Infos sur le programme " Village d'Orgemont " Epinay sur Seine 93

pas de courrier reçu pour livraison.

je suis rentré dans ma maison en chantier

- mes doutes sur l'escalier confirmé , je sais même pas comment pourrais je monter un sommier la haut ( ou par la fenêtre des chambres)
la surface a l'air d’être ce qui est prévu , je dois y retourner avec mon mètre.

il leur reste 3 semaines pour faire les finitions , posé papier peint , faire le sol , mettre l évier et l’électricité , et on est pas a l' abri de surprise et mon garage toujours pas fait ou j'ai prévu de stocker.

a dire livraison vers 4-5 novembre

Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres maisons individuelles rangée du fond, mais dans notre maison le volet de la fenêtre cuisine ne peut coulisser jusqu'au bout à cause du robinet extérieur jardin !!!

Bonsoir
j'ai 2 questions:
- quel est le nom du promoteur ?
- Parmi les acheteurs, y en a t'il qui ne connaissenbt pas du tout le quartier et la commune d'epinay ?
merci

kjaystar a dit:
pas de courrier reçu pour livraison.

je suis rentré dans ma maison en chantier

- mes doutes sur l'escalier confirmé , je sais même pas comment pourrais je monter un sommier la haut ( ou par la fenêtre des chambres)
la surface a l'air d’être ce qui est prévu , je dois y retourner avec mon mètre.

il leur reste 3 semaines pour faire les finitions , posé papier peint , faire le sol , mettre l évier et l’électricité , et on est pas a l' abri de surprise et mon garage toujours pas fait ou j'ai prévu de stocker.

a dire livraison vers 4-5 novembre

Bonjour
j ai eu Gambetta Hier et apriori ils vont repousser la livraison et pour le moment il sont incapable de donner une date car pour eux ce sont les travaux de plaine commune qui bloque l'accès au chantier.
Donc attendons nous à être livré fin novembre voir début décembre.
Bon courage

bonjour, nous avons acheter mon mari et moi l'une des maisons de ville dans le lot A, y a de cela 1 an et demi. Nous sommes dans la meme impasse que vous, et tout aussi inquiet! j'ai eu gambetta hier parce que par hazard ayant trouver miraculeusement la porte de la maison ouverte, nous avons pu constater qu ils avaient rajouter deux "murs" dans la cuisine alors qu'ils etaient pas sur le plan, bref on en a parler et sa va "s'arranger!" et quand je lui es demander pour la livraison il m'a repondu la meme chose, que c etait la mairie et pas leur faute a eux! je lui es alors dit que si ils (gambetta) avaient respecter les delais de livraison nous ne saurions pas tombe nez à nez avec leur chantier!!! qu ils devaient trouver une solution au plus vite et que des dédommagements devrais etre versse afin de nous aider a nous en sortir, nous, de notre cote!!! nous payons deja le crerdit, plus le loyer et le pire c'est que nous devons quitter l appartement debut novembre... donc nous voulions savoir si quelqu un avait entreprie une ou des actions juridiques contre gambetta. pour notre part nous allons contacter notre service juridique parce que la on es vraiment pris pour des pigeons.

Hello
les proprio des lot A et B ont du soucis à se faire
au minimun je crois que les livraisons se feront vers fin Novembre et encore voire Noël
la rue de Marseille étant en chantier le promoteur a du mal pour les livrer les entreprises
mais là encore ça va, je ne vous parle pas des pbs que vous allez rencontrer une fois dans vos maisons
Finition mal faite , Terrasse en tres tres tres mauvais état, gros pb au niveau des volets aucune sécurité au resz de chausée, pb de fuite d'eau dans les wc et d'autres choses encore

soyez tres tres vigilant le jour de l'établissement des PV

du courage à vous

nous sommes côté C3 vous pouvez passer voir ce à quoi nous sommes confrontés cela pourra vous faire éviter beaucoup de choses
nous nous sommes les boucs émissaires

thx

le promotteur vous proposera de régler votre loyer sans charges du mois de novembre si votre bailleur vous accorde un mois supplémentaire (pas plus)
c'est comme ça qu'il fonctionne

parce que c'est bien connu que lorsqu'on fait construire en parallele d'une location, on est exempt de payer les charges locatives ... :biggrin:

bonsoir, vous etes dans quelle maison exactement? car nous aimerions voir les defaults dont vous avez parlé. nous, nous sommes du cote A. A7 plus precisement. j ai eu mr Pomianowski dans l apres midi, et il es toujours incapable de donner une date, que soit disant il aurons "encor" une reunion en debut de semaine prochaine avec "la voirie" pour determiner une date de livraison, et qu'on devaient rien attendre d'eux (GAMBETTA) comme dedommagement car le retard ne veanit pas d'eux! bref y aurais t'il quelqu'un qui saurai quoi faire? devons nous nous rassembler pour en discuter? contacter moi c'est asse urgent!

