luluca
Contributeur régulier
Il n'y a pas Novaxia R ...Bossuet a dit:
Comparatif SCI/SCPI/OPCI (contenu immobilier)
Afficher la pièce jointe 18333
PS. La colonne "poids" m’est personnelle.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il n'y a pas Novaxia R ...Bossuet a dit:
Comparatif SCI/SCPI/OPCI (contenu immobilier)
Afficher la pièce jointe 18333
PS. La colonne "poids" m’est personnelle.
Eh oui, il n'y a pas tout. Il y a les UC qui m'intéressent. Il manque notamment les Novaxia et qq autres. Désolé.luluca a dit:Il n'y a pas Novaxia R ...
OuiAgentK a dit:Bonjour,
Oyez la fraternité de chez Linxea Spirit 2 : la SCI Cap Santé est-elle toujours à 0% d'entrée en ce mois de grâce de mai 2023 ?
Bonsoir, c'est fait , la valorisation au 12 Mai vient de sortirlebadeil a dit:Bonjour, rien de nouveau sur Capimmo depuis la valorisation du 05 Mai. Oui Primonial a communiqué (cf plus haut dans cette file avec commentaires des membres).
Uniquement pour Eurion (Patrimea)Pascal Eric a dit:Bonjour, pouvez vous dire où avez vous reçu une offre Corum à -3% ? Merci cdt
Vous auriez le lien qui permet de suivre la VL de Capimmo svp ?D-Jack a dit:Bonsoir, c'est fait , la valorisation au 12 Mai vient de sortir
Ici [lien réservé abonné]Blister a dit:Vous auriez le lien qui permet de suivre la VL de Capimmo svp ?
Merci à vous
MerciD-Jack a dit:Ici [lien réservé abonné]

Décidément...... -2% depuis le début de l'année, dans la rubrique bonnet d'âne !maxwell86 a dit:Pythagore -0,58%
C'est effectivement la bonne question à se poser, qu'on retrouve dans les dernières pages de cette file.Erel a dit:Je suis assez d’accord sur le fait que c’est le pire moment pour entrer !
C’est le temps des éventuels arbitrages et l’attente pour du moyen / long terme car c’est de l’immobilier et éventuellement des sorties pour ceux qui sont en gain.

Vu que l'immobilier, c'est du long terme pourquoi pas faire du DCA.Erel a dit:Je suis assez d’accord sur le fait que c’est le pire moment pour entrer !
C’est le temps des éventuels arbitrages et l’attente pour du moyen / long terme car c’est de l’immobilier et éventuellement des sorties pour ceux qui sont en gain. En ce moment, je sortirai systématiquement en cas de gain.

Paiement : pourquoi ce billet de banque peut être refusé
500 000 nouveaux LDDS à 1,7% : pourquoi le petit frère du Livret A séduit les Français
LOA et LLD : « la location d'une voiture est devenue la norme pour les ménages »
EDF, Octopus, Ohm : les offres heures creuses les moins chères pour ceux qui consomment peu d'électricité
Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Caisse d'Épargne... Les taux 2026 de vos parts sociales bancaires
LOA vs LLD, facture de gaz et épargne sans risque : les 3 infos du jeudi 6 août pour votre budget