Infos sur le programme "Les terrasses de la Méditerranée" à Marseille?

JuetNatdebouil a dit:
nous avons un appart, mais par contre avons entendu du retard de livraison pour qq maisons, 2ème trimestre 2010...

Bonjour,

J'ai relu votre message concernant le retard de livraison des Villas, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que ce n'est pas une rumeur :triste:

puis je savoir comment avez vous eu cette infos ???

Bonjour,

Pour les propriétaires des batiments A, B ,C, et plus...
Etes-vous satisfaits de l'entretien des locaux réalisé toutes les semaines ?(Lundi)
Le carrelage des couloirs est débarrassé de la terre venant de l'exterieur,mais reste les traces de peinture,colle, ciment-colle...etc que j'ai dû ôter moi même devant ma porte.
Autre question : Le hall d'entrée ne devait-il pas être nettoyé tous les 2-3 jours ? Je ne me rappelle plus le contrat choisi lors de l'AG.Car cela n'a pas lieu.
Merci de vos réponses.

salut à vous chers coproprietaires. je voudrais savoir si comme mois certains d'entre vous rencontrent des problemes avec le promoteur / aux reserves emises et aux malfaçons . si c'est le cas contactez moi de maniere à ce qu'on liste nos doleances ensemble cla aura plus de poids.

bechiti a dit:
salut à vous chers coproprietaires. je voudrais savoir si comme mois certains d'entre vous rencontrent des problemes avec le promoteur / aux reserves emises et aux malfaçons . si c'est le cas contactez moi de maniere à ce qu'on liste nos doleances ensemble cela aura plus de poids

bechiti a dit:
salut à vous chers coproprietaires. je voudrais savoir si comme mois certains d'entre vous rencontrent des problemes avec le promoteur / aux reserves emises et aux malfaçons . si c'est le cas contactez moi de maniere à ce qu'on liste nos doleances ensemble cla aura plus de poids.

Bonjour,

A quels types de problème faites vous référence?

Ce serait bien de le faire partager à tous les copropriétaires, dans l'attente de leur livraison afin d'anticiper les éventuels soucis.

S'agit il de malfacons importantes? Dans votre cas, le promoteur a-t-il levé les reserves notées??

Merci à vous.

lesterrasses277 a dit:
Bonjour,

A quels types de problème faites vous référence?

Ce serait bien de le faire partager à tous les copropriétaires, dans l'attente de leur livraison afin d'anticiper les éventuels soucis.

S'agit il de malfacons importantes? Dans votre cas, le promoteur a-t-il levé les reserves notées??

Merci à vous.

Interressé aussi par les problème que vous avez rencontré
Pour ma part, nous allons faire appel à un expert, afin de controler la livraison

bechiti a dit:
bechiti a dit:
salut à vous chers coproprietaires. je voudrais savoir si comme mois certains d'entre vous rencontrent des problemes avec le promoteur / aux reserves emises et aux malfaçons . si c'est le cas contactez moi de maniere à ce qu'on liste nos doleances ensemble cela aura plus de poids

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas s'alarmer sur le fait qu'il y ait quelques malfaçons, cela existe partout, auprès de tous les promoteurs.

L'essentiel est que le promoteur réagisse et fasse en sorte de régler le problème.

Après, les micro-fissures, les taches de peintures,etc ... , sont des éléments qui surviennent dans toute nouvelle construction.

Je pense sincèrement que le promoteur est honnête, et que les retours de bon nombre de copropriétaires sont plutôt positif à son égard.

Il est particulièrement important de parler des problèmes afin d'être entendu, et de chercher une solution la plus adaptée, mais je ne pense pas que le fait de montrer du doigt le promoteur soient une bonne chose.

Essayez plutôt le dialogue, cela sera bien plus efficace.

Cordialement.

chwichwe a dit:
Retard sur les villas

Bonjour, puis je savoir qui vous a dit qu'il y avait encore du retard sur les villas car nous ne sommes pas informés de cela.
Merci

FACEBOOK
Sachez qu'un groupe "fermé" - car il faut en demander l'accès- a été ouvert sur Facebook pour ceux qui y sont inscrits.
bon surf !