pas beaucoup avancé le chantier et les intérêts intercalaire qui augmente .

va falloir mener une action en justice (500 E INTÉRÊT INTERCALAIRE + LOYER ) que je demanderait a être remboursé par mois des novembre

kjaystar a dit:
pas beaucoup avancé le chantier et les intérêts intercalaire qui augmente .

va falloir mener une action en justice (500 E INTÉRÊT INTERCALAIRE + LOYER ) que je demanderait a être remboursé par mois des novembre

ce à quoi ils argueront sans difficulté que les intempéries, les grèves, etc....ont retardé le chantier...invérifiable...

Bjor nous proprio d'une maison dans les lots C
svp pouvez-vous nous donner le teléphone direct de mr Pomianowski
Figurez vous que nous avions été livré depuis le 22/oct et nous ne pouvons pas brancher la TV ni faire une demande de connexion téléphonique.
Ils ont fait n'importe quoi et ils ne savent même pas à vers qui nous pouvons nous tourner pour résoudre ce grave problème
proprio des lots A et B demander à vos banques de ne pas laisser passer les 5% si tant que toutes vos réserves ne seront pas levées

Terrases en très très mauvais état, problèmes de sécurité des stores au rez de chaussée; fuites d'eau au niveau des WC; crépis des murs mal faits etc..

merci

Bjr tous les proprio des LOT A- B et C

Nous constatons tous de jour en jour que GAMBETTA se moque de nous

je propose à tous de prendre un jour courant mois de novembre que tous nous débarquions chez eux à virty sur Seine histoire de leur montrer que nous n'allons pas nous laisse abuser de la sorte et si possible de passer le message à France 3 Ile de France
je crois que après avoir réalisé une telle chose ils vont finalement finir par nous prendre un epu plus au sérieux
du courage à tous et faites passer le message à tous ceux qui ont acheter dans ce cauchemare

Cordialement

bonjour, ns avons acheter une maison de ville dans le lot A et j arret pas d harceler mr pomianovski aussi, sur la date de livraison et sur de l'humidite qui apparait au niveau de chaques poutres a l'etage. je lui es demander de regler sa, et il m as dit que se sera regler quand la maison sera livrer, je lui es dit qu'il en etait pas question d'attendre jusque la, qu'il fallait que je vois les reparations maintenant car une fois la maison livre se sera trop tard. vu qu'il es injoignable maintenant j imagine pas une fois la maison livrée!!!! je vais faire des courriers en recommandes pour signaler ses soucis et je suis tout a fais daccord pour se mobiliser afin de regler se probleme! vous qui habitez deja sur place, mettez vous daccord avec vos voisins eux aussi installer pour bloquer une date, nous devons absolument nous mobiliser !!!! je ne travail pas donc je suis dispo pour n importe quelle date, mon mari prendra une matinéé ou une journee si il le faut car c'est tres important comme demarche. j'ai deja laisse des mails pour trouver une solution a ce soucis mais je suis reste sans reponse j'attend donc avec imptatience une reponse de votre part...

je propose mardi 15 nov ou lundi 21 nov pour se rendre dans leur locaux àVitry

merci de faire passer le message

cdt

je trouve les dates un peu eloignés! y aurais t'il pas possibilite de planifier le rdv un peu plus tot?
mercie.

Bonjour, je propose le lundi 07 novembre.

bsr
il m'ont appelé aujourd'hui pour me prévenir que la livraison aura lieu fin nov - début décembre cause etc.. (lot B)

photo de mon escalier futur empiétant sur l'entré d'une porte ou il faudra faire gaffe si on mesure plus de 1.90mescalier.JPG

Est ce un défaut ou pas?

Bonjour, je voulais savoir ce que Gambetta avait proposer a chacun ? Relogement, indemnisation financière? A mon mari et moi il ns on propose de ns reloger dans un "apparthotel" meuble de 18 m²!!! Et vs? Et est ce que le rdv du 7/11 es tjr d actualité? Pourriez vs me répondre par mail ou tel? Merci... (pour ce qui concerne les escaliers dvt la porte, pour moi c est un GROS default ! Je suis même persuader que c est interdit! Ne les lâchez pas faut modifier sa!) le chantier avance mais tt tt tt doucement! Alors, rdv lundi? Si oui ou et a quel hr? Et qui sera la?

Retour