krups
Contributeur
bonjour, je viens d'apprendre qu'HUMANIA avait lancé un plan de licenciement économique de grande ampleur pour ses équipes de Montpellier. Ca sent pas bon non ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pas forcément.krups a dit:bonjour, je viens d'apprendre qu'HUMANIA avait lancé un plan de licenciement économique de grande ampleur pour ses équipes de Montpellier. Ca sent pas bon non ?
L'explication est simple, Monsieur M. est un beau-parleur. Sans jamais mentir expressément (il est, je pense, assez intelligent pour savoir que ça pourrait sinon se retourner contre lui) il en fait des tonnes sur tout ce qui va un tant soit peu dans son sens et passe totalement sous silence tout ce qui pourrait nuancer son discours bien huilé.ICF62 a dit:réflexion d'un néophyte...
comment H.C peut il dire qu'il à gagné contre l'assureur alors même que ce n'est pas lui qui a engagé la demande de référé mais ses clients ?
L'assurance proposée pour la couverture de cet allongement de la durée de procédure était-elle délivrée par la 1ère compagnie ou était-ce un autre contrat avec un nouveau prestataire ?josables a dit:,HC a proposé a ses clients une extension de dureé de procédure de 300 eur
Bonsoir,ICF62 a dit:le juge des référés n'est t il pas tout simplement allé au plus simple en faisant payer celui qui le pouvait en s'appuyant sur le seul contrat le permettant sans avoir à juger sur le fonds ?
Plutôt cocasse en effet!j'avais en son temps reçu une communication de la part de H.C pour me proposer de leur envoyer mes clients pour examiner leurs contrats.
En gros je percevait une commission de la part de mes banques partenaires pour mes dossiers de prêts et ensuite j'envoyais les clients chez H.C pour attaquer ces même banques partenaires
autant dire que je n'ai pas donné suite à ce contact que j'ai jugé déplacé et immoral .
krups a dit:le cabinet d'avocat de Montpellier, historique partenaire du cabinet, avait également claqué la porte au regard du grand n'importe quoi des dossiers apportés.
thibgyver a dit:En effet, j'ai reçu au courrier courant février, via GA, un contrat qui s'intitule "n°000002043 AVENANT 002".
Je me demande bien ce qui a changé dans chaque version du contrat ?
thibgyver a dit:D'autre part, hors mis cette interview dans la presse (Médiaterranée) donnée par monsieur M., avez vous reçu une quelconque information officielle de GA ou Humania Consultants ?
Bonsoir,thibgyver a dit:Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un a le contrat initial collectif passé entre Humania Consultants et GA (n°000002043) ?
En effet, j'ai reçu au courrier courant février, via GA, un contrat qui s'intitule "n°000002043 AVENANT 002".
Je me demande bien ce qui a changé dans chaque version du contrat ?
Bonsoir,wazza a dit:Vous trouverez sur ce lien la communication envoyée le 24 Avril 2017 par Humania suite à la décision de justice dans le procès avec Garantie Assistance (lien actif 7 jours) : [lien réservé abonné]
Comme indiqué dans la communication du 24 Avril 2017, HC a bien fourni un "état non exhaustif des succès obtenus" où il est précisé si ces jugements ont été gagné en première instance ou en appel.berdu35 a dit:Par ailleurs, quand HC parle de jugements favorables et de tribunaux qui lui ont donné raison, il se garde bien de préciser si ces jugements sont bien définitifs ou si certains d'entre eux, voir la majorité d'entre eux, ont été frappé d'appel.
Il n'est pas précisé pour les décisions en 1ère instance si elles sont définitives ou si appel a été interjeté.wazza a dit:où il est précisé si ces jugements ont été gagné en première instance ou en appel