Infos sur le programme " Village d'Orgemont " Epinay sur Seine 93

Bonjour

que devient la copro avec la Giep ?

Bonjour,

Nous envisageons de nous porter acquééreurs d'un des lots encore dispo du village d'Orgemont (coin Marseille et Flandres). Nous aprécierions fortement avoir vos avis, vous qui y avez emménagé depuis plus d'un an , en ce qui concerne la qualité des constructions et surtout, la mauvaise répution, fondée ou pas de la rue de Marseille. Nous sommes passés plusieurs fois sur la rue de Marseille le soir et avons souvent constaté des attroupements de jeunes (et moins jeunes) autour des arrêts de bus : sont-ils une réelle nuisance sonore les chauds soirs d'été losque vous dorme les fenêtres ouvertes, etc. En résumé, nous conseillez-vous l'achat ?

Merci beaucoup à l'avance.

bonsoir nbourget

J'habite pas loin de la rue de Marseille mais en dehors de la cité et je vous déconseille fortement d'acheter à Orgemont.
Vous ne devez pas connaitre le quartier pour poser la question. Il y a des gens bien mais malheureusement, il y en aussi beaucoup qui n'ont aucune éducation. Apres, je respecte ceux qui ont acheté dans ce programme. le mieux est qu'une personne y habitant vous réponde pour donner son avis.

bonjour,

j' habite epinay sur seine , et rue de marseille

c vrai qu'elle a une réputation négative et surtout la rue de marseille. il y a 10 ans c'etait 10 fois pire la courbe s'inverse

perso je visais 5 ans depuis que j'ai soucris 2010 j'ai déja vu des changement sur epinay et cela vient petit a petit

Suffit de regarder aux alentours proche d'épinay sur 2 km les villes enghein , genevillier zone 92 , argenteuil , st gratien.

le petit village de gaulois d'Epinay rentrera dans le moule du grand paris.

si vous acheter c pour anticiper l'avenir de 4 ans , pour cela regarder les programmes de mairie , les actions avenir sur epinay . tram , train tangentielle , nouveau centre comercial , centre ville refait , de immeuble vont etre rayer de la carte ,
,
cdt

Retour