JuetNatdebouil a dit:
Il serait intéressant de remonter le fait que la déduction de 4€ ne peut être appliquable seulement sur un abonnement à 29€ minimum (détail qui n'avait pas était mentionnée lors de l'AG...)
De plus il faudrait remonter que nous sommes bien loin d'atteindre le débit théorique promis de 100Mb (pour ma part entre 8 et 10 Mb).
Merci pour votre suivi
Bonsoir,
Je viens vous communiquer les nouvelles toutes fraiches à propos de NUMERICABLE reçu ce jour au CS.
A propos de la déduction des 4 €, le commercial de NUMERICABLE nous a bien confirmé qu'elle s'appliquait uniquement dans le cadre du contrat à 29,90 €.
Ce à quoi, nous lui avons répondu de façon virulente qu'il se trompait et que notre accord de souscrire un contrat de 5 ans auprès de leur société était soumise à la déduction des 4 € mensuels sur tous les abonnements quels qu'ils soient.
Le syndic, M. L. , a appuyé notre avis et nous avons lourdement insisté sur ce point qui réprésente une somme non négligeable surtout cumulée sur la période de 5 ans, à laquelle nous sommes liés.
Le commercial de NUMERICABLE, nous a proposé, à la demande de M. L, de se rapprocher de sa direction afin de demander à ce qu'un geste commercial soit fait.
Pour les problèmes de débit non conforme au contrat souscrit, nous n'avons pas pu avoir la réponse attendue.
Il y aurait des disparités entre les différents logements, certains disposeraient de 15 MEGA, d'autres de 50 MEGA...
La solution recommandée par le commercial, est de contacter le SAV de NUMERICABLE qui aura peut étre une réponse au problème.
Par ailleurs, parmi les proprio des Villas, certains auraient-ils des nouvelles de PITCH pour savoir si les délais seraient tenus??
La livraison pour le 31 Mars me parait utopique, mais si je me fie au courrier reçu en fevrier, avec les 3 semaines de retard potentiel pour intempéries.., je me dis que pour fin avril, ca pourrait le faire. Qu'en pensez-vous?
Certains d'entre vous, ont-ils déja donné leur préavis pour quitter leur logement actuel?
Merci pour vos réponses.