Infos sur le programme " Village d'Orgemont " Epinay sur Seine 93

Bonjour ,

Le programme est le long de la rue Marseille qui fait la perpendiculaire à la rue Felix Merlin.
Moi je vous conseille de venir voir , si vous devez acheter c la moindre des choses.
Les infrastructures à coté sont à moins de 300 mètres , la crèche est a coté , ( plus de 5 établissement ) + 1 collège + gare Epinay à 4 min à pied .Le centre ville a moins de 5 min en voiture . les centres commercial rien a redire .

La tranquillité et sécurité j'espère l'avoir aussi.Le quartier est dite sensible , donc faut pas se voiler la face .
je ne vis qu'a 300 de ce lieu donc ne sais comment cela se passe.

Le Hic de Epinay, sur l'ensemble des villes (Enghein , Sannois , Argenteuil ,Gennevillier ,St denis ) qui l'entourent c'est le moins cher (pour certains quartier ),des transport bien désservie, près de Paris. Cela va pas durer .

cdt

je vous remercie pour ces renseignements, nous allons nous deplacer ce weekend pour nous faire une idée. A bientôt qui sait nous serons peut etre voisins?

Oui effectivement, nous nous sommes posés les mêmes questions sur le quartier...
C'est un pari à faire sur l'avenir !
Les travaux avancent bien, ça commence à ressembler à quelque chose...

Bonjour à tous,

Savez vous si le constructeur a commencé les toitures ?

autre question : nous avons deux enfants à scolariser à l'école de secteur JJRousseau,
maternelle et primaire... Quelqu'un connait-il cette école ou a t'il aussi des enfants à scolariser pour 2011-2012 ? L'école A. Dumas est plus proche pour nous et sur le chemin du RER mais apparement ce n'est pas l'école de secteur.

Merci

Bonjour a tous

les toitures ne sont pas encore faite, ni les cloisons
Mais je pense que le quartier d'Épinay-sur-Seine est en plein reconstruction du tram qui arrive bientot,
donc ce sera du quitte au double soit il y'aura plus de problème ou moins.
Quelle qu'un à pu visiter l'intérieur du chantier avec le promoteur ou reçu les photo ?
j'ai hâte de chez moi,il m'ont ce sera disponible fin juin .

Bonjour

bon ca avance petit a petit

les toitures de certains maison sont fait et il ont commencé a peindre ceux de la rue des Flamands

Livraison décalé a Aout , Va falloir leur faire payer ce retour a ALM.

cdt

Voici des photos datant de janvier, j'essaie d'en prendre de nouvelle aujourd'hui
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]

Bonjour à tous,

La livraison est décalée à Septembre... pourquoi ? Même pas de courrier pour nous avertir, je commence à trouver le chantier très long !

Bonjour à tous,
je viens de recevoir un courrier qui dis que la livraison est prévu pour mi-octobre suite a des retards
alors je voulais savoir si vous avais reçus le même couurier .
par contre est ce que c'est normale qu ils attendent " la dernière minute" pour nous prévenir car pour ceux qui sont en location comme moi on va se retrouver sans logement vu que l on a déja envoyé notre préavis

Bonjour,

Effectivement la livraison est repoussée à mi Octobre...
Notre maison n'a pas avancé depuis mi avril.
Honnêtement, je n'y crois plus trop à leurs dates de livraisons, et je commence à m'inquiéter sérieusement, car après Octobre, ça risque d'être plus dur financièrement...
Je trouve qu'ils ne sont pas sérieux sur la communication des avancées de travaux :confus:
Et vous ?

Bonjour à tous est ce que vous avez puis les joindre pour avoir les raisons de ce retard car je n arrive pas avoir un responsable
pour ma part je trouve pas cela normal et est ce qu on peut être sure qu ils vont nous livré en octobre.
cela dit je propose que l on mette la pression en les appelant le plus souvent possible et leur faire comprendre que c'est important qu il nous livre en octobre , car d après les conseil d un ami on ne peut rien faire d autre.
merci de votre réponse a tous

bonjour à tous,

Je suis un futur propriétaire de ce programme, et je voudrais savoir si l'on vous a appris que finalement nous ne serions pas livrés le 29 juillet 2011 mais fin août alors qu'ils nous l'ont confirmé par courrier. Dans ce cas précis, alors qu'on est en préavis que comptent-ils faire ? Allons nous retrouver à la rue ? merci de me répondre si vous êtes dans le même cas. Je vous propose que nous nous retrouvions pour faire entendre nos voix.

Bonjour à tous,

Effectivement c'est très difficile d'obtenir des informations et l'accueil est vraiment limite !

Théoriquement, la date de livraison est prévu mi Octobre, nous devrions recevoir un courrier début Septembre pour nous indiquer la date de livraison... un peu tard pour donner un préavis ? Je pense donner mon préavis bientôt, en donnant 1 mois de plus
que prévu, de toute façon, je n'ai pas trop le choix.

