Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
si le crédit est long et le taux faible , c'est possibleadadou a dit:Pour les personnes qui ont investit en SCPI avez vous trouvez un moyen d'autofinancer votre projet?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
si le crédit est long et le taux faible , c'est possibleadadou a dit:Pour les personnes qui ont investit en SCPI avez vous trouvez un moyen d'autofinancer votre projet?
adadou a dit:Donc impossible :'(.
adadou a dit:Enfin de compte je ne pense pas me tourner vers de la SCPI.
très bon taux et avec une mensualité aussi faible tu ne cours pas grand risque ......adadou a dit:Taux: 1,9
Durée 8 ans
Mensualité:59,69
adadou a dit:B garder à long terme la SCPI, il vaut mieux privilégier
- Un rendement
adadou a dit:Pour information dans j'ai acheté les parts de SCPI au prix de retrait,
Tintin67 a dit:Tiens si sieur Buffeto passe par là, j'aimerais savoir ce qu'il pense de la Scpi Corum Convictions ?
buffetophile a dit:comment as tu négocié ca ?
Tintin67 a dit:Et quand tu parles de portefeuille de Scpi, c'est combien le minimum (en nombre de Scpi et en montant total en euros) à investir pour que cela procure des revenus intéressants?