Infos sur le programme " Village d'Orgemont " Epinay sur Seine 93

...et pourrais je avoir les coordonnées de propriétaires qu on a élu lors de l AG ? Et des autres aussi...

Bonjour,
Nous avons reçu aujourd'hui une lettre recommandé avec la date de livraison fixé au 28 Nov.

Vs faites partie de quel lot? A, B ou c? Ns on es dans le lot A! Et on a pas reçu de recommande! :(

Je suis dans le lot B

Bonjour a tous le temp presse difficile d avoir les coordonnes de tous une solution s impose aujourd'hui c férié pour la plupart on travail pas on peux se rendre sur le chantier a 11h30 même si tout le monde n est pas la qu on arrive a avoir un maximum de numéro moi j y serai la c vraiment critique les travaux
A tout a l heure

re pour ceux qui travail aujourdhui on peux aussi se rejoindre dimanche vers 12h a faire tres tres vite

Bonjour, je viens tt juste de voir le MSG! Ns sommes en plein déménagement ce qui nous permet pas de ns rendre sur le chantier aujourd'hui, mais pour dimanche c ok pour nous. Nous y serons et espérons que vs serez nombreux au rdv. Plus on sera nombreux plus on pourra trouver une solution a cette grosse arnaque! A dimanche...

Bonsoir, pour Info ns somme du lot A. Plus précisément A7. Ns y serons demain vers 11:30-12h.

Bsr,

j'ai relu le courrier de la remise des clé qui peut m'"expliquer ce que veut dire la phrase
' En cas de non paiement de l’intégralité du prix de vente et des travaux supplémentaires , les clés ne vous seront pas remises "

les travaux supplémentaires correspondes a quoi ?

les options eventuelles....

Ha oui dans le cas ou j'aurai voulu mettre une piscine lol

Des personnes ont-ils pris possession de leur maison en lot B ?

oui en faites si tu donnes pas ton derniers cheque et que tu ne règle pas les travaux supplemtaires fais a ta demande, c est a dire en plus des travaux prévus par Gambetta, les modifications, ils ne te remettront pas les clefs!!! Sa ve dire qu il y a pas moyen de mettre l argent sur un compte bloque, comme on en avaient parle dimanche? Donc c mort de jouer de sa pour obtenir d eux qu ils repare les défauts qu on pourraient trouver lors de la visite pour l état des lieux!!! Quels autres solutions? Ou ont ils vraiment le droit de ne pas ns donner les clefs?

bjr

Certains lot b furent livré lundi 14 ,certains aurais pris leur clé et d'autres pas selon des dires d'ouvriers
La rue est de nouveau en travaux , les gens ne peuvent même pas y déposer des meubles sauf en passant par les copropriétés.

je prends mes clé le 28 , je les prendrait surement même travaux non finit devant , mais sans y habiter de suite pour y déménager et installer petit à petit , car on a deux gosses de 1 et 6 ans.

c'est bien de ne pas accepter les clefs. vous gardez ainsi le pouvoir. ils vous font croire que vous etes en position de faiblesse (ou allez vous vivre ?) mais en fait c'est que eux sont dans ce cas obligés de terminer pour obtenir 'argent....et ils veulent l'argent.

Maintenant avec ceci a vous de voir dans qu elle situation vous vous trouvez et se qui peux être fait dans la légalité .

Pour ma part je devais être livrè mardi on a repoussè la
Livraison pour plein de chose et pas envie d' être livrè sans eaux et électricité téléphone boite aux lettre ect......

bjr , QUEFAIRE

vous avez repousser la livraison , mais avez-vous été au rdv de remise des cléfs et constater ( pas d'eau et edf que je trouve grave )

qui a eu part d'un dédommagement , moi j'ai envoyé un courrier au promoteur pour savoir ce qu'il décident de faire financièrement pour ces retards.

kjaystar a dit:
qui a eu part d'un dédommagement , moi j'ai envoyé un courrier au promoteur pour savoir ce qu'il décident de faire financièrement pour ces retards.

desole d'etre pessimiste, mais le promoteur ne va pas decider. il va etre obligé (ou non) par un contrat a executer sa partie de contrat.
il devra donc payer payer les indemnites prevues au contrat..c'est a dire souvent 0 euro.

"Pour ma part je devais être livrè mardi on a repoussè la
Livraison pour plein de chose et pas envie d' être livrè sans eaux et électricité téléphone boite aux lettre ect......"
Bonsoir, j ai eu Mr pomianosky cette après midi, pour notre date de livraison car ns sommes du lot A7, et il ns a dit que c était pour le 14 ou 15/12. Et quand je lui és parlez de quelqu un, c est a dire vs, du lot B qui a refuser sa livraison pour manque d électricité, d eau, de boite aux lettres... Il m a dit que c était faux, que vs aviez refuse parce que vs n aviez pas d accès! ... Je n y crois pas trop, mais je voulais savoir pour quelles autres raisons vs avez refuse, hormis celles que vs avez cite! Et que vous on t ils dit? Que compte t ils faire pour régler sa? Et quand est ce que vous allez prendre les clefs? Et le cheque, vs l avez donne? Désoles de vs submerger de questions, mais j aimerai anticipe leur mensonges...

un otaire saurait peut etre mieux vous conseiller...car il en a vu passer des centaines de gens qui ne sont pas livrés à temps !!

Retour