Immobilier - la nouvelle donne

jodel140 a dit:
Bon alors, on fait quoi ?
Nous rien, on continu a payer ces loosers et on verra en 2027

jodel140 a dit:
Si ça te fait du bien, ça ne me fait pas de mal. En attendant tu continues comme moi à faire les paies de ces cravateux et c’est bien ce qui me dérange le plus. Aucun résultat, pas de paie normalement, ah oui mais pour eux c’est différent c’est bien pour cela qu’ils se battent tous pour la place😬

Philou75 a dit:
Si ça te fait du bien, ça ne me fait pas de mal
... je t'invitais seulement à surveiller ton orthographe ... c'est tout ...

jodel140 a dit:
Bon alors, on fait quoi ?
Le dos rond .... au moins jusqu'en 2027 ... et peut être plus....
On ne consomme que le strict minimum indispensable ...
On repousse les travaux énergétiques ... ils vont bien nous pondre un nouveau DPE ...
On reporte son projet de vente, à chaque fois que c'est possible ....

Et question voiture , tant que le vieux diesel tient le coût, on fait avec ....

Philou75 a dit:
on verra en 2027
on aura le choix entre Jean Luc et Marine ?
le choix va etre Cornélien ........

note bien tous les 2 sont poutino-compatibles :eek:

Buffeto a dit:
on aura le choix entre Jean Luc et Marine ?
le choix va etre Cornélien ........

note bien tous les 2 sont poutino-compatibles :eek:
D’ici 2027 on verra bien entre qui et qui on aura le choix mais dans tous les cas on sera toujours diriger pas des incapables qui ne veulent que le pouvoir. Quel politique connaît le prix d’un kilo de tomate ou ne serait-ce le prix d’une baguette? Ça n’a pas changé depuis début 2000 quand Jospin ne savait justement pas le prix d’une baguette. Comme quoi on avance bien.
Et ils se disent préoccupés par la vie quotidienne des français, pas un seul sait ce que c’est de bosser en entreprise rien que pour sortir des âneries de vendre à perte, tous à vomir🤮

jodel140 a dit:
... je t'invitais seulement à surveiller ton orthographe ... c'est tout ...
« Surveiller »🤣. J’adore!!! Oui maître

Philou75 a dit:
D’ici 2027 on verra bien entre qui et qui on aura le choix mais dans tous les cas on sera toujours diriger pas des incapables qui ne veulent que le pouvoir. Quel politique connaît le prix d’un kilo de tomate ou ne serait-ce le prix d’une baguette? Ça n’a pas changé depuis début 2000 quand Jospin ne savait justement pas le prix d’une baguette. Comme quoi on avance bien.
Et ils se disent préoccupés par la vie quotidienne des français, pas un seul sait ce que c’est de bosser en entreprise rien que pour sortir des âneries de vendre à perte, tous à vomir🤮
Dans le fonds on s’en fiche un peu qu’ils le sachent ou pas. Non ?

moneymoneymaker a dit:
je te dirais que moi meme je n'aurais pas la réponse à ces questions ...

bon tu me demanderais le prix d'une class B de mercédès j'aurais plus de chance .... :ROFLMAO:

moneymoneymaker a dit:
En effet on pourrait s’en fiche mais comme ça n’est pas la teneur de leurs propos au quotidien, c’est dommageable mais on est pas à ça près. Allez on continu a faire la paie de ses assoiffés de pouvoir et on se taie alors.

Buffeto a dit:
je te dirais que moi meme je n'aurais pas la réponse à ces questions ...

bon tu me demanderais le prix d'une class B de mercédès j'aurais plus de chance .... :ROFLMAO:
on peut connaître les deux aussi😉

Crédit immobilier : les annonces de Bruno Le Maire plongent le secteur dans la perplexité
[lien réservé abonné]

MDacier a dit:
Crédit immobilier : les annonces de Bruno Le Maire plongent le secteur dans la perplexité
[lien réservé abonné]
Si il n'y avait que cela...
Quand il annonce que certaines locations meublées ne pourront plus disposer de l'abattement de 71 % au forfait mais seulement de 50 %, pour engranger quelques millions de plus en impôts, il méconnaît le fait que les contribuables passeront à la déclaration au réel, et qu'ils payeront encore moins d'impôts....

moietmoi a dit:
Si il n'y avait que cela...
Quand il annonce que certaines locations meublées ne pourront plus disposer de l'abattement de 71 % au forfait mais seulement de 50 %, pour engranger quelques millions de plus en impôts, il méconnaît le fait que les contribuables passeront à la déclaration au réel, et qu'ils payeront encore moins d'impôts....
Bonjour,
C’est de ça qu’il s’agit quand il parlait de mettre la location meublée au niveau du nu?

MDacier a dit:
[lien réservé abonné]

Les lobbies de l'immobilier sont très forts.

Est ce que la solution pour que les vendeurs qui ont emprunté sur 15 ans puissent cristalliser leur plus value est de permettre aux nouvelles générations d'emprunter sur 30 ans??

La solution naturelle est de laisser le marché faire, les prix doivent et vont baisser.

Bien sûr les courtiers, agences immobilières et autres vont avoir quelques années compliquées devant eux. Le darwinisme est en cours.

James92 a dit:
Bonjour,
C’est de ça qu’il s’agit quand il parlait de mettre la location meublée au niveau du nu?
Non, car même si il nous a prouvé qu'il connaît le nu,la dilatation entre le nu et le meublé sera encore de 20%
Micro foncier -30%,microbic -50%....

On attend toujours une baisse des prix. J'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse qui se produit. Hausse des prix du M2 sur mon secteur. J'ai l'impression que les vendeurs savent qu'il y a une baisse de l'offre.

KaMIRD a dit:
On attend toujours une baisse des prix. J'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse qui se produit. Hausse des prix du M2 sur mon secteur. J'ai l'impression que les vendeurs savent qu'il y a une baisse de l'offre.
Bonjour, c'est dans quelle région ?

Retour