ING Direct : bonne banque?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
rémois a dit:
Poster (copier-coller) 3 fois le même post sur un forum sur lequel on vient de s'inscrire uniquement pour ça, je n'appellerais pas ça "chercher du réconfort". Je dirais plutôt "chercher à règler ses comptes".

+1 :thumbs_up:


Argent:( a dit:
Il semble quand même que certains se font passer pour qui ils ne sont pas, c'est dérangeant d'être encore manipulé quand on croit simplement échanger.

Bienvenue dans la vraie vie. :biggrin:
 
Bonjour

Suite à la perte de ma cb le mois dernier
Tout c'est bien passé : opposition & la refabrication de la nouvelle cb
Une satisfaction de mon côté

Cordialement
 
Bonjour, j'ai ouvert un compte chez eux, dossier traité assez rapidement , je vais être un peu h.s voire un peu débile , je me pose la question si je ne vais pas prendre une autre gold mais chez carrefour ou auchan ( pour mon compte courant en "dur" ), comme ça je renvoi ma cb actuelle à mon banquier :colere:, alors ça fait pas un peu trop d'avoir 2 gold ? où c'est mieux d'avoir un cb + une gold ? merci d'avance pour vos réponses
 
Personnellement j'ai une haine absolue pour ING, et suis en train, en me battant comme une diable, de la quitter, car elle fait tout pour que ce soit compliqué.

1. Leur interface web est affreuse. On doit re-remplir son code secret toutes les 2 mn des que l'on reclique ailleurs et on est déloggé(e) très vite.

La procédure soit disant sécurisée oblige d'abord à rentrer numero client et date de naissance, puis certains éléments d'un code secret. Ceci donc sans cesse alors qu'on essaie de suivre ses comptes et leur gestion.

2. Ils ont arrêté d'envoyer des relevés papier en 2014, sans laisser l'option de continuer à les avoir. Lorsque l'on veut garder un support papier de ses comptes on est obligée d'aller imprimer des copies d'écran , la notion de *relevé en PDF*, comme partout ailleurs, n'existant pas chez eux. Donc si je disparais, avec mes codes secrets, il n'y a aucun relevé valide à faire valoir en mon nom vis a vis d'eux.

3. J'ai fait des demandes de relevés anciens, facturés 12 euros je crois, et les attends toujours, 6 mois après. Comme vous avez compris le niveau des interlocuteurs que l'on a par mail ou par tel, j'ai arrêté de demander ces relevés.

4. Je suis en cours de transfert de PEA et compte titre vers une autre banque, n'en pouvant plus de leurs service. or, alors que rien ne se passait depuis 3 mois, ils ne m'ont meme pas avertie que mon compte titre avait été transféré.

J'ai juste vu en me connectant un jour que de compte titre, plus aucun sur mon interface web. Aucun historique, aucun message, aucun courrier, rien. Psssht. Je n'ai donc pas la position de ces titres au moment du transfert.

La banque réceptrice, presque aussi finaude, ne m'avait rien dit et attendait juste de recevoir le formulaire d'ouverture de compte titre. Sympa..

Encore une fois, si je ne m'y étais pas intéressée, ces titres orphelins d'un compte auraient pu rester en transit sans m'etre attribués et sans possibilité de savoir où les localiser par une personne autre que moi même.

ING raccole tout le temps, annonçant des conditions mirobolantes, pour mieux ent... derrière. Je les déteste. Ce genre d'entreprise devrait être poursuivie par des associations de consommateurs pour ces pratiques sans foi ni loi via a vis de ceux qui ont commis l'erreur de devenir clients.
 
GlobalCaro a dit:
2. Ils ont arrêté d'envoyer des relevés papier en 2014, sans laisser l'option de continuer à les avoir. Lorsque l'on veut garder un support papier de ses comptes on est obligée d'aller imprimer des copies d'écran , la notion de *relevé en PDF*, comme partout ailleurs, n'existant pas chez eux. Donc si je disparais, avec mes codes secrets, il n'y a aucun relevé valide à faire valoir en mon nom vis a vis d'eux.

n'importe quoi, on peut tout telecharger en PDF.

mais bon peut etre avez vous une haine absolue des ordinateurs...
 
Bonjour

Ouverture de 2 contrats ING VIE, tout se passe bien
Une satisfaction de mon côté

Cordialement
 
Je suis client d'ING Direct depuis plus de 10 ans, et pour moi :
- Pas besoin pour se connecter de rentrer à chaque fois le n° client (il suffit de cocher la case "mémoriser le numéro client")
- Il est toujours possible d'avoir des relevés de compte en pdf (il suffit de cliquer sur "gérer votre compte", puis choisir "télécharger vos relevés de compte"). Je viens d'essayer, et tous mes relevés, depuis que je ne les reçoit plus au format papier, sont en ligne.
- Si vous "disparaissez, avec vos codes secrets", vos héritiers pourront quand même récupérer le contenu de vos comptes (il leur suffira de savoir que vous avez un compte chez ING Direct, et de communiquer les pièces requises, exactement comme avec n'importe quelle banque).
- Quand j'en ai eu besoin, j'ai posé mes questions au support client, et jusqu'à maintenant les réponses ont été satisfaisantes.
- Je ne connais aucune banque qui prévienne son client qui le quitte, lorsque le transfert de son PEA a effectivement été effectué. C'est à la nouvelle banque de soigner son client....


GlobalCaro, si vous êtes mal à l'aise avec les applications online sur votre ordinateur, celle d'ING Direct n'étant pas pire que les autres, vous n'avez pas le profil pour devenir un client satisfait d'une banque en ligne, que ce soit ING Direct ou une autre. Il est en effet préférable de revenir à une banque classique, avec les avantages et inconvénients qui vont avec.
 
en ce qui me concerne je n'ai aucun des problèmes que rencontre Globalcaro avec ING....

il faut dire que je me contente du livret orange et de quelques parrainages par ci par là.....
 
GlobalCaro est un employé ING qui procède par l'absurde. elle déverse sa haine contre ING pour que nous tous abondent dans l'autre sens...CQFD...
 
Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour
Haut