ING Direct : bonne banque?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
La condition des 750 euro/mois ou 2250 euro/ trimestre (750 x 3) pour avoir une carte Mastercard GOLD est la moins contraingante des banques en lignes.C'est aussi peut être pour cela que ING direct marche mieux par rapport à Boursorama ou Fortuneo

Boursorama : 1.200 € /mois pour une carte visa classique et 2400 € /mois pour une carte visa premier
Fortuneo : 1.500 €/mois pour une carte Mastercard classique et 2300 € /mois pour une carte Mastercard GOLD

Je peux vous dire que ING DIRECT est une bonne banque, j'y suis depuis octobre 2009 et rien est à déplorer, que du positif, sachant qu'n plafond de 750€ est vite atteint si vous domicilié un salaire.
Oui elle est la moins contraignante, et je peux dire que le suvi client est encore plus sérieux qu'ne banque classique qui a pignon sur rue.
Pour rien au Monde, je ne ferais machine arrière, je reste chez ING DIRECT, beaucoup de points positifs et on peut leur dire "BRAVO"!!

steph33 a dit:
Je peux vous dire que ING DIRECT est une bonne banque, j'y suis depuis octobre 2009 et rien est à déplorer, que du positif, sachant qu'n plafond de 750€ est vite atteint si vous domicilié un salaire.
Oui elle est la moins contraignante, et je peux dire que le suvi client est encore plus sérieux qu'ne banque classique qui a pignon sur rue.
Pour rien au Monde, je ne ferais machine arrière, je reste chez ING DIRECT, beaucoup de points positifs et on peut leur dire "BRAVO"!!

et tu fais quoi comme job?

communauty manager chez ING .....ah ok on n'avait pas compris .....:biggrin:

Bonjour

Tout un chacun peut avoir un retour très satisfait, voire, client content de sa banque
Parfois, il est utile de partager cette info, le client content a envie de le dire à tout le monde
Et surtout sur site CBANQUE :clin-oeil:

Cordialement

koktailcpj a dit:
Bonjour

Tout un chacun peut avoir un retour très satisfait, voire, client content de sa banque
Parfois, il est utile de partager cette info, le client content a envie de le dire à tout le monde
Et surtout sur site CBANQUE :clin-oeil:

Cordialement

oui mais de là à créer un pseudo sur Cbanque juste pour ca.......il ne faut pas , non plus , nous prendre pour des naîfs.....:ange:

Suis cuisinier sur Bordeaux donc rien à voir avec le personnel d'ING, si vous voulez je peux vous donner mon téléphone portable, suis sérieux quand je dis que je suis content d'ING, c'est la vérité, et j'ai conseillé cette banque à plusieurs personnes qui en sont ravies aussi.
J'ai créé mon pseudo quand j'ai vu que l'on parlé d'ING DIRECT.
Si vous voulez me demandez mon avis sur des opérations financières, des bons plans ou autres ( bourse, compte à terme, promo livrets , assurance, pel, investissements locatifs....), ça sera avec plaisir, je vous répondrais toujours a+ Steph:sourire:

Dernière modification par un modérateur:
steph33 a dit:
Suis cuisinier sur Bordeaux donc rien à voir avec le personnel d'ING, si vous voulez je peux vous donner mon téléphone portable,

Buffeto, tu as une touche avec Monsieur ! :clin-oeil:

humour....

je suis également satisfait d'ing direct dont je suis client depuis 4 ans.
aucun souci à déplorer. bonne interface client en ligne. service client réactif.

tout ce dont j'ai besoin d'une banque en ligne avec aucun frais, ce qui me change de mon ancienne banque physique.

je signale que je suis également client dans d'autres banques en ligne et globalement, j'en suis très satisfait aussi.

ZRR_pigeon a dit:
Buffeto, tu as une touche avec Monsieur ! :clin-oeil:

oui mais non merci ....d'une part j'ai déjà une cuisinière et puis ....l'estomac d'un rocker se limite au cheeseburger ( spéciale dédicace à mr Eddy ) :clin-oeil::shades:

buffetophile a dit:
oui mais non merci ....d'une part j'ai déjà une cuisinière et puis ....l'estomac d'un rocker se limite au cheeseburger ( spéciale dédicace à mr Eddy ) :clin-oeil::shades:

Non mais là il ne s'agit pas d'une cuisinière mais d'un communauty manager chez ING (d'après vos sources et vos dires...), ça ne vous tente pas l'ascension sociale par le mariage ? :clin-oeil:

Bonjour, j'étais Client chez le Crédit Mutuel, et je ne regrette pas d'être arrivé chez ING DIRECT depuis Octobre 2009, afin de vous pruver leur sérieux, j'ai sélectionné un article sur le revenu que vous pouvez lire en cliquant sur le lien suivant : [lien réservé abonné].

