Infos sur le programme " Village d'Orgemont " Epinay sur Seine 93

Bonjour ,

de quel majoration peut bénéficier ce programme

- doublement du pret a taux zero : oui
- habitat en zone sensible : oui
- Majoration pour l'accession sociale aidée par une collectivité locale ? je sais pas
- Norme BBC : non apparement j'ai appelé le promoteur

cdt

Bjr

Alors qui à déja signer chez le notaire ?
Pas d'avancé la semaine dernière.
Cdt

Les jours passent et pas gra
nd changement ,
ils ont creusé des canaux pour voir les acces existant de distribution eau et electricité je pense

Moi pas encore signé chez le notaire
Qui à signé chez le notaire?

Je le sens plus ce projet
il nous cache des choses.

Bonjour

Petit communiqué sur le programme dans la revu du mois d'avril d'Epinay sur seine
Ils ont du faire le devoiement de reseau ( cause du retard je dirais )
les gros travaux doivent commencer en Avril selon le constructeur

à bientot

me re-voila
Des travaux ont commencé , les petits tracteur s'active sur le chantier
les choses ont l'air de débuté
Juin 2010 on y sera dedans j'espère

Pour notre part mes parents ont signé l'acte chez le notaire début mars. Effectivement ça à l'air de s'activer depuis lundi!

Le programme avance bien , ils ont agrandit la barriere de construction , car j' espère avoir mes 150 mètre carré de terrain.
Au premier bloc de parpaing champagne . j'espère être livré pour Juin/Juillet 2011.
en attendant mon nouveau prêt est éditer je passe a 3.75/20ans je dois le recevoir bientôt et signer chez notaire dans 2 semaines .

Bon week

Et ben voila mon offre de prêt est arrivé
de 4.55/23 ans en mars 2009 suis passé a 3.75/20ans

parfois cela a du bien les retards de construction immo (-(lol)

maintenant faudrait qu'il s'active pour juin/juillet 2011

Bonjour,
J'hésite à acheter l'une des dernières maisons du programme. La Rue de marseille ne semble pas avoir une très bonne réputation et est réputée comme étant une plaque tournante pour le trafic de droogue. De plus le groupe Gambetta semble avoir souvent de gros retards dans les constructions et n'est pas vraiment connu pour livrer des programmes de grandes qualités. Mais bon les maisons sont très jolies sur le papier et à ce prix il est vrai que c'est dur de faire le difficile. Qu'est-ce qui vous a motivé pour acheter dans ce quartier? Sinon, est-ce que vous avez plus d'infos concernant l'avancement des travaux?

Bonjour,

les travaux ont bien commencé

Par contre ils ont carrément refait les maison vers la rue flamands.

Je passe bientot chez le notaire. Enfin

D'ici l'été prochain , on y sera futur voisin

cdt

Coucou!
C'est vrai que la réputation de la rue de Marseille n'est pas très bonne, mais bon c'est le 9-3! Le quartier (et la ville) est en pleine rénovation, orgemont est bien déservi (bus, rer, tram:-), proche de paris (rare a ces prix).
Habitant le quartier, je n'ai jamais eu de soucis, c'est un vrai village!!

Hi
j'habite à coté de la gare.

c'est vrai que le quartier n'est pas au top, mais elle est en pleine rénovation.Voir l'évolution sur 3 ans

Epinay/seine est bien désservie , comme dit Nutella , Paris à moins de 10 min en train .

Pour le Groupe Gambetta c'est vrai pour le retard ( mon frère eu aussi à eu des soucis) , moi signé depuis mars 2009 le compromis pour livraison 1 trimestre 2010 et je passe dans 2 semaines au Notaire.

Mais les travaux ont bien commencé ,je passe souvent devant.

c'est notre premier achat , on verra

Quelqu'un a vu l'avancée des travaux ce mois-ci ?

Hi
les travaux avance très bien
le carré de sol des maison indiv sont fait ou en cours
Sur certaines ils montent deja les parpaings
Pour les appartements ca avance aussi
j'ai des photos si vous voulez

Cdt

voila une photo

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Ah oui des progrès !
merci.

de nouvelle avancée

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Bonjour à tous,

mon compagnon et moi sommes tres interessé par ce programme, mais nous avons un peu peur de sauter le pas, apparemment le quartier est mal reputé. Nous ne connaissons pas du tout le coin alors nous avons appele le commissariat qui nous a clairement découragé à acheter dans le quartier!!! C'est pourquoi nous aimerions avoir l'avis des habitants du quartier ou des personnes qui envisagent d'acheter la bas! Est ce un quartier où il fait bon vivre? Le village d'orgemont sera t-il clos? Il est vrai que les prix sont tres attractifs et c'est une occassion d'avoir une petite maison en ile de france... d'où ces nombreuses interrogations. Merci de votre aide

Bonsoir

Oui c est un quartier sensible. Mais actuellement tout epinay est en rénovation , centre ville , tram , logement de promoteur , donc voir d' ici 2 ans des changements

Les maisons sont clos par 3.

Il en reste toujours des maisons ?

merci pour ta réponse. oui apparemment il reste quelques lots! Y a t-il des écoles, des crèches à proximité du programme? C'est vrai que nous privilegions la tranquillité et la sécurité, en tant qu'habitante du quartier, est ce que tu nous le recommanderai? Ou se situe exactement le programme car lorsque le commercial nous a envoyé les plans il est indiqué qu il se situe face à la rue felix merlin et sur le site internet d'alm rue de marseille/flamands?

Retour