luluca
Contributeur régulier
Il n'y a pas Novaxia R ...Bossuet a dit:
Comparatif SCI/SCPI/OPCI (contenu immobilier)
Afficher la pièce jointe 18333
PS. La colonne "poids" m’est personnelle.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il n'y a pas Novaxia R ...Bossuet a dit:
Comparatif SCI/SCPI/OPCI (contenu immobilier)
Afficher la pièce jointe 18333
PS. La colonne "poids" m’est personnelle.
Eh oui, il n'y a pas tout. Il y a les UC qui m'intéressent. Il manque notamment les Novaxia et qq autres. Désolé.luluca a dit:Il n'y a pas Novaxia R ...
OuiAgentK a dit:Bonjour,
Oyez la fraternité de chez Linxea Spirit 2 : la SCI Cap Santé est-elle toujours à 0% d'entrée en ce mois de grâce de mai 2023 ?
Bonsoir, c'est fait , la valorisation au 12 Mai vient de sortirlebadeil a dit:Bonjour, rien de nouveau sur Capimmo depuis la valorisation du 05 Mai. Oui Primonial a communiqué (cf plus haut dans cette file avec commentaires des membres).
Uniquement pour Eurion (Patrimea)Pascal Eric a dit:Bonjour, pouvez vous dire où avez vous reçu une offre Corum à -3% ? Merci cdt
Vous auriez le lien qui permet de suivre la VL de Capimmo svp ?D-Jack a dit:Bonsoir, c'est fait , la valorisation au 12 Mai vient de sortir
Ici [lien réservé abonné]Blister a dit:Vous auriez le lien qui permet de suivre la VL de Capimmo svp ?
Merci à vous
MerciD-Jack a dit:Ici [lien réservé abonné]
Décidément...... -2% depuis le début de l'année, dans la rubrique bonnet d'âne !maxwell86 a dit:Pythagore -0,58%
C'est effectivement la bonne question à se poser, qu'on retrouve dans les dernières pages de cette file.Erel a dit:Je suis assez d’accord sur le fait que c’est le pire moment pour entrer !
C’est le temps des éventuels arbitrages et l’attente pour du moyen / long terme car c’est de l’immobilier et éventuellement des sorties pour ceux qui sont en gain.
Vu que l'immobilier, c'est du long terme pourquoi pas faire du DCA.Erel a dit:Je suis assez d’accord sur le fait que c’est le pire moment pour entrer !
C’est le temps des éventuels arbitrages et l’attente pour du moyen / long terme car c’est de l’immobilier et éventuellement des sorties pour ceux qui sont en gain. En ce moment, je sortirai systématiquement en cas de gain.