j'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier

Chacun fait un peu comme il l'entend, mais les primes ne sont pas des salaires, si cela couvre des frais ca va vite se voir dans les cumuls à déclarer, si ce sont des accessoires du salaire aussi, les remboursement ne rentrent pas dans l'assiette fiscale, les indemnisations de contraintes elles y rentrent.
Si les primes sont régulières pas de raison de les ignorer, si elle sont aléatoires, soumises à objectifs elles n'ont pas lieu d'être prises. D'ailleurs cela ne serait pas vous rendre service, cela aura pour effet d'éclater votre endettement si l'employeur venait à les supprimer et pourrait vous mettre en difficulté pour rembourser. A ce moment là, vous n'hésiterez pas à mettre la responsabilité sur la banque...

Bonjour,

Parfaitement d'accord avec la pertinente synthèse de hargneux.

Cdt

je tiens quand meme à preciser que pour la premiere offre nos mensualité serai de 540e, et pour la deuxieme 560e, alors je ne veux pas etre médisante mais bon je ne pense pas que ce sont 20e de plus qui vont nous mettre dans la panade meme si un jour il n'y à plus de prime de déplacement,

de plus j'insiste sur le fais que se sont des primes de déplacement pour compenser l'éloignement de son domicile et pas un remboursement des frais engendré par le déplacement.

Si les primes sont régulières pas de raison de les ignorer, si elle sont aléatoires, soumises à objectifs elles n'ont pas lieu d'être prises. D'ailleurs cela ne serait pas vous rendre service, cela aura pour effet d'éclater votre endettement si l'employeur venait à les supprimer et pourrait vous mettre en difficulté pour rembourser. A ce moment là, vous n'hésiterez pas à mettre la responsabilité sur la banque...

bien resumé

Retour