Greg42
Contributeur
J'ai malheureusement des problèmes avec de plus en
️ de choses chez fortuneo
Et la qualité des interlocuteurs a bien baissé...

Et la qualité des interlocuteurs a bien baissé...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pour infolestat128 a dit:J'ai déjà eu des problèmes avec Fortunéo, leur teneur de compte avait "oublié" de me payer mes coupons.
N'hésitez pas à les relancer parce que ça ne semble pas normal ce qu'ils vous ont payé.
Il s'appelle stopimpots et veut son IFU ? pas compris..Aldebarant a dit:Bonjour,
Ca doit faire 3 ans que je suis chez TR, je n'ai pas à m'en plaindre ( je n'ai pas eu besoin de contacter leur service clientpour l'instant)
TR ne fournira un IFU qu'en 2026, jusqu'à present ils ne fournissaient qu'un relevé d'informations ( et je dois avouer que je n'ai jamais vérifié )
On s’en fout de l’ifu!stopimpots a dit:Bravo pour l humour
ZYXEL !
Non pas de risque, les Caisses régionales du CA sont toutes solidaires les une des autres, une CR ne peut pas tomber toute seule. Il faudrait que l'intégralité du Groupe tombe.stopimpots a dit:Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé !
La caisse centre est du crédit agricole (Lyon) référence de nombreux titres.
Mais en 2023, aux USA, de nombreuses caisses régionales de banque ont mis la clé sous la porte...
Y a t il un risque en France ?
Un avis sur CRCA centre est ?
Merci !
Aurais tu des codes isin a proposer ?greygandalf a dit:Bon alors vous investissez sur de l’oblig en EUR de Roumanie 2030 à 2032, YTM entre 4 et 5%, qui n’en veut?
Sinon de l’irlande, Hollande, ou du corporate Deutsche Telekom,…