ING Direct ING Direct Avis.

Wouah ... Je viens d'activer mon compte et je suis allé dans l'espace, alors je ne sais pas si c'est de ça dont vous parlez, mais ça fait très "cheap" ... J'suis presque choqué. o_O
Première mauvaise nouvelle, ou alors je ne suis pas habitué à l'ergonomie.
 
Oui voilà vous avez tout compris. En fait, il aurait fallu avant de devenir client, télécharger l'appli et cliquer sur le "Mode démo"... Vous auriez tout de suite été au jus... Cela dit, toutes les opérations courantes sont accessibles facilement, c'est le seul avantage.

Maintenant, ça devrait évoluer en 2019, à vous de voir si vous avez la patience d'attendre...
 
Ok.
Ben tant pis, au demeurant, j'espère que c'est efficace.
Parce que je comptais passer des ordres dessus. Bon, ça a pas besoin d'être beau. Mais au moins efficace.
Tant pis.
 
raleurbarbu a dit:
Oui voilà vous avez tout compris. En fait, il aurait fallu avant de devenir client, télécharger l'appli et cliquer sur le "Mode démo"... Vous auriez tout de suite été au jus... Cela dit, toutes les opérations courantes sont accessibles facilement, c'est le seul avantage.

Maintenant, ça devrait évoluer en 2019, à vous de voir si vous avez la patience d'attendre...
ce n'est plus possible, on ne peut pas voir l'appli sans etre client ING.
je viens d'essayer, on tombe sur une page vierge, le mode démo n'est plus actif.
je précise, je ne suis pas client ING.
 
Membre36423 a dit:
Ce n'est plus possible, on ne peut pas voir l'appli sans être client ING.
je viens d'essayer, on tombe sur une page vierge, le mode démo n'est plus actif.
je précise, je ne suis pas client ING.
De la sorte, et pour voir cette démo, il faut connaître un client ING, et visualiser cette démo par son intermédiaire ...
 
Membre36423 a dit:
ce n'est plus possible, on ne peut pas voir l'appli sans etre client ING.
je viens d'essayer, on tombe sur une page vierge, le mode démo n'est plus actif.
je précise, je ne suis pas client ING.

Ben vous pouvez me croire, c'est très moche ! :)
Bon, faut que ça soit efficace, mais il doit exister des copies d'écran disponibles.
 
a titre perso, le site mobile suffit amplement à mes besoins sur smartphone.
 
Je trouve que le déverrouillage par empreinte digitale (si votre téléphone le propose) manque, mais seuls Boursorama et Fortuneo le font pour le moment.
 
Titi892 a dit:
Je trouve que le déverrouillage par empreinte digitale (si votre téléphone le propose) manque, mais seuls Boursorama et Fortuneo le font pour le moment.

Hum ... pour quel intérêt réel?
Je veux dire, à quoi ça sert concrètement, si on vous vol votre téléphone et que vous ayez peur qu'on fasse des virements via votre compte, c'est ça? Il ne faut pas un code pour accéder à votre compte, ou vous préférez simplement remplir cette fonction de manière exclusive sur Smartphone (auquel cas, je peux comprendre ...).
 
zebu a dit:
Hum ... pour quel intérêt réel?
Je veux dire, à quoi ça sert concrètement, si on vous vol votre téléphone et que vous ayez peur qu'on fasse des virements via votre compte, c'est ça? Il ne faut pas un code pour accéder à votre compte, ou vous préférez simplement remplir cette fonction de manière exclusive sur Smartphone (auquel cas, je peux comprendre ...).
Simplement accéder au compte en une seconde, sans taper de code
 
Exactement, pour éviter d'avoir à taper le code et gagner du temps... ce n'est pas une question de sécurité mais simplement d'ergonomie.
 
Il y a bien le déverrouillage par empreinte digitale avec ING depuis qq temps déjà (et même avec empreinte faciale)
 
Sijavaisu a dit:
Il y a bien le déverrouillage par empreinte digitale avec ING depuis qq temps déjà (et même avec empreinte faciale)

Sur iOS ?
Pas sur Android en tout cas...
 
Sijavaisu a dit:
Il y a bien le déverrouillage par empreinte digitale avec ING depuis qq temps déjà (et même avec empreinte faciale)

Perso je n'ai pas ça chez ING, avec un téléphone récent.
C'est peut-être réservé à la secte à la pomme croquée.
 
Cresus93 a dit:
Perso je n'ai pas ça chez ING, avec un téléphone récent.
C'est peut-être réservé à la secte à la pomme croquée.

D'ailleurs je ne comprends pas cette stratégie concernant le développement de l'application... Les Apple users ne sont sont pas la majorité des clients possesseurs de smartphone ?
 
non ils représentent 10 % du marché environ je crois.
 
Je l'ai chez le méchant chinois Huawei
 
Un peu plus, 15 ou 17% je crois. Mais très loin des > 80% sur Android...

Toutefois ça peut être trompeur c'est vrai, je m'étais plaint auprès de Linxo que l'appli iOS recevait des "exclus" et pas celle sur Android, avançant cette répartition pourtant largement en faveur d'Android ; le service client m'a répondu que leurs utilisateurs étaient globalement aussi nombreux sur les 2 OS, avec un léger avantage pour les iPhone...
 
Rwaan a dit:
D'ailleurs je ne comprends pas cette stratégie concernant le développement de l'application... Les Apple users ne sont pas la majorité des clients possesseurs de smartphone ?
Il y a quelques années, il était de bon ton de posséder un I-phone, et de préférence un modèle récent, sans trop se soucier d'ailleurs du fait que l'on n'utilisait qu'une faible partie des capacités de l'engin ....

Cela s'est un peu estompé, même si je reconnais qu'entre le téléphone de mon épouse et le mien, il y a une différence certaine .... ; autre différence, elle est toujours en train de demander comment faire ceci ou cela, alors que je me débrouille fort bien avec mon modèle de base asiatique, même si je progresse lentement dans la compréhension de son mode de fonctionnement ...
 
Rwaan a dit:
Sur iOS ?
Pas sur Android en tout cas...

En effet, sur téléphone à la pomme

D'ailleurs, toutes les banques s'y mettent sur ios
J'apprécie, mais je trouverais tout à fait logique que ce soit aussi proposé pour les nombreux possesseurs d'android
 
Retour
Haut