ffffab
Nouveau membre
Bonjour,
Je reside et travaille en Angleterre depuis bientot 5 ans et possede un PEL de plus de 12 ans dans une banque francaise.
D'apres mon conconseiller bancaire mon PEL devrait donc etre soumis a l'imposition en France.
Je precise que j'ai quitte la France a 24 ans apres mes etudes et n'ai donc jamais ete resident fiscal un seul jour, ni eu d'adresse en France (exceptee celle de mes parents jusqu'a mes 24 ans).
Mes questions sont les suivantes:
- Dois-je declarer les interets du PEL n'etant pas imposable en France ?
Si oui, comment, sachant que je ne remplis aucune fiche d'impos ?
- Serait-il preferable de le conserver ou de le cloturer, ne connaissant pas le montant de l'imposition ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos avis.
Cordialement,
Fabien
Je reside et travaille en Angleterre depuis bientot 5 ans et possede un PEL de plus de 12 ans dans une banque francaise.
D'apres mon conconseiller bancaire mon PEL devrait donc etre soumis a l'imposition en France.
Je precise que j'ai quitte la France a 24 ans apres mes etudes et n'ai donc jamais ete resident fiscal un seul jour, ni eu d'adresse en France (exceptee celle de mes parents jusqu'a mes 24 ans).
Mes questions sont les suivantes:
- Dois-je declarer les interets du PEL n'etant pas imposable en France ?
Si oui, comment, sachant que je ne remplis aucune fiche d'impos ?
- Serait-il preferable de le conserver ou de le cloturer, ne connaissant pas le montant de l'imposition ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos avis.
Cordialement,
Fabien