Infos sur le programme " Village d'Orgemont " Epinay sur Seine 93

je t'ai envoyé un message privé sur ton email.

Bonjour à tous,

Le temps passe et la réunion pour l'élection du syndic approche. Pour ceux qui souhaitent se rencontrer
merci de prendre contact avec moi par mail.
Pas de nouvelles de Nutella... ?

watchmen a dit:
Pas de nouvelles de Nutella... ?

apparemment aux dernieres nouvelles, ce ne serait pas un petit dejeuner équilibré... :confused: :biggrin:

Bonjour, me suis absenté un peu du forum et bien on tient la file de discussion je vois.

ce soir je serais présent a l'AG.

Re
AG est Fini
ce sera donc pour fin octobre la livraison , a promis le responsable du promoteur.

Moi je rajoute 2 semaines de plus on ne sais jamais

bonsoir
c'etait l ' AG du syndic ?
Si oui, comment ca s est passé ?
merci

Bonjour,

Nous sommes en train d'acheter une des maisons de ville du programme villa d'orgemont, et quand nous avons signer le contrat de réservation le vendeur c'était engagé a ce que les maisons soient terminées fin aout maximum.

Nous rentrons de vacances, et a notre surprise, rien a avancer !!!! Sauf la malheureuse pose des volets !!!!! Génial :(

Mais l'autre coté de la rue lui a rattrapé un peu de son retard bizarrement ......

Savez vous si toutes les maisons du programme seront livrées en même temps, c'est a dire les individuelles et les maisons de villes ??

Nous nous avons déjà donner notre préavis, et nous avons un enfant en bas age....
Le 15/08 nous serons donc sans appartement !!!

Merci de vos réponses, nous sommes assez inquiet

Le 15 août ou le 15 Septembre ? Essayez de négocier avec votre propriétaire pour repousser votre départ... si vous habitez un logement social ils sont plus compréhensifs. Normalement la livraison a été annoncée pour fin octobre à l'ag du syndic... mais il faut rester très prudent, nous on a donné notre préavis pour fin Novembre en prévenant notre propriétaire que ce serait peut être plus...
Sinon contactez la mairie de votre lieu de résidence pour un logement en urgence ?

l'AG s'est bien passée, certains points ont pu être changés : sur la durée de la prestation, et le coût des prestations revues à la baisse.

Désolé 15/10 plutôt, nous ne sommes pas dans un logement social mais dans le privée et il n est pas possible de reculé le préavis. Novembre ça fit énormément de retard !!!! Surtout qu en achetant on nous avait assuré que ça serait fini mi septembre maxi( nous avons signé en juillet). On ne comprend pas un tel retard puisque il ne reste que les extérieurs. Bientôt on nous dira janvier 2012,
Merci quand meme de votre réponse

Bonjour, puisque un problème ne suffis pas, après date de livraison retardée nous découvrons sur l'acte de vente du notaire que les lots "c" du village d'orgemont donc les maisons de villes a l'angle de la rue de marseille, ne sont pas des maison mais un bâtiment A divisé en plusieurs appartement en duplex!!!! Ce qui ne nous avait pas du tout était précisé par le vendeur ALM !!
Horreur, malheur, nous voulions acheté une maison et pas un appart....
D’après le notaire, les acheteurs des maison c6,c7 et c2 enfin je crois n'aurait pas relevé ce point ci important a nos yeux.
Ci quelqu'un a plus d'infos sur ces maisons qu'il me contacte s'il vous plais car la je ne sais plus trop quoi penser.
Sommes nous les seul a qui ça pose problème d'avoir un appartement a la place d 'un maison ???
Merci d'avance

Bonjour
J y passe assez souvent , toute les extérieure sont peint , reste les finitions intérieure.
Les garages extérieure des maison pas fait
Ca va être fin fin fin octobre même début novembre
En plus de la route qu il refont , ç un bordel.

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion d'aller sur le chantier dimanche, à part les volets, il n'y a pas de grosses avancées...
N'étant pas sur place, merci de nous avertir quand ils commenceront les finitions intérieures sol et mur ...

Bonjour, y a t-il un acheteur des lots C du village d'orgemont inscrit sur le forum?
Sinon quelqu'un peut peut être répondre a mes interrogations: nous avons contacter le groupe gambetta cette après midi au sujet de la livraison des lots C (maison villes et appartements), il nous ont dit qu'il sont livrables des le 01/10, mais pour avoir été sur le chantier dimanche, c'est vraiment encore LE CHANTIER !!!!
Les parkings ne sont pas fait, les jardins non plus, les ravalements pas terminés, pas de clôtures autours de la résidence pour qu'elle soit sécurisée, en encore moins d’accès a notre porte d’entrée ( plein d'ordures et de je ne sais même pas quoi...) !!!!!!
Quelqu'un sait il quand ce coté de la résidence sera au moins sécurisée???? Car la franchement je ne m'y voit pas encore y habiter des la semaine prochaine !!!!!!!!!!
Pensez vous vraiment qu'on puisse y habiter dans l’état actuel des choses??

