Sijavaisu
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chrishouv a dit:Je l'ai chez le méchant chinois Huawei
L'empreinte digitale (ou faciale) pour dévérouiller le téléphone, mais il n'y aura pas l'ouverture de l'appli ING avec un huawei ?
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chrishouv a dit:Je l'ai chez le méchant chinois Huawei
paal a dit:Il y a quelques années, il était de bon ton de posséder un I-phone, et de préférence un modèle récent, sans trop se soucier d'ailleurs du fait que l'on n'utilisait qu'une faible partie des capacités de l'engin ....
Cela s'est un peu estompé, même si je reconnais qu'entre le téléphone de mon épouse et le mien, il y a une différence certaine .... ; autre différence, elle est toujours en train de demander comment faire ceci ou cela, alors que je me débrouille fort bien avec mon modèle de base asiatique, même si je progresse lentement dans la compréhension de son mode de fonctionnement ...
Sijavaisu a dit:L'empreinte digitale (ou faciale) pour dévérouiller le téléphone, mais il n'y aura pas l'ouverture de l'appli ING avec un huawei ?
raleurbarbu a dit:Je confirme, toutes les nouveautés de l'application ING sont en priorité réservées à l'iPhone (voir le changelog). Pour les utilisateurs Android, on reste 1 an et demi sans mise à jour (ah si, on en a eu deux en une semaine, juste pour corriger un bug). Le look et les fonctions sont inchangées depuis au moins 2014 - voir les captures d'écran officielles sur le Play Store !...
Pour l'enquête, je pense que c'est très simple:Nico M a dit:Bonjour à tous, lu sur CBanque : Taux de satisfaction : le top des banques en ligne
Bon je reste toujours très étonnées de ce type de résultat digne des pires résultats électoraux de certaines républiques bananières... Pour Boursorama, que je connais bien, le retour vers la valeur client est très récent et un tel taux de satisfaction pose question, sauf à ne jamais avoir eu besoin du service client... En fait, il faudrait regarder en détail les questions car si elles tournent majoritairement sur le tarif, là c'est plus compréhensible.
- ING Direct / 95,9%
- Fortuneo / 95,8%
- Boursorama Banque / 93,8%
- Socram Banque (Macif) / 91%
- Axa Banque / 90,3%
- Hello Bank / 88,3%
- Orange Bank / 87,2%
- BforBank / 86,9%
polo92 a dit:Pour l'enquête, je pense que c'est très simple:
on te demande de quelle banque es-tu client, on te demande ensuite si tu es content et voilà. Donc si tu n'as jamais eu à contacter le service client et jamais aucun problème comme la très grande majorité des clients, tu réponds que tu es satisfait. Ce n'est pas une étude sur le service client...
Kermit62 a dit:Ceci dit, ING permet depuis un certain de changer le code PIN de sa carte. Je trouve cela assez innovant et intéressant même si c'est clairement rarement utile.