luluca
Contributeur régulier
Il n'y a pas Novaxia R ...Bossuet a dit:
Comparatif SCI/SCPI/OPCI (contenu immobilier)
Afficher la pièce jointe 18333
PS. La colonne "poids" m’est personnelle.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il n'y a pas Novaxia R ...Bossuet a dit:
Comparatif SCI/SCPI/OPCI (contenu immobilier)
Afficher la pièce jointe 18333
PS. La colonne "poids" m’est personnelle.
Eh oui, il n'y a pas tout. Il y a les UC qui m'intéressent. Il manque notamment les Novaxia et qq autres. Désolé.luluca a dit:Il n'y a pas Novaxia R ...
OuiAgentK a dit:Bonjour,
Oyez la fraternité de chez Linxea Spirit 2 : la SCI Cap Santé est-elle toujours à 0% d'entrée en ce mois de grâce de mai 2023 ?
Bonsoir, c'est fait , la valorisation au 12 Mai vient de sortirlebadeil a dit:Bonjour, rien de nouveau sur Capimmo depuis la valorisation du 05 Mai. Oui Primonial a communiqué (cf plus haut dans cette file avec commentaires des membres).
Uniquement pour Eurion (Patrimea)Pascal Eric a dit:Bonjour, pouvez vous dire où avez vous reçu une offre Corum à -3% ? Merci cdt
Vous auriez le lien qui permet de suivre la VL de Capimmo svp ?D-Jack a dit:Bonsoir, c'est fait , la valorisation au 12 Mai vient de sortir
Ici [lien réservé abonné]Blister a dit:Vous auriez le lien qui permet de suivre la VL de Capimmo svp ?
Merci à vous
MerciD-Jack a dit:Ici [lien réservé abonné]

Décidément...... -2% depuis le début de l'année, dans la rubrique bonnet d'âne !maxwell86 a dit:Pythagore -0,58%
C'est effectivement la bonne question à se poser, qu'on retrouve dans les dernières pages de cette file.Erel a dit:Je suis assez d’accord sur le fait que c’est le pire moment pour entrer !
C’est le temps des éventuels arbitrages et l’attente pour du moyen / long terme car c’est de l’immobilier et éventuellement des sorties pour ceux qui sont en gain.

Vu que l'immobilier, c'est du long terme pourquoi pas faire du DCA.Erel a dit:Je suis assez d’accord sur le fait que c’est le pire moment pour entrer !
C’est le temps des éventuels arbitrages et l’attente pour du moyen / long terme car c’est de l’immobilier et éventuellement des sorties pour ceux qui sont en gain. En ce moment, je sortirai systématiquement en cas de gain.

Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée
Retraites de 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse au 1er janvier 2026 pour 5 pensions « types » ?
Assurance retraite, Agirc-Arrco... Découvrez le taux officiel de CSG 2026 selon vos revenus
AAH, RSA, allocations familiales... La liste des nouveaux montants pour vos aides CAF en 2026
Retraites Carsat, MSA, SRE... Voici le taux officiel d'augmentation au 1er janvier 2026
Assurance vie : une bonne surprise pour le premier taux de la saison 2025 qui bat le Livret A