A mon ancienne banque, je payais 12 € par mois pour des services que j'ai gratuitement chez ING, seule contrainte, il faut mettre 750 euros minimum en domiciliation de salaire par mois, si nous pouvons dire que c'est une contrainte.

Dernière modification par un modérateur:
steph33 a dit:
A mon ancienne banque, je payais 12 € par mois pour des services que j'ai gratuitement chez ING,

12€ ce n'est pas cher payé pour avoir un banquier près de chez soi, une personne à qui pouvoir s'adresser directement. Alors que les banques en ligne comme ING, il faut d'abord parler à un serveur vocal puis à une personne anonyme.

steph33 a dit:
seule contrainte, il faut mettre 750 euros minimum en domiciliation de salaire par mois, si nous pouvons dire que c'est une contrainte.

On peut le dire. Pour beaucoup de personnes cela veut dire obligation de domicilier son salaire dans cette banque, filiale d'un groupe étranger. Moi je reste méfiant vis à vis d'ING.

steph33 a dit:
Suis cuisinier sur Bordeaux donc rien à voir avec le personnel d'ING, si vous voulez je peux vous donner mon téléphone portable, suis sérieux quand je dis que je suis content d'ING, c'est la vérité, et j'ai conseillé cette banque à plusieurs personnes qui en sont ravies aussi.J'ai créé mon pseudo quand j'ai vu que l'on parlé d'ING DIRECT.
Si vous voulez me demandez mon avis sur des opérations financières, des bons plans ou autres ( bourse, compte à terme, promo livrets , assurance, pel, investissements locatifs....), ça sera avec plaisir, je vous répondrais toujours a+ Steph:sourire:

Quelle abnégation...tu en es à combien de parrainages avec un tel degré de disponibilité et d'altruisme ?

Bonjour,

Mon retour d'expérience d'ING tient en 2 mots : AU SECOURS !!!
Rencontrant quelques problèmes de fonctionnement, j'ai eu le malheur d'aller sur le forum Web Café. Ce forum est le plus incroyable jamais vu, pris en charge par une équipe de 'clients' qui noient toute critique sous une avalanche d'auto-satisfaction. Cela en est grotesque tellement les ficelles sont grosses. Pour la gestion des problèmes, une seule solution : patientez ! C'est vraiment du foutage de gueule intégral

wasabi a dit:
Bonjour,

Mon retour d'expérience d'ING tient en 2 mots : AU SECOURS !!!

C'est bon on a compris ça fait 3 fois que vous le dites.

Bonsoir,
Je suis étonnée qu'une personne disant exercer le métier de cuisinier comme steph33 soit aussi calée qu'un conseiller financier!

Autrement, kzg, je vous trouve bien intransigeant! Quand on a vécu un traumatisme, comme Wasabi, c'est naturel de chercher du réconfort.

Par contre je ne sais toujours pas pour ma part, comment réagir aux 275€ qu'a ponctionné sur mon compte la Caisse d'Epargne pour mettre en place une caution bancaire :(

Argent:( a dit:
Autrement, kzg, je vous trouve bien intransigeant! Quand on a vécu un traumatisme, comme Wasabi, c'est naturel de chercher du réconfort.

Pas au point de poster le même message 3 fois sur 3 discussions différentes...

wasabi a dit:
aller sur le forum Web Café. Ce forum est le plus incroyable jamais vu, pris en charge par une équipe de 'clients' qui noient toute critique sous une avalanche d'auto-satisfaction. Cela en est grotesque tellement les ficelles sont grosses.

concernant le forum , je ne peux , hélas , que confirmer ....
j'ai voulu le tester pour voir . c'est ....comment dire ? d'une inutilité crasse......:confus:

sinon je suis assez satisfait d'ING :ange:

Argent:( a dit:

"un traumatisme":sourire:... il doit quand même y avoir des choses plus graves que ça (problème avec une banque, désaccord avec un forum...), non?:clin-oeil:

Poster (copier-coller) 3 fois le même post sur un forum sur lequel on vient de s'inscrire uniquement pour ça, je n'appellerais pas ça "chercher du réconfort". Je dirais plutôt "chercher à règler ses comptes".:sourire:

Après, je comprends très bien que Wasabi soit fâché avec sa banque et qu'il ait envie de le dire bien fort.
Mais nous, les forumeurs de Cbanque, on n'y peut rien et ça aurait été sympa de d'abord se présenter à la communauté et d'expliquer le problème calmement... et une fois aurait suffi, on comprend les choses quand même.:sourire:

Sans doute qu'il n'a pas eu de réponse satisfaisante.

Il semble quand même que certains se font passer pour qui ils ne sont pas, c'est dérangeant d'être encore manipulé quand on croit simplement échanger.
Un des inconvénients de l'anonymat des internets...

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour