calimero77
Contributeur régulier
Je pense qu'il faut être identifié sur le forum Linxea pour y avoir accès,
voici une capture d'écran du message concernant Silver Avenir :

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

c'est probable, n'étant pas connu de ce forum.calimero77 a dit:Je pense qu'il faut être identifié sur le forum Linxea pour y avoir accès,
D-Jack a dit:A ce jour, cette promo Silver Avenir à "0% frais d'entrée" n'est pas proposée sur les contrats Linxea Avenir 1 et 2 (réponse du service client Linxea)
Pilou40 a dit:c'est probable, n'étant pas connu de ce forum.
cela rejoint le post de @D-Jack
Il faut dans un premier temps disposer de l'un des quatre contrats LInxeaPilou40 a dit:c'est probable, n'étant pas connu de ce forum.
cela rejoint le post de @D-Jack
Suravenir c'est nul !Atys a dit:Bizarre... Donc je suppose que c'est pour le réseau du crédit mutuel arkea ?
Suravenir est très décevant actuellement. Après l'absence de fonds monétaire on ne peut pas bénéficier de cette promo
On devrait dire Surpasséfdod a dit:Suravenir c'est nul !

ou surclassélebadeil a dit:On devrait dire Surpassé![]()

C'est très surprenant et injuste. Ces 2% étant acquis au fonds (cf avenant suravenir) ils ne vont ni à Suravenir, ni à Linxea. D'après mon expérience quand un fonds propose différentes parts, elles peuvent avoir des frais de gestion ou des frais d'entrée non acquis au fonds différents (car sans impact sur la sci) par contre les frais acquis au fonds sont les mêmes partout.calimero77 a dit:Je pense qu'il faut être identifié sur le forum Linxea pour y avoir accès,
Afficher la pièce jointe 26459
Bonjour et merci pour ce tableau.lebadeil a dit:Bonsoir,
#SCICollecte
Mini-tableau de surveillance de collecte /performance sur quelques SCI particulières.
mise à jour de Silver Avenir attendue , peut-être demain .....
Afficher la pièce jointe 26474