Sirocco
Membre
ca fait des frais ca non? 0.5 a 1% de change puis le retour...ApprentiEpargnant a dit:Bonjour,
Étant sur Linxea Spirit2, j'ai arbitré sur un fonds monétaire en dollars.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ca fait des frais ca non? 0.5 a 1% de change puis le retour...ApprentiEpargnant a dit:Bonjour,
D’accord. Comme bcp j’ai l’impressionApprentiEpargnant a dit:Bonjour,
Oui, il y a des frais (environ 0.5%)Sirocco a dit:ca fait des frais ca non? 0.5 a 1% de change puis le retour...
5% en 2024, ça nous fait plus que du - 6% à fin 2024 .. youpi... et comme je le pressentais 0% de frais d'entrée en octobre... bon courage ...lebadeil a dit:Bonjour
Ci joint la communication Primonial Capimmo au 19 Sept.
- Attention : Âmes sensibles et en colère s'abstenir , car vous allez être déçus des explications et des perspectives
- Pour les autres, les principaux messages sont : --- Attention ça ne veut pas dire que j'y crois ----
* À date Capimmo fait face à des retraits de 800 M€ depuis mars et a consommé depuis le 24 août dernier, l’intégralité de sa poche de liquidité.
* Aujourd’hui le gérant se doit de reconstituer sa poche de liquidité et également saisir de nouvelles opportunités d’investissement sur le marché.
* Les rachats significatifs nécessitent de mettre en oeuvre un plan d’arbitrage ambitieux dans un délai très court et un contexte de marché stressé, ce qui impacte fortement la VL à la baisse.
* Pour les nouveaux entrants, un point bas atteint à la VL du 15 septembre constitue une opportunité de bénéficier :
• du rebond anticipé et des perspectives de performances futures cibles
dès 2024, entre 5 % et 7 % sur 12 mois glissants,
• de 0 frais d’entrée à partir du 9 octobre 2023.
Afficher la pièce jointe 20998
Je crois qu'il va falloir déposer beaucoup de cierges pour passer de -12% à +5%.Pascal Eric a dit:5% en 2024, ça nous fait plus que du - 6% à fin 2024 .. youpi...
Je suis investi sur Silver Avenir … je me pose également la question …Darkedge84 a dit:Question : si je suis les dernières pages : pourquoi partir des très bonnes SCI ?
Tout va s écrouler ?
J ai Cap Santé , ESG Tendance Pierre, Silver Avenir. Trajectoire Santé qui tournent bien actuellement
J avais bien senti Capimmo en mars, et là je sens aussi une odeur qui me dit Achtung !![]()
et je rajoute une derniere option, sur la file obligataire classique (hors écheance) , avec pour moi, encore un peu de patience avant d'y aller (avis personnel , mais vous trouverez d'autres avis sur cette file)lebadeil a dit:Et pour celles/ceux qui voudraient rester sur leur AV pour attendre les 8 ans, ou succession, ou autre raison ....
3 options à proposer en schéma d'arbitrage prudent et à risque moyen-faible
1) fonds Euros
2) fonds monétaire
3) fonds obligataire daté (avec risque 3) - voir file spécifique
Merci @Deejo.Deedjo a dit:Ça c'est du recentragemerci lebadeil
Pourquoi jetter le bb avec l'eau du bain ?steph12002 a dit:tout viré mes SCI ce jour