrir une ligne Cap Santé sur Spirica.
Bonjour voir la file suivante , et la justification des 3% lien ci-dessous voir p49 à 51sorcier a dit:Bonjour,
Est-ce que vous pouvez donner des exemples sur PEA et/ou en AV? Je suppose que le 3% est avant frais d'investissement et frais du contrat dans le cas d'une AV.
Merci!