Les travaux ont bien avancé en Juillet dans notre maison... les cloisons sont mises, l'escalier a été posé. Ca remonte le moral !

Merci de partager vos infos sur les dernières nouvelles !

Bonjour!
J'ai contacte Vitry COOP, en effet la livraison est reportée a mi octobre. D'après leur dire l'inspection du travail à contrôler le chantier et à refuser le mode d’échafaudage initialement prévu , ils ont du le changer. Ils m'ont également informé que la nouvelle méthode exigée était plus couteuse et qu'ils ne répercutaient la hausse!! (très gentil de leur part!) pas plus d'info!
Pensez-vous qu'on puisse réclamer des pénalités?
Nous avons reçu la convocation à l'AG annuelle du syndic, par contre j'ai trouvé des infos sur le net qui font un peu peur :s
voici le lien
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]

Je les contacte dans la journée.

Il n'y a pas de date fixe pour la livraison.
M. Monier de Vitry Coop sera présent le 30 août lors de L'AG de copropriété. Je vais leur envoyer par courrier une demande de pièces justificatives concernant les retards.

Concernant le syndic de copropriété que j'ai également contacter, on doit me fournir les documents (contrat et devis) par e-mail, après avoir insister, donc j'attends. Je pense qu'il faudrait que vous les contactiez également.

J'ai le numéro de vitry coop et je n'ai pas trop de problèmes pour les joindre, je peux vous le donner en privé.

nutella.r a dit:
Ils m'ont également informé que la nouvelle méthode exigée était plus couteuse et qu'ils ne répercutaient pas la hausse!! (très gentil de leur part!) pas plus d'info!

comment pourraient-ils la répercuter ? en faisant un avenant au contrat qui vous lient et en imitant votre signature (ainsi que celle de tous les copros) ??

Ne vous laissez pas distraire par les dires de ces promoteurs...et soyez tres vigilants ! bon courage.

nutella.r a dit:
Bonjour!
J'ai contacte Vitry COOP, en effet la livraison est reportée a mi octobre. D'après leur dire l'inspection du travail à contrôler le chantier et à refuser le mode d’échafaudage initialement prévu , ils ont du le changer. Ils m'ont également informé que la nouvelle méthode exigée était plus couteuse et qu'ils ne répercutaient la hausse!! (très gentil de leur part!) pas plus d'info!
Pensez-vous qu'on puisse réclamer des pénalités?
Nous avons reçu la convocation à l'AG annuelle du syndic, par contre j'ai trouvé des infos sur le net qui font un peu peur :s
voici le lien
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]

Je les contacte dans la journée.

Bonjour
vous me faites peur avec vos liens car j'ai acheté chez le promoteur icade qui travaille aussi avec votre syndic. Ce syndic n'a pas l'air tres honnete.

Bonsoir,

Merci pour ces informations sur la première assemblée générale des copropriétaires.
Je n'ai pas encore reçu le courrier (qui m'attend en recommandé).
Avez vous reçu l' ordre du jour ?
Mentionnent t-ils l'élection d'un conseil syndical ?

D'après ce que je comprends, c'est le syndic du promoteur en tant que syndic provisoire qui nous est proposé, à condition qu'ils se fassent élire à la majorité absolue (plus de la moitié des voix) lors de la première AG. Libres à nous de ne pas voter pour eux, car le site de l'ARC détaille bien les différents problèmes rencontrés...

ET dans l'hypothèse où le syndic proposé n'est pas élu ?
Si l'assemblée générale n'a pu se mettre d'accord sur le choix d'un syndic, tout copropriétaire peut demander au président du tribunal de grande instance de procéder à la nomination d'un syndic ou d'un administrateur provisoire. La principale mission de celui-ci consistera alors à gérer les affaires courantes et à remettre la copropriété sur "ses rails" en convoquant une AG qui devra se prononcer sur la désignation d'un nouveau syndic.

Le site internet logement.org explique très bien le fonctionnement d'un syndic, du conseil syndical, des prestations minimum de base devant être appliqués par le syndic.

Je vous ai envoyé un message privé sur votre boîte de réception.

watchmen a dit:
Bonjour à tous,

Effectivement c'est très difficile d'obtenir des informations et l'accueil est vraiment limite !

Théoriquement, la date de livraison est prévu mi Octobre, nous devrions recevoir un courrier début Septembre pour nous indiquer la date de livraison... un peu tard pour donner un préavis ? Je pense donner mon préavis bientôt, en donnant 1 mois de plus
que prévu, de toute façon, je n'ai pas trop le choix.

Les travaux ont bien avancé en Juillet dans notre maison... les cloisons sont mises, l'escalier a été posé. Ca remonte le moral !

Merci de partager vos infos sur les dernières nouvelles !

salut, j'ai aussi pris un appartement dans ce projet et livraison prevue courant octobre, tu fais partie de quel lots?

Sinon nous avons aussi reçu la convocation et j'ai bien lu les articles concernant ce syndic, nous devrions faire passer le message à un maximum de coproprietaire.

Retour