Infos sur le programme "Les terrasses de la Méditerranée" à Marseille?

lesterrasses277 a dit:
Bonjour,

Je suis membre du CS et nous avons la réunion du conseil le 01 Mars 2010 en compagnie de notre cher commercial NUMERICABLE présent lors de l'AG d'octobre dernier.

C'est pour cela que je vous invite à nous faire remonter toutes vos remarques aussi bien en ce qui concerne le contrat( à savoir s'il a été honoré pour la déduction des 4 € mensuels) que pour les problèmes techniques relatifs au raccordement du reseau auprès de leur services.

Merci par avance.

Il serait intéressant de remonter le fait que la déduction de 4€ ne peut être appliquable seulement sur un abonnement à 29€ minimum (détail qui n'avait pas était mentionnée lors de l'AG...)
De plus il faudrait remonter que nous sommes bien loin d'atteindre le débit théorique promis de 100Mb (pour ma part entre 8 et 10 Mb).

Merci pour votre suivi

JuetNatdebouil a dit:
Il serait intéressant de remonter le fait que la déduction de 4€ ne peut être appliquable seulement sur un abonnement à 29€ minimum (détail qui n'avait pas était mentionnée lors de l'AG...)
De plus il faudrait remonter que nous sommes bien loin d'atteindre le débit théorique promis de 100Mb (pour ma part entre 8 et 10 Mb).

Merci pour votre suivi

Bonjour,

Sur le fait que les 4 € sont déduits uniquement sur les abonnements à 29,90 €, il n'en a jamais été question.

Il s'agissait d'une déduction dans tous les cas de figure, que l'abonnement soit à 19,90 € ou 29,90 €, cela aurait du avoir le meme effet.

Ce point est très important, et je vais tacher de bien lui faire comprendre lors du CS.

Pour les problèmes de débit qui ne correspondent pas à ceux annoncés, je pense que le débit que notre commercial nous a annoncé lors de l'AG est un débit théorique et que dans la réalité, on est bien loin des 100 MB annoncés.

Mais je vais essayer d'obtenir des explications plus poussées à ce propos.

Bonne Journée

Je vous communique un lien vers un document qui traite du Plan d'Aou :
[lien réservé abonné]

JuetNatdebouil a dit:

Merci pour votre suivi

Bonsoir,

Je viens vous communiquer les nouvelles toutes fraiches à propos de NUMERICABLE reçu ce jour au CS.

A propos de la déduction des 4 €, le commercial de NUMERICABLE nous a bien confirmé qu'elle s'appliquait uniquement dans le cadre du contrat à 29,90 €.

Ce à quoi, nous lui avons répondu de façon virulente qu'il se trompait et que notre accord de souscrire un contrat de 5 ans auprès de leur société était soumise à la déduction des 4 € mensuels sur tous les abonnements quels qu'ils soient.

Le syndic, M. L. , a appuyé notre avis et nous avons lourdement insisté sur ce point qui réprésente une somme non négligeable surtout cumulée sur la période de 5 ans, à laquelle nous sommes liés.

Le commercial de NUMERICABLE, nous a proposé, à la demande de M. L, de se rapprocher de sa direction afin de demander à ce qu'un geste commercial soit fait.

Pour les problèmes de débit non conforme au contrat souscrit, nous n'avons pas pu avoir la réponse attendue.

Il y aurait des disparités entre les différents logements, certains disposeraient de 15 MEGA, d'autres de 50 MEGA...

La solution recommandée par le commercial, est de contacter le SAV de NUMERICABLE qui aura peut étre une réponse au problème.

Par ailleurs, parmi les proprio des Villas, certains auraient-ils des nouvelles de PITCH pour savoir si les délais seraient tenus??

La livraison pour le 31 Mars me parait utopique, mais si je me fie au courrier reçu en fevrier, avec les 3 semaines de retard potentiel pour intempéries.., je me dis que pour fin avril, ca pourrait le faire. Qu'en pensez-vous?

Certains d'entre vous, ont-ils déja donné leur préavis pour quitter leur logement actuel?

Merci pour vos réponses.

Dernière modification:
lesterrasses277 a dit:
Bonsoir,

Par ailleurs, parmi les proprio des Villas, certains auraient-ils des nouvelles de PITCH pour savoir si les délais seraient tenus??

La livraison pour le 31 Mars me parait utopique, mais si je me fie au courrier reçu en fevrier, avec les 3 semaines de retard potentiel pour intempéries.., je me dis que pour fin avril, ca pourrait le faire. Qu'en pensez-vous?

Certains d'entre vous, ont-ils déja donné leur préavis pour quitter leur logement actuel?

Merci pour vos réponses.

C'est ce dont je m'inquiete depuis un moment, car quand on pose la question aux responsables, ils repondent tjs d'un air picé, qu'il vaut mieux tablé sur les 3 semaines tampon
Maintenant certaines maisons semblent être plus avancées que d'autres, certaines sont en peinture.
La mienne est carrelée depuis 2 semaines et j'ai bon espoir de la recevoir fin du mois
Croisons les doigts :thumbs_up:
Avez vous déjà visité votre villa ? Avez vous contacté Mr V. ou Mr R. afin de savoir ce qu'il en etait vraiment
Nous avons donné notre préavis bien sur, en esperant que la proprio comprenne que nous sommes encore dans le flou

bonne journée

la date reste un mystère...je pense que ça sera dans la période d'avril...mais on reste dans l attente!

Aura t-on le droit de faire des modifications (exterieur ?) style patio, ou logia des balcons ?
Est ce interdit ?

Bonjour,
Je suis habitant au batiment D et je constate que depuis le 4 Mars 2010 au matin certaines chaines et radio sont subitement indisponible sur mon écran LCD(direct 8, BFM TV, I Télé,...). J'aimerai savoir si d'autre résidant rencontre le même soucis dans notre lotissement.
Je vous prie de bien vouloir agréer mes sincères salutations.

Bonjour,
Je suis inscrit depuis ce jour pour signaler un disfontionnement sur certaine chaine TV. En effet, depuis le 4 Mars j'ai un ecran noir sur les chaines TV8, I tv, BFM TV, Gully, et certaines radio. Je suis habitant depuis le 22 janvier au bât D et j'aimerai savoir si d'autres habitants rencontre le même soucis.

manjalapasta a dit:
Bonjour,
Je suis inscrit depuis ce jour pour signaler un disfontionnement sur certaine chaine TV. En effet, depuis le 4 Mars j'ai un ecran noir sur les chaines TV8, I tv, BFM TV, Gully, et certaines radio. Je suis habitant depuis le 22 janvier au bât D et j'aimerai savoir si d'autres habitants rencontre le même soucis.

Egalement au batiment D, ma reception est niquel pour ces chaines.

En ce qui concerne notre adresse définitive, vous avez des infos ?

non rien pour l'adresse

Bonsoir, est ce que les futurs propriétaires des villas ont déjà eu une visite de leur maison? La date approche et nous n'avons pas encore été contactés par pitch pour faire une prévisite

Bonjour,

Nous venons d'emmenager dans un T3 de la résidence. La salle de bain prévoyait un espace pour un lave linge, mais celui-ci ne rentre pas de quelques millimètres? Y a-t-il d'autres personnes qui ont rencontré ce problème et avez-vous réussi à trouver une solution... parce que à part prendre un lave linge de 40cm, nous on a pô trouvé!

Merci
E&C

E&C a dit:
Bonjour,

Nous venons d'emmenager dans un T3 de la résidence. La salle de bain prévoyait un espace pour un lave linge, mais celui-ci ne rentre pas de quelques millimètres? Y a-t-il d'autres personnes qui ont rencontré ce problème et avez-vous réussi à trouver une solution... parce que à part prendre un lave linge de 40cm, nous on a pô trouvé!

Merci
E&C
et si vous supprimer la plinthe ?

JuetNatdebouil a dit:

Merci pour votre suivi

Bonjour,
Je voudrais vous signaler que Numéricable n'a pas déduit les 4 euros sur mes factures non plus, alors que j'ai un forfait à 29.90 Euros.
Pour l'instant j'ai réussi à faire modifier 2 erreurs,mais pas moyen d'obtenir une personne compétente au téléphone.Il faut dire que leur facture est trés compliquée à éplucher,mais a y regarder de présnulle trace d'une déduction de 4 Euros.:colere:
J'avais choisi ce forfait justement pour éviter les problèmes de débit.
Bref si ça continue, encore quelques appels au FAI (Aujoud'hui ils ne pouvaient pas me renseigner pour raison thechnique!)et adieu mes 4 Euros!!!

Bonjour,
J'ai rencontré aussi le même problème.
Au bout de quelques heures,j'ai débranché la box retiré la carte et puis fais les rebranchements.
Tout a fonctionné normalement aprés réinitialisation.
Par contre j'ai des soucis sur la ligne téléphonique.Parfois un bruit style "Pchchchch",empêche toute communication.
Il faut alors rappeler pour que la ligne redevienne normale.
C'est pas le top avec Numéricable!

toune13015 a dit:
Bonjour,
J'ai rencontré aussi le même problème.
Au bout de quelques heures,j'ai débranché la box retiré la carte et puis fais les rebranchements.
Tout a fonctionné normalement aprés réinitialisation.
Par contre j'ai des soucis sur la ligne téléphonique.Parfois un bruit style "Pchchchch",empêche toute communication.
Il faut alors rappeler pour que la ligne redevienne normale.
C'est pas le top avec Numéricable!

Je vais encore patienter alors avant de prendre mon abonnement à 19.... € :langue:

En ce qui concerne les villas j ai l'impression que les premieres vont être terminées d'ici peu, par contre pour les autres il y a encore pas mal de chantier devant. Allez voir vous même n'attendez pas les rendez vous, j ai fait ca pour mon appart.

Belgam a dit:
Je vais encore patienter alors avant de prendre mon abonnement à 19.... € :langue:

En ce qui concerne les villas j ai l'impression que les premieres vont être terminées d'ici peu, par contre pour les autres il y a encore pas mal de chantier devant. Allez voir vous même n'attendez pas les rendez vous, j ai fait ca pour mon appart.

Notre villa va être livré dans 2 semaines, nous allons enfin avoir les clés
Pour les visites il faut faire du forcing, et ne pas hesiter à les relancer .... souvent !
Par contre, nous avions fait la pré-visite il y a bien 3 semaines et Mr V. nous avait dit que certaines maisons ne seront pas livrés à temps

petite question bête, comment est l'evier (1 bac; 2 ? inox ?) et la robinetterie de la cuisine ?
Je vais acheter une cuisine intégrée et je voudrais savoir si je peux les garder

Bonjour.

J'ai acheté une villa dans la copropriété qui doit être livrés debût avril. J'aimerais savoir comment se passe les formalités pour numéricabe et edf? J'aimerais connaître qu'ele type de défaut avez-vous pu rencontrer dans vos maisons?

Retour