Damienn
Contributeur régulier
J'ai lu (pas envie de chercher la source) que la SG et LBP revenait sur le marché du crédit immobilier aux particuliers, que jusqu'à maintenant, seules les banques mutualistes y étaient encore.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bah oui les deux villes concernés par le plus gros boom des prix. Terminé le temps du gavage....wwolf1 a dit:La mer, toujours la mer !
On retrouve toujours Bordeaux et Lyon en tête des baisses...
Il n'y a pas du tout de prise de conscience politique.Axiles a dit:Et malgré tous ces arguments de bon sens, il faut attendre d'être en plein dans la crise pour que vaguement il y ait un début de prise de conscience politique que la restriction de l'offre n'est jamais la solution pour régler un problème du logement, alors qu'il n'y a déjà pas assez d'offre !
Mon côté optimiste peut-êtreMDacier a dit:Il n'y a pas du tout de prise de conscience politique.
BLM fait semblant de découvrir le phénomène, mais ce qui l'ennuie vraiment c'est la baisse des transactions qui impacte les rentrées d'argent a Bercy
Fallait pourtant pas faire polytechnique pour se douter qu il y aurait moins d'acheteur avec l'augmentation des taux d'intérêt et des prix de vente en très légère baisse...
Sans a dit:[lien réservé abonné]
Nouvelle idée : réduire les loyers de moitié !
Pour ma gouverne, qu'appelle t'on "propriétaires" ? RP totalement payée ou ça inclus aussi les RP en cours de remboursement ?Buffeto a dit:Selon l’INSEE 57,2 % des ménages sont propriétaires de leur résidence principale
Dès l'acte authentique chez notaire signé, tu es légalement propriétaire.niklos a dit:Pour ma gouverne, qu'appelle t'on "propriétaires" ? RP totalement payé ou ça inclus aussi les RP en cours de remboursement ?
(perso, je ne me considère pas comme "propriétaire" tant que j'ai des dettes sur le bien en question)