Siocnarf
Membre
ZRR_pigeon a dit:prix d'achat ?
taux emprunt ?
Il y a plus de détails dans mon post en réponse à Turbo_057, sur ce même sujet, juste à la page 5...
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ZRR_pigeon a dit:prix d'achat ?
taux emprunt ?
. avec 50% de divorce au niveau national, il y a de quoi se gaver.
mais ca fait une nuance néanmoins. Quelques années mais l'avantage d'avoir investi en 96 c'est que j'ai pu me permettre un emprunt sur 15 ans et non 25 meme en mettant au bout de tout manière moins y a d'interet charge frais plus les impots plombent le tout.
Une jolie cahute sur 19 ares de terrain a Mondercange
.ZRR_pigeon a dit:deuxieme chose, vous ne donnez pas votre tranche marginal. il n'y a pas de tranche a 18%, vous confondez taux moyen et taux marginal. vous etes donc a 30 ou 41%.
le benefices foncier (car il y en a un dans votre cas) subit donc 30+15.5% ou 41+15.5% (l'assomoir c'est maintenant). Cela change quelque peu vos calculs.
ZRR_pigeon a dit:Toujours est il qu'en achetant a 40% en dessous du marché vous avez réalisé une belle operation (ou sacrément entubé le vendeur, c'est au choix, mais c'est de bonne guerre). Je ne critiquerai pas cela car je lorgne aussi les divorces pour voitures pas chere et autres saisies immobilieres.. avec 50% de divorce au niveau national, il y a de quoi se gaver.

(Ca fait parti d'ailleurs de mon choix de m'établir dans le pays
au moins mes enfants ne casqueront pas de droit de succession plus tard (Ils ont la double nationalité))

Turbo-057 a dit:Avantage au lux tu as plein d'avantages pour la première accession à la propriété et plus de foncier ni taxe d'habitation ... enfin un peu quand meme pour te marrer a Mondercange 340 m2 habitable, plus terrain 17 euros annuels![]()
) mais si tu regardes le coté Lux Sud Thionville jusqu'à la frontière les prix ont tout autant explosé même les luxembourgeois se mettent a y acheter des maisons du coup le prix continu de flamber.
dur dur.