PEDIATRE

qui a déjà rencontré un/une pédiatre dans le quartier ? si vous avez été satisfait , sommes preneur de ses coordonnées... merci

JuetNatdebouil a dit:
FACEBOOK
Sachez qu'un groupe "fermé" - car il faut en demander l'accès- a été ouvert sur Facebook pour ceux qui y sont inscrits.
bon surf !

Bonjour, puis je savoir de quel groupe vous parlez?

Merci

crisodey a dit:
Bonjour, puis je savoir de quel groupe vous parlez?

Merci

un groupe sur les TERRASSES !

JuetNatdebouil a dit:
FACEBOOK
bon surf !

un groupe sur LES TERRASSES de la med bien sur !

NUMERICABLE

Avons reçu la box à la maison.... mais ça ne fonctionne pas malgré un mari qui s'y connait, avez vous rencontré des soucis ?

JuetNatdebouil a dit:
NUMERICABLE

Avons reçu la box à la maison.... mais ça ne fonctionne pas malgré un mari qui s'y connait, avez vous rencontré des soucis ?

Bonjour,
J'ai installé la box aprés livraison du materiel en relais et rien ne marchait.
J'ai fait appel à Numéricable dans les temps pour vérifier l'installation.
(Déplacement gratuit si délais respectés)
Aprés démontage de la prise,le "plus" était mélangé au "moins".Il a suffit de
couper 1 cm de cable électrique et tout a fonctionné aussitôt.
L'agent de Numéricable m'a dit que tout électricien sait que l'on ne mélange pas le + avec le - et que cela était intentionnel (?)
A priori ,nous avons eu le même problème dans l'une des chambres et mon époux a coupé aussi un bout de cable pour brancher l'antenne TV.
Bref,avant de faire intervenir Numéricable demandez à votre mari de vérifier les cables électriques en démontant la prise murale.
En espérant que cela fonctionne.
Cordialement.

Bonjour,

Je suis membre du CS et nous avons la réunion du conseil le 01 Mars 2010 en compagnie de notre cher commercial NUMERICABLE présent lors de l'AG d'octobre dernier.

C'est pour cela que je vous invite à nous faire remonter toutes vos remarques aussi bien en ce qui concerne le contrat( à savoir s'il a été honoré pour la déduction des 4 € mensuels) que pour les problèmes techniques relatifs au raccordement du reseau auprès de leur services.

Merci par avance.

Bonsoir,

Concernant Numéricable, après intervention du technicien il s'est avérré que la connection au niveau du répartiteur (entrée du logement : tableau électrique) était incorrecte ! Il est important que le cable "alim" soit branché sur l'entrée "in" du répartiteur (ce qui n'était pas notre cas).

Maintenant la connexion est établi. Par contre le débit semble bien loin du 100Mb. En effet en faisant le test sur [lien réservé abonné] j'atteins un débit descendant de 7.10 Mb/s. Rencontrez vous le même problème ?

728072063.png

Concernant la facture, je ne l'ai pas reçu (nouvel abonné). Je tiens à vous rappeler que la déduction de 4€ s'entend sur les abonnement tv/internet/tel (29€ minimum)

Dernière modification:
Un représentant de Express Sécurité s'est manifesté pour nous proposer l'installation de verrous pour la baie coulissante afin de sécuriser les baies coulissantes qui sont d'après lui le moyen le plus simple d'entrer pour des voleurs.

D'autres ont ils eu à faire à cette société ? Quel système avez vous installé pour sécuriser vos baies coulissantes ?

Bonjour,

Par curiosité, j'ai essayé votre test et selon le serveur choisi, j'ai un flux descendant qui oscille entre 7 MB et 54 MB !!!!
En ce qui me concerne je n'ai pas eu de problème de raccordement, je ne peux juste que reprocher un délai de livraison du matériel un peu long.

dunk24 a dit:
Bonjour,

Par curiosité, j'ai essayé votre test et selon le serveur choisi, j'ai un flux descendant qui oscille entre 7 MB et 54 MB !!!!
En ce qui me concerne je n'ai pas eu de problème de raccordement, je ne peux juste que reprocher un délai de livraison du matériel un peu long.

On est donc bien loin des 100Mb promis

Retour