Merci d'avance

PS: pour les acheteurs des maison individuelles du village, vous avez du souci a vous faire car les travaux avancent vraiment très lentement .... Ça n'a pas du tout l'air d’être sur me point d’être fini, et vos intérieurs ont pas trop avancés non plus !!!!

nunue86 a dit:
Car la franchement je ne m'y voit pas encore y habiter des la semaine prochaine !!!!!!!!!!

pour avoir vu nombre de chantiers "livrés" avec des communs en beton brut (au lieu de la moquette), sans ascenseur (avec des femmes enceintes au 4e etage), sans interphone, sans porte automatique de garage fonctionnelle, sans seuil de porte (bonjour le bruit du palier), les jardins n'en parlons pas...je ne peux vous rassurer, helas.

a la fois, les payeurs ont les clefs en main, leur cheque. s'ils estiment que ce n'est pas fini, ils doivent faire pression en n'acceptant la livraison d'un bien non achevé. De meme le syndic ne doit pas accepter une reception de lieux communs non achevés. mais il faut etre decidé, et parfois le planning (preavis de location, etc..) vous force a payer et avaler la pilule...

Bonjour
Lorsqu'il y a plusieurs mois de retard, j'ose espérer que le promoteur paiera aux acheteurs des pénalitées de retards de plusieurs milliers d'euros. non ?

tarnat a dit:
Bonjour
Lorsqu'il y a plusieurs mois de retard, j'ose espérer que le promoteur paiera aux acheteurs des pénalitées de retards de plusieurs milliers d'euros. non ?

non pourquoi ? il y aura ce qu'il y a prévu au contrat (c'est a dire pas grand chose), apres deduction des retards dus aux greves, aux intemperies (difficilement controlables)..c'est a dire quasiment rien au final (et apres démarche en justice bien entendu).

nunue86 a dit:
Bonjour, y a t-il un acheteur des lots C du village d'orgemont inscrit sur le forum?
Sinon quelqu'un peut peut être répondre a mes interrogations: nous avons contacter le groupe gambetta cette après midi au sujet de la livraison des lots C (maison villes et appartements), il nous ont dit qu'il sont livrables des le 01/10, mais pour avoir été sur le chantier dimanche, c'est vraiment encore LE CHANTIER !!!!
Les parkings ne sont pas fait, les jardins non plus, les ravalements pas terminés, pas de clôtures autours de la résidence pour qu'elle soit sécurisée, en encore moins d’accès a notre porte d’entrée ( plein d'ordures et de je ne sais même pas quoi...) !!!!!!
Quelqu'un sait il quand ce coté de la résidence sera au moins sécurisée???? Car la franchement je ne m'y voit pas encore y habiter des la semaine prochaine !!!!!!!!!!

Merci d'avance

PS: pour les acheteurs des maison individuelles du village, vous avez du souci a vous faire car les travaux avancent vraiment très lentement .... Ça n'a pas du tout l'air d’être sur me point d’être fini, et vos intérieurs ont pas trop avancés non plus !!!!

bjr
je suis acquereur dans ce progamme
Vous allez être déçus une belle ideé transformée en "nightmare"
-les stores posés ne sont d'aucune sécurité (espace trop grand entre les mures et les stores plus de 3 cm ce qui laisse passer la lumière d'où un pb d'isolation pour le froid qui arrive) avec un doigt l'on arrive facilement à ouvrir les stores de l'exterieur eu un coup de pieds et vos objets de valeurs seront dans la nature.
- Crépissage des murs mal fait
- Terrasse en très très mauvaise état c'est une anarque
- les materiaux de construction sont déplorables
- les murs de séparation à l'étage des maisons dont la hauteur fait plus d 2.5m ne sont pas reforcer par des poutres : risque d'éffondrement

j'invite très sincérement ce qui n'ont pas encore signé chez le notaire à y renoncer car on ne peut mettre l'économie d'une vie dans la poussière, ceux à qui il reste 5% à être d'une extrême sévérité pendant l'établissement des PV ou carrement à refuser de se faire livrer et d'aller dormir chez mami ou papa.
Nous nous sommes fait avoir mais je me dois de vous prévenir

du courage

bonjour,
des arrivants du bâtiment sont déjà présent a ce que j'ai vu.

je suis passer voir ce matin le chantier ( lot b)
1/ les volets semble être de très mauvaise qualité
2/ pour novembre je pense être dedans, mais je crois que la route devant soit inaccessible
3/ pas pu rentré , mais l escalier hélicoïdale semble être petit

Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir
j aimerais savoir si quelqu': un a une date exacte de livraison car nous attendons toujours et au niveau du groupe Gambetta on n a pas plus de réponse.

Retour