watchmen
Membre
je t'ai envoyé un message privé sur ton email.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
watchmen a dit:Pas de nouvelles de Nutella... ?

nunue86 a dit:Car la franchement je ne m'y voit pas encore y habiter des la semaine prochaine !!!!!!!!!!
Pensez vous vraiment qu'on puisse y habiter dans l’état actuel des choses??
tarnat a dit:Bonjour
Lorsqu'il y a plusieurs mois de retard, j'ose espérer que le promoteur paiera aux acheteurs des pénalitées de retards de plusieurs milliers d'euros. non ?
nunue86 a dit:Bonjour, y a t-il un acheteur des lots C du village d'orgemont inscrit sur le forum?
Sinon quelqu'un peut peut être répondre a mes interrogations: nous avons contacter le groupe gambetta cette après midi au sujet de la livraison des lots C (maison villes et appartements), il nous ont dit qu'il sont livrables des le 01/10, mais pour avoir été sur le chantier dimanche, c'est vraiment encore LE CHANTIER !!!!
Les parkings ne sont pas fait, les jardins non plus, les ravalements pas terminés, pas de clôtures autours de la résidence pour qu'elle soit sécurisée, en encore moins d’accès a notre porte d’entrée ( plein d'ordures et de je ne sais même pas quoi...) !!!!!!
Quelqu'un sait il quand ce coté de la résidence sera au moins sécurisée???? Car la franchement je ne m'y voit pas encore y habiter des la semaine prochaine !!!!!!!!!!
Pensez vous vraiment qu'on puisse y habiter dans l’état actuel des choses??
Merci d'avance
PS: pour les acheteurs des maison individuelles du village, vous avez du souci a vous faire car les travaux avancent vraiment très lentement .... Ça n'a pas du tout l'air d’être sur me point d’être fini, et vos intérieurs ont pas trop avancés non plus !!!!
Crédit immobilier : voici les nouveaux taux moyens des banques sur 15, 20 et 25 ans
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
Aide CAF modifiée, nouveau prix du gaz... Voici les 7 changements pour votre budget en décembre
Héritage, impôts et donations : une notaire vous répond sur 10 questions pointues
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-être) sur les minima sociaux de la Caf