Investir dans les Parkings - Une bonne idée ?

Merci Lebadeil pour l'article.
J'ai l'impression d'avoir vécu dans un univers parallèle. Je n'ai eu que des emm*des avec ma place de parking: squats, impayés, encombrants, et même une épave... heureusement que c'était une résidence sécurisée...

Hello
Merci pour l'article ;-)

nelson_a a dit:
Merci Lebadeil pour l'article.
J'ai l'impression d'avoir vécu dans un univers parallèle. Je n'ai eu que des emm*des avec ma place de parking: squats, impayés, encombrants, et même une épave... heureusement que c'était une résidence sécurisée...
regardez, peut-être qu'une telle solution pour les places de parking leur permettra d'être rentables et demandées ?

Il y a un toujours un marché à prendre dans les parkings, notamment aux abords des hopitaux qui voient le prix des places exploser :

Les prix sont prohibitifs. Désormais, pour se garer dans l’enceinte de l’hôpital de Nancy, si les 30 premières minutes sont gratuites, au-delà, il faut compter 6€ la première heure, 18€ les 2h et jusqu’à 30€ les 3h! Pour payer moins cher, il faut aller plus loin, dans des parkings à l’extérieur de l’établissement.

[lien réservé abonné]

De toutes façons au final on va revenir à la meme chose : Diversifier !
Un peu de parking, un peu de SCPI, quelques actions, et un appart' avec travaux de temps en temps !

Pour les loueurs de box / Cave, auriez vous un modèle pour le bail ?

Merci

Bail soumis soumis aux dispositions des articles 1709 à 1751 du Code Civil, Personnellement, j'ai fait à ma sauce selon mes critères
(envoi en MP si besoin)

Je veux bien ^^ j'ai aussi commencé à faire à ma façon en prenant qlq modèles.
Mais je veux bien consulter le tiens :)

Retour